Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J 11 BOURG RECOIT MACON

#1

Se rappeler l'an dernier ...................

Dernière modification par PICARD-GIRARD (17/01/2016 19:47:22)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2

ouai ;un derby ce n est pas un match comme les autres.il faudra beaucoup moins de déchet qu aujourdhui roll

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#3

Du déchet en seconde, quand le match était plié, et beaucoup de changement effectué.

#4

Je dirais Gare à Macon.... Un Classement peut-être en "trompe l'œil" (des défaites certes à la maison mais courtes...), un Calendrier pas forcément favorable en début de Saison.... Avec l'effet "Saucissonant" du Championnat F1 (en réalité ce sont 4 mini-Championnats), les matchs de reprise (ce le sera pour ASM) peuvent être l'occasion de surprises.... Romans à Aubenas, Lavaur à Tyrosse en sont le parfait exemple.... A prendre, Très, très au sérieux.... Sinon le Joker/Etrennes venu d'Ardèche fera Pschittt........

#5

.........l'abus de chataignes d'Ardèche ne fait pas pschitttt mais ;;;;;;;;;

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6

Chhuutttt! A Mâcon on hiberne ! (On y berne aussi d'ailleurs....) Je vois mal l'ASM faire un coup à Verchère, mais sait-on jamais? Une pénalité bourguignonne pour la victoire ou le nul à la 8eme minute des arrêts de jeu ? tongue

L'homme ne vaut rien, La femme pas grand chose, Mais l'un et l'autre font le monde.

#7

Yakoutie a écrit :

Chhuutttt! A Mâcon on hiberne ! (On y berne aussi d'ailleurs....) Je vois mal l'ASM faire un coup à Verchère, mais sait-on jamais? Une pénalité bourguignonne pour la victoire ou le nul à la 8eme minute des arrêts de jeu ? tongue

Il à toujours pas réussi à régler sa montre JHT ??

#8

Bonjour, Cette année on ne compte plus les blessés de longue durée. Il est évident que l'on ne joue pas dans la même catégorie que Bourg, même si un derby est toujours un match à part. Je pense qu'à Mâcon, on serait déjà content de prendre le point de bonus défensif, pour repasser devant Vienne. En plus le mois de janvier ne nous a jamais réussi ces dernières années. Il va falloir batailler ferme pour se retrouver dans le ventre mou de cette poule et sauver la saison. Mais après, sur un malentendu ou si les violets ne rentrent pas dans le match ... Bon match à tous

#9

ASMACON11 a écrit :

Bonjour, Cette année on ne compte plus les blessés de longue durée. Il est évident que l'on ne joue pas dans la même catégorie que Bourg, même si un derby est toujours un match à part. Je pense qu'à Mâcon, on serait déjà content de prendre le point de bonus défensif, pour repasser devant Vienne. En plus le mois de janvier ne nous a jamais réussi ces dernières années. Il va falloir batailler ferme pour se retrouver dans le ventre mou de cette poule et sauver la saison. Mais après, sur un malentendu ou si les violets ne rentrent pas dans le match ... Bon match à tous

Mais vraiment sur un malentendu LOL

#10

Blairot a écrit :
ASMACON11 a écrit :

Bonjour, Cette année on ne compte plus les blessés de longue durée. Il est évident que l'on ne joue pas dans la même catégorie que Bourg, même si un derby est toujours un match à part. Je pense qu'à Mâcon, on serait déjà content de prendre le point de bonus défensif, pour repasser devant Vienne. En plus le mois de janvier ne nous a jamais réussi ces dernières années. Il va falloir batailler ferme pour se retrouver dans le ventre mou de cette poule et sauver la saison. Mais après, sur un malentendu ou si les violets ne rentrent pas dans le match ... Bon match à tous

Mais vraiment sur un malentendu LOL

Allez, on va dire que 5Pts Terrain à 1 serait le Chiffre parfait !!!! Si vs vs engagez à laisser qqs portes "grandes Ouvertes", on s'engage à multiplier les Fautes Stupides 30m axe de nos poteaux.....

#11

derby , derby ..........t'as vu les Verts hier , pas une cacahuète et au final ils gagnent , donc méfiance , inutile d'attendre la MT pr recadrer les choses , faisons bien dès 15h01 !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#12

MARCFANXV a écrit :
Blairot a écrit :
ASMACON11 a écrit :

Bonjour, Cette année on ne compte plus les blessés de longue durée. Il est évident que l'on ne joue pas dans la même catégorie que Bourg, même si un derby est toujours un match à part. Je pense qu'à Mâcon, on serait déjà content de prendre le point de bonus défensif, pour repasser devant Vienne. En plus le mois de janvier ne nous a jamais réussi ces dernières années. Il va falloir batailler ferme pour se retrouver dans le ventre mou de cette poule et sauver la saison. Mais après, sur un malentendu ou si les violets ne rentrent pas dans le match ... Bon match à tous

Mais vraiment sur un malentendu LOL

Allez, on va dire que 5Pts Terrain à 1 serait le Chiffre parfait !!!! Si vs vs engagez à laisser qqs portes "grandes Ouvertes", on s'engage à multiplier les Fautes Stupides 30m axe de nos poteaux.....

Le problème c'est que je ne suis pas sûr que vous fassiez suffisamment de fautes dans vos 30m mais par contre pour les portes ouvertes, on n'a pas besoin de travailler, on sait déjà faire !! Le problème vient du fait que le discours du président en début de saison a dû être mal interprété : il avait dit que la saison passée on avait une bonne attaque et une mauvaise défense et que ce n'était pas admissible. Résultat : Cette saison on a une mauvaise attaque et pour la défense, on est resté sur les mêmes bases. Bon match à tous

#13

pr la défense , changez d'avocat ou d'éléphant ...............:lol: lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#14

Voilà qui promet un match pachyderbyque ! big_smile Mais on peut se tromper. Non , ne me tirer pas mes grosses oreilles ....:lol:

L'homme ne vaut rien, La femme pas grand chose, Mais l'un et l'autre font le monde.

Fédérale 1