Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROMANS - CHAMBÉRY

#1

Bon... Bref... Apparemment le déplacement à Romans s'annonce pas des plus facile ! Après une longue trêve pour le SOC et une remise en confiance des Damiers à Aubenas l'espoir est mince de ramener quelques points de ce déplacement. Bonne chance au SOC et bon match aux 2 équipes...

Allez les Petits

#2

Bonjour la victoire en terre albenassienne est le match référence que tout un peuple damiers attendait Je pense que nous y avons laissé quelques plumes.... Et nous avions pris l'eau à chambery au match aller (plus de 30 pions...) Match plus qu'indécis ou les damiers auront à cœur de faire tomber un autre gros de la poule. Que le meilleur gagne Allez damiers

Allez damiers !

#3

De toutes façons pour les damiers une place qualificative passe par un sans faute sur la phase retour. Donc allez Damiers!!!!!

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#4

titibonehead a écrit :

De toutes façons pour les damiers une place qualificative passe par un sans faute sur la phase retour. Donc allez Damiers!!!!!

D'accord avec titi si tu veut te qualifié pas d'autres choix qu'un sans faute sur l'ensemble de la phase retour avec espéront le quelques points glanés a l’extérieur. DAMIER UN JOUR DAMIER TOUJOURS ! ! ! ! ! ! !

#5

La 5 ème place sera qualificative pour les phases finales de f1 ; le premier (certainement Bourg) jouera les phases finales d'accession à la prod2

#6

tu ns fais bcp d'honneurs !!!!!! n'anticipons pas !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#7

possible que la 6 eme place sera qualificative ,que bourg sera premier ,mais moi j'espère bien au moins être 4eme ,car notre destin est en main avec la réception de ceux qui nous devance 26/011 chambery , 28/02 grasse 27/03 bourg en b.24/04 la seynes et les déplacements a vienne ,strasbourg ,et le roc ,pas insurmontable sur ce que nous avons vu ce dimanche ,et la montée des damiers en puissance!!!!ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué!!!!!restons humble nous savons d'où nous venons!!!!dommage ce début de saison, mais très instructif pour la fin de saison ,en attendant nos supporters sont retrouvés seront très présent cette fin de saison ,nous avons été capable ce dimanche de dominer le fameux public de " dugradus "et le stade noir et blanc et petite vengeance d'entendre que ici ici ici c'est romans !!!!!en écho de ce que nous avons entendu souvent a guillermoz ici c'est au be nas !!!! supporters de chambery voyez franck pour les repas d'avant match a la bodéga de notre stade fétiche.....

#8

Pr que la 6ème place soit qualificative , il faudrait que le second de la poule 4 soit parmi les 2 meilleurs seconds .................chose assez improbable je pense ....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#9

Eh bien belle affiche en perspective entre des romanais enfin sortis de leur torpeur, (fallait bien que ça arrive à un moment ou un autre au regard de la qualité de leur effectif) et des chambériens libérés, décomplexés, provisoirement privés de leur rêve de Pro D2 mais toujours aussi ambitieux. cool

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

#10

nous ne parlons pas de la même chose nous parlons des places qualificative en jean prat et non d'accession a la pro d2 ,les damiers ont bien trop de retard et je ne suis même pas sur que gagner les 8 matchs restant avec bo !!!!!!!seraient suffisant pour jouer l'accession en pro d2 !!!!donc ne rêvons pas plus !!!!nous avons retrouvé notre équipe.....et préparons l'année prochaine en ciblant les postes a doubler ,et sans nous refaire un renouvellement excessif tant préjudiciable pour la cohésion qui nous manqué a chaque saisons depuis 2/3 ans !!!! oui les supporters damiers sont trop content de trouver une équipe qui répond enfin en nos espoirs et nous sommes sur va nous refaire une fin de saison en boulet de canon !!!!!!!!allez daammMMMMIIIEEERRRSSSSS!!!!!!!!!!!!!

#11

jpbusrp a écrit :

nous ne parlons pas de la même chose nous parlons des places qualificative en jean prat et non d'accession a la pro d2 ,les damiers ont bien trop de retard et je ne suis même pas sur que gagner les 8 matchs restant avec bo !!!!!!!seraient suffisant pour jouer l'accession en pro d2 !!!!donc ne rêvons pas plus !!!!nous avons retrouvé notre équipe.....et préparons l'année prochaine en ciblant les postes a doubler ,et sans nous refaire un renouvellement excessif tant préjudiciable pour la cohésion qui nous manqué a chaque saisons depuis 2/3 ans !!!! oui les supporters damiers sont trop content de trouver une équipe qui répond enfin en nos espoirs et nous sommes sur va nous refaire une fin de saison en boulet de canon !!!!!!!!allez daammMMMMIIIEEERRRSSSSS!!!!!!!!!!!!!

t'avais du retard à exprimer (présent sur plusieurs topic),?? tant mieux ton retour est une bonne chose ALLEZ DAMIERS

romans toujours

#12

c'est pas comme sur charlie !!!!tout n'est pas pardonné!!!!!

#13

Jbpusrp, c'est symbolique, tu reviens sur le forum alors que l'equipe revient en force dans la competition Tu es le chef des supporters, et je suis sur que tu pratiques le pardon chretien envers ceux qui t'ont offense. Les passionnes ont emis des critiques justifiees et tu dois surement preferer des passiones qui s'expriment a des moins passiones plus polis mais qui s'en foutent. Apres tout on a juste gagne 4 matchs sur 10 pour le moment mais c'est vrai que la victoire a Aubenas comptent triple (au moins).

#14

La victoire fait du bien au moral. Maintenant il faut rester humble et continuer, ne gachons pas ce résultat. La course à la D2 n'est plus d'actualité tant elle paraît inimaginable sur le plan sportif, mais nous pouvons faire une belle fin de saison.

Fédérale 1