Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Réflexions autour de la Constitution

#197

RCT-10 a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Si t'as réussi à jouer, c'est déjà une grande fortune ! Vénérable veinard, va ! En d'autres époques plus barbares, la notion de "jeu" n'était jamais la priorité roll

Quand je dit jouer... j'me comprend... on était 30 en short sur le même terrain... et y avait un arbitre... Et si y avait un autre truc aussi...; heu... comment déjà... ?

Ah oui j'suis con ! Un ballon... !

#198

J'vois pas quelle est la chose dont tu parles. J'vais fouiller mes souvenirs

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#199

Que demande le Peuple ?

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#200

Bartassaïre a écrit :

Que demande le Peuple ?

pourquoi n'ont-ils pas rejoint leur Suisse d'origine ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#201

Ils n'y ont pas de comptes. Pour revenir à l'objet du post précédent, cette "tribune" : [Alerte Spoil: jour pair donc source LeFigaro] "Il faut prendre toute la mesure de la terrifiante absurdité qui nous enserre depuis maintenant plus de deux mois et demi. Nous débattons depuis dix semaines de l'adoption d'une mesure dont tous, sans exception, s'accordent à dire qu'elle n'aura aucune finalité dissuasive"

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#202

Bartassaïre a écrit :

Ils n'y ont pas de comptes. Pour revenir à l'objet du post précédent, cette "tribune" : [Alerte Spoil: jour pair donc source LeFigaro] "Il faut prendre toute la mesure de la terrifiante absurdité qui nous enserre depuis maintenant plus de deux mois et demi. Nous débattons depuis dix semaines de l'adoption d'une mesure dont tous, sans exception, s'accordent à dire qu'elle n'aura aucune finalité dissuasive"

Tu ne veux quand même pas dire que Taubira ignorait la loi ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#203

J'voyage pas sous la selle de son vélo, je ne peux que supputer ... lol 2 écoles s'affrontent: - elle mène la révision & négocie longtemps avec FH pour le ramener à la raison. Elle pense la chose acquise; d'où sa déclaration lors d'un road-trip en Algérie. - elle sent d'entrée que FH suivra l’histrion de Matignon, elle s'offre une exposition médiatique lors de sa déclaration depuis le Maghreb. Elle prépare ainsi & scénarise sa sortie du Gvt. J'sais pas, mais j'aime pas le battage

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#204

Bartassaïre a écrit :

J'voyage pas sous la selle de son vélo, je ne peux que supputer ... lol 2 écoles s'affrontent: - elle mène la révision & négocie longtemps avec FH pour le ramener à la raison. Elle pense la chose acquise; d'où sa déclaration lors d'un road-trip en Algérie. - elle sent d'entrée que FH suivra l’histrion de Matignon, elle s'offre une exposition médiatique lors de sa déclaration depuis le Maghreb. Elle prépare ainsi & scénarise sa sortie du Gvt. J'sais pas, mais j'aime pas le battage

Je pense que le cinéma durait depuis des semaines, que le départ était déjà programmé, acté dès fin 2015, mais qu'elle voulait réussir une sortie tonitruante se plaçant comme la seule qui avait le courage de prendre FH de front sur un "vrai" problème ou qu'elle a présenté comme tel, sinon tout le monde s'en serait foutu. La date parfaite de sortie du bouquin semble confirmer cette hypothèse et maintenant il ne lui resque plus qu'à se faire prier et supplier pour revenir sur son refus de candidature en 2017.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#205

Armand v. a écrit :

Je pense que le cinéma durait depuis des semaines, que le départ était déjà programmé, acté dès fin 2015, mais qu'elle voulait réussir une sortie tonitruante se plaçant comme la seule qui avait le courage de prendre FH de front sur un "vrai" problème ou qu'elle a présenté comme tel, sinon tout le monde s'en serait foutu. La date parfaite de sortie du bouquin semble confirmer cette hypothèse et maintenant il ne lui resque plus qu'à se faire prier et supplier pour revenir sur son refus de candidature en 2017.

Très juste. Cette obstination de la gôôôche-socialo-libéralo-démocrate à trouver une figure tutélaire confine au "syndrome" de Sisyphe. François disparu, il s'est agi de le "remplacer" par J.DELORS, R.BADINTER, ou d'autres. Comme d'autres auront essayé de remplacer le Grand. "Excusez-les, ils ne savaient pas que Arlette était là" concluront les historiens non hagiographes des siècles futurs.

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#206

"Le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard" lui aurait répondu Aragon.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#207

Faut -quand même- relever à quel point Aragon avait la positive vibe en lui ... Cette pensée peut inviter les plus punk de nos contemporains à croire que le 'No Future' est la Vérité, la Voie, le Chemin. Flippant le trip. o_O Kom kan, l'ôt' y slame lol Désolé hmm

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#208

On peut le décliner aussi... "Le temps d'apprendre à mourir, il est déjà trop tôt"! Ouais, je sais... aucun respect .

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#209

Bartassaïre a écrit :

Faut -quand même- relever à quel point Aragon avait la positive vibe en lui ... Cette pensée peut inviter les plus punk de nos contemporains à croire que le 'No Future' est la Vérité, la Voie, le Chemin. Flippant le trip. o_O Kom kan, l'ôt' y slame lol Désolé hmm

Nan mais je sais pas.... Il est dingue ou pas ? ce mec ?? lol lol lol lol lol lol lol

#210

Non, j'souffre du syndrome incurable. Et je vous en asperge ... roll

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

3° mi-temps