Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Kikivimieux ??? c'est la question posé par un ""géjamaibossédemavie""

#1

Macron par le nom,micron par le QI...........se dire de "gauche" pour lecher le fion à la "droite" sans en avoir l'air...Macron,y a pas mieux!! Hollande se régale,il ratisse large,d'un coté Taubira et de l'autre Macron!! reste plus qu'à trouver un soupçon de fn et hop!! en avant 2017

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2

Ah lala, il faut donc dire que le travail est une maladie, que c'est plus dur que tout et que les patrons, même petits ne pensent qu'à leur gueule. Je trouve que Macron n'a pas tort dans ses propos, pareil lorsqu'il dit qu'interdire le licenciement est une connerie.

#3

Que souhaite faire le ministre avec cette sortie ? Comparaison qui n'a aucun sens

#4

Oui le travail est une torture, c'est ethymologiquement indiscutable. Ceux qui prêchent le contraire confondent travail et activité. C'est un très faible pourcentage de la population qui trouvent en leur travail une activité qui leur convient, quasiment ludique. Pour l'immense majorité le travail permet de remplir la gamelle. Et pour la troisième catégorie, ceux qui ont bénéficié d'un gros piston, le travail est une sinécure qui leur offre une sieste rémunérée. Ceux qui ne se sont jamais fait chié devant une machine outil sur une chaîne devraient s'abstenir de parler de ce qu'ils ne connaissent pas.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#5

A la faveur de qui "s'exerce" le lien de subordination ? Macron veut à tout prix rassurer le MEDEF et consorts; je n'ai toujours pas saisi pourquoi. Tous sous statut auto-entrepreneurs ?

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#6

Et Ouiiiiiiiiiiiiiii!! sans parler de ceux qui bossaient dans les mines ,il y a aujourd'hui des gens devant une machine et qui travaillent à la chaine et pour aller pisser faut lever le doigts MAIS c'est ou ça,ou tu "bouffes" pas,donc tu fermes ta gueule et tu bosses et en + impossible de tricher,il y a un systeme de rendement à l'heure,t'as pas le choix.....et c'est les plus bas salaires que tu peux trouver en France via l'ancienneté comprise et les primes.... Alors Macron..............mon cher Olivier,je lui chie dans l'tron,il parle de choses qu'il ne connait absolument pas.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#7

Macron veut aussi autorisé la mise a son compte des coiffeuses après leurs 2 ans de CAP !! bonjour les dégâts sad Elles sont contentes celle qui ont obtenues le BP après 2 années supplémentaire + 1 an de maitrise.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#8

forzaol a écrit :

Macron veut aussi autorisé la mise a son compte des coiffeuses après leurs 2 ans de CAP !! bonjour les dégâts sad Elles sont contentes celle qui ont obtenues le BP après 2 années supplémentaire + 1 an de maitrise.

Remarque, les coiffeuses à domicile, ce qu'on leur demande c'est pas non plus de savoir te coiffer cool

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#9

Moi je pense que le MACRON... il fait du BOUDJELLAL au gouvernement... tongue lol

#10

RCT-10 a écrit :

Moi je pense que le MACRON... il fait du BOUDJELLAL au gouvernement... tongue lol

Il n'embauche que des étrangers ? là tu vas charger pour xénophobie tongue

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#11

Armand v. a écrit :
RCT-10 a écrit :

Moi je pense que le MACRON... il fait du BOUDJELLAL au gouvernement... tongue lol

Il n'embauche que des étrangers ? là tu vas charger pour xénophobie tongue

Mais nan ! J'allais pas aussi loin.. faut pas abuser ! tongue wink Nan, il provoque et fait parler...

#12

Il se positionne aussi face au Caudillo de Matignon si l'on en croit ce que relatent les "bons papiers"

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#13

Le gros probleme en France c'est ceux qui parle d'entreprises et qui n'y ont jamais foutu un pied... 500 000 apprentis l'idée est excellente de reprendre une filière qui a fait ses preuves depuis 500 ans et qu'on a laissé tomber..(j'ai fait 1 an d'apprentissage mécanique auto et 1 an d'apprentissage vitrier/miroitier).bravo,sauf qu'une entreprise n'embauchera que si elle a un carnet de commande,aux contraire de l’état des mairies des régions qui embauchent mais sans avoir le boulot en face,mais là,no souçi,pour payer suffit d'augmenter les impots...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#14

Armand v. a écrit :

Oui le travail est une torture, c'est ethymologiquement indiscutable. Ceux qui prêchent le contraire confondent travail et activité. C'est un très faible pourcentage de la population qui trouvent en leur travail une activité qui leur convient, quasiment ludique. Pour l'immense majorité le travail permet de remplir la gamelle. Et pour la troisième catégorie, ceux qui ont bénéficié d'un gros piston, le travail est une sinécure qui leur offre une sieste rémunérée. Ceux qui ne se sont jamais fait chié devant une machine outil sur une chaîne devraient s'abstenir de parler de ce qu'ils ne connaissent pas.

Ah merci Armand de me donner ton blanc seing pour participer à ce poste. j'ai fait 3 mois de chaîne dans ma vie.

3° mi-temps