Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Le Raçing/Métro candidat au Brennus????

#15

boula a écrit :
vera a écrit :

Je pense que le Racing est tout à fait capable de jouer la finale et peut-être même de la remporter!:) (Pour Hernandez, c'est fait!)

moi etant agenais exilé a marseille et suporter toulousain pour ce qui es du top 14 je voie bien une finale clermond- racing avec une victoire des jaunards il le merite tans

Pourquoi pas....

#16

vera a écrit :
boula a écrit :
vera a écrit :

Je pense que le Racing est tout à fait capable de jouer la finale et peut-être même de la remporter!:) (Pour Hernandez, c'est fait!)

moi etant agenais exilé a marseille et suporter toulousain pour ce qui es du top 14 je voie bien une finale clermond- racing avec une victoire des jaunards il le merite tans

Pourquoi pas....

Un bouclier ne se mérite pas faut le gagner....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#17

p243151 a écrit :
vera a écrit :
boula a écrit :

moi etant agenais exilé a marseille et suporter toulousain pour ce qui es du top 14 je voie bien une finale clermond- racing avec une victoire des jaunards il le merite tans

Pourquoi pas....

Un bouclier ne se mérite pas faut le gagner....

Oui, mais celui qui le gagne n'est pas toujours le plus méritant sur la saison! (cf, Châlon sur Saône, l'an dernier, en Fed.1 qui aurait dû l'avoir)

#18

Tant qu'il y aura des phases finales ça sera souvent comme ça.......mais est-on prêt en france à abandonner ça et laisser le premier de la phase régulière être champion

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#19

éternel débat........ ASM en finale oui ........... le Racing , la saison prochaine , avec Magic Hernandez !!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#20

Je ne vois pas le Racing remporter le Brennus dès cette année, un peu tôt selon moi. Par contre un titre (enfin) pour l'ASM, je le souhaite vraiment à tout ce peuple auvergnat, et quand on voit leurs récentes prestations, tout me paraît possible surtout le meilleur !

Kimbé raid pa moli

#21

On parle de championnat de france, le terme championnat n'est pas me semble-t-il approprié car dans un championnat le premier est le champion . MAIS au rugby français, il faut qu'il y ait des différences: -match en plus pour plus de benefice - sauf que tous les entraineurs ralent sur le nombre de matchs trop importants! - et sont bien contents de pouvoir laisser filer certains matchs , ce qui serait impossible si le championnat se jouait sur le classement final.

#22

Bien sur pour que cela ressemble au foot ,où les matchs de milieu de tableau n'ont plus d'interet ,où le champion gere 5ou 6 journées avant la fin , il n'est pas anormal qu'un champion soit celui qui tienne jusqu'au bout cette formule n'en n'a que plus de saveur wink

visiteur3159 a écrit :

On parle de championnat de france, le terme championnat n'est pas me semble-t-il approprié car dans un championnat le premier est le champion . MAIS au rugby français, il faut qu'il y ait des différences: -match en plus pour plus de benefice - sauf que tous les entraineurs ralent sur le nombre de matchs trop importants! - et sont bien contents de pouvoir laisser filer certains matchs , ce qui serait impossible si le championnat se jouait sur le classement final.

Dernière modification par miroli (08/01/2010 11:12:24)

#23

malgré la défaite ce soir a l USAP , je l'ai trouvé interessante cette équipe du Racing !!! je vais aller les voir contre les Wasp tiens !!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#24

jtitof92 a écrit :

Aprés les 8 victoires de rang, la dernière victoire impressionnante contre Toulon et surtout la marge de progression qui semble encore importante, le Raçing serait il sur les traces du SF comme en 98? Vos réactions!!!!

dur dur les 2 défaites de rang ! Attendre la fin de l'hiver

Allah dit : Voici le paradis qui a été promis aux pieux : il y aura là des ruisseaux d'une eau pure , et des ruisseaux d'un lait au goût inaltérable, et des ruisseaux d'un VIN délicieux à boire, ainsi que des ruisseaux de miel purifié........Le sage répond  :  goutons le vin sur terre pour pas se faire baiser sur le millésime!

#25

Belle bourde de berbiz qui met l'équipe"b" contre Bourgoin dans l'espoir de les battre facilement et de mettre la grosse équipe contre l'usap!! Erreur car bourgoin reste une équipe trés joueuse, à l'image de seb boyer, un vrai 10 celui là, capable de tout sur un match. Maintenant, aller gagner à l'usap, ça reste un sacrée exploit, berbiz aurais dù assurer les 3 points à la maison!!

L'AVENIR APPARTIENT AUX AUDACIEUX

#26

jtitof92 a écrit :

Belle bourde de berbiz qui met l'équipe"b" contre Bourgoin dans l'espoir de les battre facilement et de mettre la grosse équipe contre l'usap!! Erreur car bourgoin reste une équipe trés joueuse, à l'image de seb boyer, un vrai 10 celui là, capable de tout sur un match. Maintenant, aller gagner à l'usap, ça reste un sacrée exploit, berbiz aurais dù assurer les 3 points à la maison!!

Surtout un beau ratage de fortassin en 10 pour le racing...pas sur de le revoir si vite !

#27

pas sur le terrain en tout cas hier soir !!!! bon match encore des ciel et blancs.

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#28

belle victoire contre l'asm!! certes ce n'étais la meilleur équipe en 1er Mt, mais il fallait tout de même le faire!

L'AVENIR APPARTIENT AUX AUDACIEUX

Top 14