Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J 12 BOURG RECOIT LE ROC

#1

......................Et va falloir se bouger car les supp' commencent à s'agacer de l'inconstance Violette !!! Ac l'effectif qu'on a et le calendrier , fournir 80 mn de jeu n'est qd même pas demander beaucoup !!!!!!! et le ROC va venir sans pression car ayant tt à gagner !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2

+1 ......et de tout cœur avé Grauhlet..

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#3

Des nouvelles de Harmse car à droite il ne reste plus que Facundo mainteannt

#4

POURQUOI PAS DE RESULTAT AUBENAS STRASBOURG,

#5

Parce que match remis , terrain gelé à Strasbourg !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6

PICARD-GIRARD a écrit :

Parce que match remis , terrain gelé à Strasbourg !!!

Ouais! terrain gelé jeudi! Mais il était sans doute prématuré de remettre le match avec le redoux qui s'est installé depuis deux jours.

#7

..........principe de précaution !!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8

PICARD-GIRARD a écrit :

..........principe de précaution !!! lol lol lol

Certes, et je comprends; d'un autre côté, terrain gelé le jeudi, terrain boueux le dimanche, donc...

#9

Le Roc arrive, sur une dynamique de deux victoires, et une lutte pour le maintien qui s'annonce féroce avec Vienne, Mâcon, Grasse. Les violets ne devront rien lâcher et surtout être appliqués pendant 80 minutes.

#10

Ce match ne déchaîne pas les passions de mes amis du forum. Est-ce l'effet seconde mi-temps pourrie? Pourtant, le Roc ne viendra pas en victime expiatoire, et cela promet un beau match. Je m'interroge aussi sur le sort réservé à Karim et la citation envers Albin: espérons que les instances seront clémentes dans leurs sanctions.

#11

Le ROC viendra sans pression. Ca va être compliqué mais s'il peut le faire, il ne se privera pas de repartir avec 1 point !

#12

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Ce match ne déchaîne pas les passions de mes amis du forum. Est-ce l'effet seconde mi-temps pourrie? Pourtant, le Roc ne viendra pas en victime expiatoire, et cela promet un beau match. Je m'interroge aussi sur le sort réservé à Karim et la citation envers Albin: espérons que les instances seront clémentes dans leurs sanctions.

Les deux seront très certainement absents pour le ROC Des retours comme celui de Mandoulet ou Harmse seraient les bienvenus pour compenser

#13

Coco01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Ce match ne déchaîne pas les passions de mes amis du forum. Est-ce l'effet seconde mi-temps pourrie? Pourtant, le Roc ne viendra pas en victime expiatoire, et cela promet un beau match. Je m'interroge aussi sur le sort réservé à Karim et la citation envers Albin: espérons que les instances seront clémentes dans leurs sanctions.

Les deux seront très certainement absents pour le ROC Des retours comme celui de Mandoulet ou Harmse seraient les bienvenus pour compenser

Je ne sais pas la gravité des blessures pour Wikus HARMSE et Jérome MONDOULET, mais leur retour tomberait vraiment à point nommé.

#14

Le ROC est devenu un cap, que dis je, une péninsule !

Fédérale 1