Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

TOP14 : virage du jeu difficile ?

#15

jajade33 a écrit :
RCT-10 a écrit :
jajade33 a écrit :

Le Stade Toulousain en prend pour son grade là aussi :

Ben merde ! Moi qui croyait que c'était Toulon qui étaient les méchants ! lol lol lol lol lol

Il faut que la roue tourne un peu Y a pas de raison que le RCT soit toujours le vilain petit canard Coin Coin Coin !!!

Moi... être le vilain petit canard que les dames posent sur le bord de leur baignoire... je veux bien l'être !! lol lol lol lol lol

#16

RCT-10 a écrit :

Moi... être le vilain petit canard que les dames posent sur le bord de leur baignoire... je veux bien l'être !! lol lol lol lol lol

Même si pour ça tu dois revêtir la tunique jaune ..?!

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#17

Bartassaïre a écrit :
RCT-10 a écrit :

Moi... être le vilain petit canard que les dames posent sur le bord de leur baignoire... je veux bien l'être !! lol lol lol lol lol

Même si pour ça tu dois revêtir la tunique jaune ..?!

Oula ! c'est pas interdit avant l'heure du journal du hard ça ?!???? lol lol lol lol

#18

Bartassaïre a écrit :
RCT-10 a écrit :

Moi... être le vilain petit canard que les dames posent sur le bord de leur baignoire... je veux bien l'être !! lol lol lol lol lol

Même si pour ça tu dois revêtir la tunique jaune ..?!

Moi le jaune ne me gêne certainement pas... Ni le bleu ! et ni ensembles ! Ce sont même les couleurs de mon club ! figure toi ! Le RCT, c'est juste le TOP14 du coin... et accessoirement où joue mon fils... mais c'est pas mon club... Moi mon club, il est dans la poule du tien... apparemment... et celui d'Armand... pendant qu'on y est.... Et on est quasi-sauvés... ce qui était pas gagné dans cette poule de la mort !!

#19

RCT-10 a écrit :
jajade33 a écrit :

Le Stade Toulousain en prend pour son grade là aussi :

Ben merde ! Moi qui croyait que c'était Toulon qui étaient les méchants ! lol lol lol lol lol

l’hôpital qui se fout de la charité Castres olympique recrutement 2015 Urdapilleta (Oyonnax), Tichit (Oyonnax), Charrier (Oyonnax, entr.) sans compter Urios et El Abd recrutement 2016 Jenneker (Oyonnax) bref ça na pas déranger le CO de faire ses emplette dans l'ain et de continuer a les faires...

#20

Je m'invite pour souligner que si Clermont n'est plus Clermont c'est que l'on a parfois sous-estimé l'impact de B James sur le jeu des jaunards...Depuis qu'il est blessé , le bateau auvergnat tangue avec des séquences de jeu remarquables et des relâchements tout aussi stupéfiants....C'est dans la tête à ce niveau de cyclothymie...!!!! Un bon ouvreur , voilà ce qui leur manque et probablement aussi V Cotter mais ça .....Quant à James s'il revient à un niveau physique acceptable...Bon d'accord avec le pace maker il évitera un peu plus les placages ...Non je déconne....Quant à Toulon OK avec RCT....Dominguez leur fera du bien..... l'année prochaine !!!!

#21

Tout à fait d'accord, sauf que, par la force des choses, l'ASM va bien être obligée d'apprendre à se passer de Brock James. Et là, ce n'est pas encore résolu. Et il y aura aussi d'autres cadres à remplacer... Et question recrutement, on ne peut pas dire que l'ASM soit au top...

#22

Ben déjà, imaginer que Camillo Pez avait les épaules assez larges pour endosser la cape de B.J. est assez troublant.

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#23

platinix a écrit :

Je m'invite pour souligner que si Clermont n'est plus Clermont c'est que l'on a parfois sous-estimé l'impact de B James sur le jeu des jaunards...Depuis qu'il est blessé , le bateau auvergnat tangue avec des séquences de jeu remarquables et des relâchements tout aussi stupéfiants....C'est dans la tête à ce niveau de cyclothymie...!!!! Un bon ouvreur , voilà ce qui leur manque et probablement aussi V Cotter mais ça .....Quant à James s'il revient à un niveau physique acceptable...Bon d'accord avec le pace maker il évitera un peu plus les placages ...Non je déconne....Quant à Toulon OK avec RCT....Dominguez leur fera du bien..... l'année prochaine !!!!

Ce n'est pas parce que BJ est sur la touche que l ASM alterne le très bon et le médiocre. D'ailleurs certaines finales perdues le sont aussi parce que BJ ne sait pas gérer sous la pression. Et globalement l'effectif est de qualité mais joue à l'économie! Ce qui est criant c'est le manque de compétences du Staff en certaines circonstances : par exemple laisser Gerondeau en tribune et mettre Bardy sur la feuille de match, titulariser Gear qui sortait de blessure et mettre Rougerie sur le banc, conserver Kaiser dans les 23 alors qu'il hors du coup depuis des mois.. Cela traduit une incapacité chronique à se remettre en cause; marque de fabrique de ce club confortée par les déclarations de De Cromières ce jour!! Mieux vaut sanctionner Cudmore qui n 'était pas sur le terrain et laisser Bardy continuer son oeuvre. Quant à reconnaître qu'on avait pas étudié le règlement parce qu'on devait gagner.....

#24

Je suis tout à fait d'accord pour dire que l'apport de JAMES dans le jeu de l'ASM a été très important ces dernières années... Et peut être que le jeune LOPEZ a été quelque peu surestimé.... à la décharge du staff de CLERMONT... pas seulement par eux... Maintenant, ce club apparaît moins lisse que par le passé ... ? quelques maladresses, quelques coups de gueule... ? ça n'a jamais fait de mal à personne ! n'oublions pas qu'on est dans l'humain... c'est plutôt l'absence totale d'aspérités qui est suspecte ! Je continue de penser que c'est peut être même ce qui leur manquait pour grimper sur la dernière marche... Je trouve quand même un poil étrange que CUDMORE, lui qui a toujours été exemplaire, soit sanctionné pour une broutille... Mais bon, on ne sait pas ce qui a été dit au joueurs qui étaient sur le terrain.... je pense que certains ont du entendre parler du pays aussi !

#25

Bartassaïre a écrit :

Ben déjà, imaginer que Camillo Pez avait les épaules assez larges pour endosser la cape de B.J. est assez troublant.

Oui... je te rejoint la dessus... Il a été surestimé ce jeune... C'est un très bon joueur, mais emmener une armada comme celle là, faut des épaules bien larges.

#26

RCT-10 a écrit :

Moi le jaune ne me gêne certainement pas... Ni le bleu ! et ni ensembles ! Ce sont même les couleurs de mon club ! figure toi ! Le RCT, c'est juste le TOP14 du coin... et accessoirement où joue mon fils... mais c'est pas mon club... Moi mon club, il est dans la poule du tien... apparemment... et celui d'Armand... pendant qu'on y est.... Et on est quasi-sauvés... ce qui était pas gagné dans cette poule de la mort !!

Ah, OK t'es donc de Fréjus ou sa proche banlieue. Le jaune te va si bien anéfé big_smile Tu animes aussi les soirées Loto du Club ? ^^

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#27

Bartassaïre a écrit :
RCT-10 a écrit :

Moi le jaune ne me gêne certainement pas... Ni le bleu ! et ni ensembles ! Ce sont même les couleurs de mon club ! figure toi ! Le RCT, c'est juste le TOP14 du coin... et accessoirement où joue mon fils... mais c'est pas mon club... Moi mon club, il est dans la poule du tien... apparemment... et celui d'Armand... pendant qu'on y est.... Et on est quasi-sauvés... ce qui était pas gagné dans cette poule de la mort !!

Ah, OK t'es donc de Fréjus ou sa proche banlieue. Le jaune te va si bien anéfé big_smile Tu animes aussi les soirées Loto du Club ? ^^

Bien vu ! St raphaël ! pas cette année non, le Loto...

#28

St raphaël, ah wouai, c'est dans la région où les retraités jouent avec les UV en barbotant. lol

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Top 14