Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bon bah à cause de certains énergumènes la poule a été effacée... (enfin je suppose!)
Ca c'est moche!!!
Nag1 avec nous !!! Nag1 avec nous...... non je blague ![]()
ça sentait le roussi avec les pti fillo de Jean Marie qui sont nag1 et diero !!
Ben oui y'a des modérateurs sur ce forum !
Ca le rend plus digestes que certains autres forum mais à force de jouer à l'élastique. Pan ca te pête à la gueule ![]()
Tout de suite les préjugés portés sur Niag1 !!!! racistes ! Du coup j'ai pas les histoires de hier soir !! Tanpis drancy toujours premier !!
jprend la relève
ça y est les gros boulards de Drancy
:D
flofloliberti a écrit :jprend la relève
ça y est les gros boulards de Drancy
:D
Dis donc toi en parlant de gros boule
Plus sérieusement, en rencontrant St Denis et Clamart, on pourait presque miser une piéce sur Sarcelles pour le passage en tête à la fin des matchs aller...
Mais je mets qd même une p'tite biére en jeu sur Drancy en tête au soir de Clamart...
Sympa . Merci a tous. Bye.
PUTAIN LE BELGE ILS NOUS ONT ENLEVE NOTRE JOUET,,,,,,,,,,,,,,,,,?????BON PAS GRAVE ON VA PRENDRE FLOFLO PS: BISE A LA PINE ET A LA BROUK DE LA PART D'AKER
Dernière modification par CHOUBAKER (07/12/2009 17:18:44)
tout est une question de temps.... comme a dit l'actuel gouverneur de californie "i'll be back"
sinon hate d'etre a ce week end... du jeu, du game, du juego et une belle partie en perspective!:D
ce week end il ne peut y avoir qu'un match interdit pour deux matchs desolé este
CHOUBAKER a écrit :ce week end il ne peut y avoir qu'un match interdit pour deux matchs desolé este
m'en fou on peut jouer dans mon jardin mais je veux que seguin arbitre sinon on joue ailleur?