Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CHAMBERY - STRASBOURG

#1

J-5 alors on confirme cette bonne performance à Romans ? Même avec le symbole du drapeau à damiers les romanais ne sont pas arrivés à stopper la machine savoyarde.

Allez les Petits

#2

3x5 a écrit :

J-5 alors on confirme cette bonne performance à Romans ? Même avec le symbole du drapeau à damiers les romanais ne sont pas arrivés à stopper la machine savoyarde.

Machine ,qui je pense avait largement son rôle a jouer pour "les six" de la montée en pro d2 ....Très belle équipe

#3

lud a écrit :
3x5 a écrit :

J-5 alors on confirme cette bonne performance à Romans ? Même avec le symbole du drapeau à damiers les romanais ne sont pas arrivés à stopper la machine savoyarde.

Machine ,qui je pense avait largement son rôle a jouer pour "les six" de la montée en pro d2 ....Très belle équipe

Oui c'est vrai mais parfois il faut mieux être patient et franchir le pas quand on se sent vraiment prêt. Ça évite les désillusions ! Patience est le maître mot du SOC

Allez les Petits

#4

des projets pour la mise à niveau des installations et structures du SOC ? et être qualifier par la féfé pour la saison 2016/2017 je suis un supporter lointain merci pour l'info

république libre de Maché

#5

aller SOC

république libre de Maché

#6

que d eau que d eau le terrain va etre pourri enfin c est le rugby prrrooute............ la B surement a level pfffffffff.

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

#7

sous la pluie, match pas bon des deux cotes, beaucoup de fautes victoire laborieuse du soc avec le BO 25/15 3/ 0 copie a revoir contre macon dimanche pour le match en retard prouuuuute

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

Fédérale 1