Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CHAMPIONNAT A LA CON

#1

Novembre Décembre 5 semaines d'arrêt Février 3 semaines d'arrêt (reprise le 21 fé Fèvrier) TOUT EST DIT Nous à La Seyne c'est pas trop grave on va employer nos joueurs à nettoyer les routes et déboucher les égouts

Ma CAMILLE et moi,

#2

On en a gros sir !!! J'avoue que c'est abusé cette coupure de 3 semaines ! merci à la FFR bandes d'incapables! ya pas assez de matchs deja et faut qu'ils imposent une coupure de 3 semaines tss tss !

#3

Même chose du 28/02 au 20/03 puis du 03/04 au 24/04.

#4

Massy dernier match 24/01 pour une reprise le 21/02 !! Lavaur dernier match ce WE pour une reprise le 28/02 !! Et y'a pire !! Depuis le 6/12/2015 pour Chalon !! big_smile smile

#5

poye40 a écrit :

Massy dernier match 24/01 pour une reprise le 21/02 !! Lavaur dernier match ce WE pour une reprise le 28/02 !! Et y'a pire !! Depuis le 6/12/2015 pour Chalon !! big_smile smile

Lavaur-SAXV le 27/03 et reprise Anglet-SAXV le 24/04 (dernier match de la 1ère phase)

#6

gambi débarque lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#7

bruno1 a écrit :

gambi débarque lol

Même pas, Gambinou lit tout sur RF mais ne voie rien sauf si LA SEYNE est écrit au détour d'une phrase. lol Le chauvinisme porté a son paroxysme, mais c'est pour ça qu'on l'aime le King de la rade. smile

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#8

Voila un championnat a la con ,,,,comment faire pour que les sup sois vraiment int derrière leur équipe avec des trou comme cela pour moi il faut 2 groupe de 14 sur le plan national pour cette federal 1 quand on regarde la différence entre les 4 de devant de chaque groupes et les autre il y a un gouffre avec un championnat comme cela nous aurions vraiment un vrai suspense

#9

Aux KONOS qui me taillent Je suis tout les jours sur RF et je n'ai jamais lu un post dénonçant cette situation, tout le monde semble approuver. Hier à La Seyne on a encore perdu 500 spectateurs. Cette baisse se répercute aussi toutes les finances des petits clubs. La FFF l'a bien compris elle et aucun match n'est télévisé le dimanche après midi. à NICE 23 000 spectateurs dans un stade de 50 000.. BRAVO pour les matchs à la télé le dimanche après midi.

Ma CAMILLE et moi,

#10

Gambistorti a écrit :

Aux KONOS qui me taillent Je suis tout les jours sur RF et je n'ai jamais lu un post dénonçant cette situation, tout le monde semble approuver. Hier à La Seyne on a encore perdu 500 spectateurs. Cette baisse se répercute aussi toutes les finances des petits clubs. La FFF l'a bien compris elle et aucun match n'est télévisé le dimanche après midi. à NICE 23 000 spectateurs dans un stade de 50 000.. BRAVO pour les matchs à la télé le dimanche après midi.

pff c'est parce y'a drucker à la télé que y'a personne au stade gambinounou wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#11

Bah ça fera que le 4° match de reprise !... sauf pour la vingtaine de joueurs qui jouent le week-end du 13 avec France Fédérale (et ceux qui ont des matchs en retard) Les prépa physiques vont bientôt avoir plus d'importance que les entraîneurs !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#12

Ce ne sont pas les coupures le problème, pourquoi y a des coupures? parce qu'il n'y a pas assez de matchs, pourquoi si peu de matchs? voir le responsable des compétitions, voilà le vrai problème. Si tu supprime les coupures ton championnat commence mi octobre et fini mi mars. CQFD big_smile

#13

bruno1 a écrit :
Gambistorti a écrit :

Aux KONOS qui me taillent Je suis tout les jours sur RF et je n'ai jamais lu un post dénonçant cette situation, tout le monde semble approuver. Hier à La Seyne on a encore perdu 500 spectateurs. Cette baisse se répercute aussi toutes les finances des petits clubs. La FFF l'a bien compris elle et aucun match n'est télévisé le dimanche après midi. à NICE 23 000 spectateurs dans un stade de 50 000.. BRAVO pour les matchs à la télé le dimanche après midi.

pff c'est parce y'a drucker à la télé que y'a personne au stade gambinounou wink

et samedi au SDF pour Italie France la FFR fait des promos car 40.000 pour 80000 ....Camou sort de ton corps tu ne fais plus recette ...

#14

Bernard a écrit :

Ce ne sont pas les coupures le problème, pourquoi y a des coupures? parce qu'il n'y a pas assez de matchs, pourquoi si peu de matchs? voir le responsable des compétitions, voilà le vrai problème. Si tu supprime les coupures ton championnat commence mi octobre et fini mi mars. CQFD big_smile

parceque c'est censé être un championnat amateur aussi ...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Fédérale 1