Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Jacqueline SAUVAGE va rentrer chez elle

#15

olivier a écrit :
Armand v. a écrit :

Et après les culs-pincés du légalisme viendront nous expliquer qu'on ne commente pas une décision de justice, que la justice est indépendante, que nous sommes dans un état de droit, et blablabla, et blablabla lol

Armand voyons, toi aussi tu mets la loi en avant... Quand ça t'arrange wink

Attends, j'explique. 1- si les faits sont avérés cette dame a très bien fait de flinguer le mec et n'aurait pas du attendre aussi longtemps. 2 - ce droit de grâce un des pires symboles de la royauté me gonfle (royalement) quelque soit le bien fondé de l'intervention. 3 - il n'est pas impossible qu'il t'ait échappé que c'est la contradiction entre la défense du légalisme et l'enthousiasme vis à vis du droit de grâce que je mettais en exergue.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#16

Claude a écrit :
Armand v. a écrit :

Et après les culs-pincés du légalisme viendront nous expliquer qu'on ne commente pas une décision de justice, que la justice est indépendante, que nous sommes dans un état de droit, et blablabla, et blablabla lol

La justice a fait son travail. Je compte sur notre ami toulonniste pour nous éclairer sur le droit. Mais de ce que j'ai compris, la légitime défense ne pouvait être retenue au regard du droit français. Et Jacqueline Sauvage a bien commis un meurtre. Je ne sais pas à quelles questions devaient répondre les jurés mais comment répondre non à la question de la culpabilité. Donc pour moi la justice n'est pas mise en cause, la condamnation ne sera d'ailleurs pas effacer. Il s'agit simplement de permettre à cette femme de finir sa vie avec les siens. Cela me semble juste. Ce genre de décision n'est pas fréquent et si l'indépendance de la justice est menacée ce n'est pas par ce genre de décision qui est prise ouvertement.

Ca reste le fait du Prince,on peut aussi utiliser le pouce en bas ou en haut,on se refere à la décision d'un homme ,pas étonnant que celui çi ne touche plus terre et se prenne pour un dieu,Giscard n'accordant pas la grace via la colere du peuple à l'instant T et Hollande usant du meme stratagème en période plutot délicate....(je rejoint Fouquet's pour le coup!! apres cette femme est épargnée et ça reste l'essentiel!! !! mais faut supprimer le ""droit de grace"" merde!! nous sommes en 2016 par contre on peut tres bien envisager de convoquer des "sages" en dernier ressort pour des cas extremes comme celui-çi ...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#17

@rue89

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#18

Tant mieux, je vais pouvoir tirer,sans risque, dans le dos de ma femme qui me fait chier depuis 36 ans....

#19

BOUBOU 58 a écrit :

Tant mieux, je vais pouvoir tirer,sans risque, dans le dos de ma femme qui me fait chier depuis 36 ans....

Méfie-toi que les chevrotines ne ricochent pas sur les baleines de corset.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#20

BOUBOU 58 a écrit :

Tant mieux, je vais pouvoir tirer,sans risque, dans le dos de ma femme qui me fait chier depuis 36 ans....

Euh, tirer dans le dos de sa femme, est pratique répandue. Dans la majorité des cas, ce sont des cornes qu'elles arborent, pas de la Brenneke.

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#21

BOUBOU 58 a écrit :

Tant mieux, je vais pouvoir tirer,sans risque, dans le dos de ma femme qui me fait chier depuis 36 ans....

Tirer sur sa femme pour une question de transit, c'est quand même gonflé, alors qu'en mangeant des fibres, ça résoud le problème.

#22

BOUBOU 58 a écrit :

Tant mieux, je vais pouvoir tirer,sans risque, dans le dos de ma femme qui me fait chier depuis 36 ans....

taréson personne najamaisété puni aprè une levrette sodomisante parkontre fo netoyer le kanon après ton akte

#23

asdepic a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Tant mieux, je vais pouvoir tirer,sans risque, dans le dos de ma femme qui me fait chier depuis 36 ans....

taréson personne najamaisété puni aprè une levrette sodomisante parkontre fo netoyer le kanon après ton akte

ébé...............................................si c'est moi qui avait écris ceci...!! hmm

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#24

Quand tu tires avec un "6 coups", à mon âge,moi, ça me crève lol

3° mi-temps