Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Dégoûtant horrible scandaleux

#1

Nous avons vécu ça l'année dernière à Périgueux. On a laissé un pyromane gérer le club avec les conséquences que l'on connaît. On a été puni (correctement) et on purge notre peine et elle semble partie pour durer très longs temps. Mais aucun moment un comité ou une autre instance du rugby a essayé de tordre le destin. Ce qui me révolte dans cette lettre... 1-Les joueurs (monnaie d’échange) on s'en cague complètement encore plus si ces derniers sont professionnels. On ne se rend pas compte que derrière il y a toujours une famille qui dépend de ce contrat. 2-Les salariés....Allez voir les pôle emploi, dans le temps qui courent vous allez vite trouver. En même temps on n'est pas foutu a 60 ans on a entendu il y a qq années. 3-C'est que me fait chier encore plus. Surtout étant père de famille. De voir qq de décisionnaire de proposer aux joueurs juniors d'aller se faire une expérience chez les seniors, certains professionnel dans des autre clubs, sous prétexte de garder la forme et de faire vivre un champs de ruines. Un junior a qui on donne la possibilité de jouer un une il ne dira JAMAIS non. Je ne comprend pas ni l'objectif de cette personne ni ses motivations. Je suis juste ravi qu'il ne soit pas membre du comité ou j'ai joué ou qu'ils jouent mes enfants. A moi ça me fait vraiment peur.

Tu es parti trop tôt mon ami.

#2

Ah argent !!! Je t aime, moi non plus. Fini le temps ou il y avait l'amour du club, du maillot....etc...etc...

Allez C' Chartres Rugby !!!

Fédérale 1