Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J 13: Bourg - La Seyne sur Mer

#1

Un opposant solide pour confirmer notre statut et monter en puissance avant la fin de saison...

#2

..........faudra pas jouer à mi temps !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3

On va venir bientôt, rentrez vos filles et femmes au dessus de 15 ans. On est des fous On aime les poulettes de Bresse lol Salut les Bourguistes

Ma CAMILLE et moi,

#4

bon , faisons le point sur l'effectif pr dimanche .............que dit l'infirmerie Violette ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5

PICARD-GIRARD a écrit :

bon , faisons le point sur l'effectif pr dimanche .............que dit l'infirmerie Violette ?

Ben elle dit rien, la rubrique n'existe pas sur le site ! tongue lol

#6

PICARD-GIRARD a écrit :

bon , faisons le point sur l'effectif pr dimanche .............que dit l'infirmerie Violette ?

Les absents du dernier math : Karim Bougherara (sa suspension est elle terminé ?) Thibault Michalik (opéré des cervicales il me semble donc je pense pas qu'on le revoit de si tôt) Jérôme Mondoulet (blessé contre vienne a mollet il me semble, si c'était musculaire faut compter 3 semaines) Adrien Buatier (il avait repris l'entrainement) Orlando Stott (aucune idée)

#7

Stott est encore cassé ?!

#8

Rougekitache a écrit :

Stott est encore cassé ?!

Il était annoncé blessé pour le match contre le ROC mais sans avoir plus d'informations

#9

Ce n'était pas méchant pour STOTT, juste un coup, et le staff n'a pas voulu prendre de risque. MICHALIK était annoncé revenant pour la mi-février, mais je pense que ce sera plutôt fin mars.

#10

FIPHY LE MONTMERLOIS, pourrai tu me donner ton n° de portable en MP ? Si tu assistes au match je t'appellerai à la MT et à la fin. Merci

Ma CAMILLE et moi,

#11

Merci FIPHI mais je n'arrive pas à ouvrir ton mail

Ma CAMILLE et moi,

#12

Gambistorti a écrit :

FIPHY LE MONTMERLOIS, pourrai tu me donner ton n° de portable en MP ? Si tu assistes au match je t'appellerai à la MT et à la fin. Merci

Méfi, il va t'appeler toutes les 30 secondes !!!!!!! big_smile

#13

le plus simple est d'écouter la retransmission à la radio ac notre ami PROST !!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#14

Gambistorti a écrit :

FIPHY LE MONTMERLOIS, pourrai tu me donner ton n° de portable en MP ? Si tu assistes au match je t'appellerai à la MT et à la fin. Merci

Ca doit être pour un câlin.

Fédérale 1