Très bonne question...
Très bonne question...
et 35 vendredi , 40 a Hasparren , des blessés et des arrêts le groupe senior est moins quantitatif
en route vers la finale , les choses bonnes et rares sont a vivre intensément
kastoutloupat a écrit :en route vers la finale , les choses bonnes et rares sont a vivre intensément
Il faut absolument suivre l'exemple des juniors de l'ACLR qui se sont magnifiquement imposés 17 à 8 cet après midi contre l'équipe de GUERET à NEUVIC en 1/2 finale BALANDRADE et joueront la finale contre l'équipe de SEVIGNACQ/MORLAAS
La qualification est là
:D maintenant il ne faut pas s'arrêter en si bon chemin
Domage pour la B ce n'est pas passé très loint
:(
Barouf a écrit :La qualification est là
:D maintenant il ne faut pas s'arrêter en si bon chemin
Domage pour la B ce n'est pas passé très loint
:(
D'après la FFR vous êtes aussi qualifiés en B: J A ISLE RUGBY ETOILE SPORTIVE LEONAISE 09/05/2010 - 14:00 Détail
C'est bon ça ![]()
C'est super mais j'attend la comfirmation de fou d'ovalie??? pourquoi on passe devant bénéjacq
:/
Slt Les qualifiés sont les 1ER et 2eme de chaque poules , qui passent en 32eme direct. Puis les 3Eme et 4eme de chaque poules et Les 2 meilleurs 5eme du secteur, Donc appriori c'est votre cas. Voila J'espere avoir repondu a votre interogation . Et a dimanche!!! lol
Mais le problème on ne faisait pas partit des 2 meilleurs cinquièmes
Tu as raison BAROUF, Il faut toujours attendre les contre-ordres à la FFR c'est comme à la gendarmerie !!!!!!!!!!!!!!! Pour ce qui est de l'équipe d'Excellence B, fausse joie pour tout le monde, c'est bien l'équipe de BENEJACQ qui est qualifiée. Le match de BARRAGE: LEON - MALEMORT se jouera à SAINTE-BAZEILLE
En tout cas sur le site ffr ils ont comfirmer le lieu pour la b
:/
Est ce qu'ils ont pas sanctionné Bénéjacq à cause des débordements contre Larressorre??
Au niveau des premières oui en réserve je sais pas