Je suis le rugby "régional"..... Pour la mutation, c'est a discuter.........:cool::cool::cool:
Je suis le rugby "régional"..... Pour la mutation, c'est a discuter.........:cool::cool::cool:
BAJ 01 a écrit :HCTOOT a écrit :Oh putain... Excellent
:lol::lol: Tu fais quoi le 31/12 BAJ ? T'es déjà réservé ?
Ben ouais j'ai des potes à la maison..... Bonne bouffe et ptit combat de Wii avec 2 ou 3 grammes en fin de soirée......
Pourquoi tu me prposais quelque chose????
Bah ouais... Je chercher quelqu'un pour mettre l'ambiance, un comique. looooooooooooooooool:lol::lol::lol:;)
BAJ 01 a écrit :HCTOOT a écrit :Oh putain... Excellent
:lol::lol: Tu fais quoi le 31/12 BAJ ? T'es déjà réservé ?
Ben ouais j'ai des potes à la maison..... Bonne bouffe et ptit combat de Wiwi avec 2 ou 3 grammes en fin de soirée......
Pourquoi tu me prposais quelque chose????
Pas très sympa pour lui ça...:|;)
FLONFLON2 a écrit :Je suis le rugby "régional"..... Pour la mutation, c'est a discuter.........:cool::cool::cool:
Hier soir, t'as du signer à Pont de Veyle, non (ou Bellevlle) ? ![]()
Nan nan mon TOOTCH!!! J'espere que tout le monde est bien rentré.....
Et pour cet apres midi, habillez vous chaudement.......:rolleyes::/
FLONFLON2 a écrit :Nan nan mon TOOTCH!!! J'espere que tout le monde est bien rentré.....
Ouais, ils avaient réservé un mini-bus. Quelle bonne initiative (de Q)... Bon match les gars.
5 pts objectif reussi;)
Bonnes fêtes de fin d'année les Maconnais. Et félicitations.
remizzz a écrit :BAJ 01 a écrit :FLONFLON2 a écrit :Et sinon, le match????
15 contre 15..... 2 X 80 minutes.... pas grand monde au stade.... normal quoi....
ca fais 160 mn pas sur que tu les tienne
:D:D;);)
Va savoir je suis en canne.......
Mais on en reparler après les fêtes..... ![]()
merci les gars, ça fait plaisir, bonnes fêtes, bisous à la famille...et pourvu que ça dure.......