Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

RUGBY TANGO CHALON 2016

#15

[justify]C'est aujourd'hui que la FFR étudie le dossier de l'association sportive RTC et doit décider s'il lui attribue un numéro d'affiliation pour en faire un club de rugby. En cas de réponse négative il resterait peu d'espoir à nos jeunes de finir la saison et que le "Brailly" ait lieu.[/justify]

Dernière modification par G@ël (05/02/2016 18:14:09)

#16

réponse ce soir?

ALLEZ TANGOS!

#17

golf71 a écrit :

Les relations avec le rugby sont très bonnes et il serait navrant qu'a cause de vos propos les relations se détériorent entre nos 2 clubs dans le futur !!!

Vos deux clubs dans le futur. Comprenne qui pourra. Le futur jusqu'au 9 février ? Tu parles de bonnes relations , moi quand je lis le coup de gueule du nouveau président (avant qu'il ne soit élu) qui crie son indignation contre les ex du CA et le manager de l'ASRCC je ne pense pas qu'il soit sur la même longueur d'onde. Tu prends vraiment les gens pour de c...

Dernière modification par Rugby 71 (05/02/2016 19:39:11)

#18

Rugby 71 a écrit :
golf71 a écrit :

Les relations avec le rugby sont très bonnes et il serait navrant qu'a cause de vos propos les relations se détériorent entre nos 2 clubs dans le futur !!!

Vos deux clubs dans le futur. Comprenne qui pourra. Le futur jusqu'au 9 février ? Tu parles de bonnes relations , moi quand je lis le coup de gueule du nouveau président (avant qu'il ne soit élu) qui crie son indignation contre les ex du CA et le manager de l'ASRCC je ne pense pas qu'il soit sur la même longueur d'onde. Tu prends vraiment les gens pour de c...

T'as pas inventer l'eau chaude à ce que vois !!! relis ce que j'ai dit depuis le début et ce que j'ai surligné en gras. Si t'as un peu d'intelligence tu comprendras ... mais là c'est pas gagné !!!

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#19

Quel relou celui la. Il nous a soulé toute l.annee sur le post de l.asrcc et il revient faire le barbo sur ce post ( qui n.est plus son club..) Golf reste avéc les gens qui ont un gros cerveau comme toi...tu sera bien mieux..

#20

C'est fait! L'info vient de tomber, la FFR vient d'attribuer un numéro d'affiliation au RTC. Il y aura un club Tango à Chalon sur Saône, de l'EDR aux séniors, engagé au niveau régional pour la saison 2016/2017. C'est une bonne nouvelle. La prochaine étape se déroulera le 9 février (quelques jours plus tard pour les décisions du tribunal administratif) concernant l'éventuelle poursuite de la saison en cours pour nos jeunes pousses.

#21

c'est très bien pour les jeunes concernant les seniors il faudra 10 ans pour retrouver un niveau fed 2 fed 1 et dans 10 ans.......concernant Golf je ne comprend pas ses propos 2 clubs ? et puis je ne le connais pas j'imagine sa déception il me semble qu'il a beaucoup donné pour d'abord pour le Rcc puis pour l'asrcc il a probablement été trompé par les anciens dirigeants?

ALLEZ TANGOS!

#22

Félicitation au nouveau RTC. Vive le RTC Gardons dans le rétroviseur en souvenir le RCC pour son glorieux passé . Oublions très vite l'ASRCC , ses dirigeants, son manager et son très fidèle serviteur omniprésent sur le forum de l'ASRCC sur fédéral qui rappelons le est le célèbre inventeur de l'eau chaude. Je suis certain qu'ils vont donné la possibilité aux jeunes de continuer la saison jusqu'à au terme des phases de poules. Le seul risque est qu'ils ne puissent pas participer aux phases finales concernant les titres du championnat de Bourgogne et du championnat de France car il parait juridiquement difficile d'attribuer un titre sur deux clubs.

Dernière modification par Rugby 71 (05/02/2016 21:52:09)

#23

roger a écrit :

c'est très bien pour les jeunes concernant les seniors il faudra 10 ans pour retrouver un niveau fed 2 fed 1 et dans 10 ans.......concernant Golf je ne comprend pas ses propos 2 clubs ? et puis je ne le connais pas j'imagine sa déception il me semble qu'il a beaucoup donné pour d'abord pour le Rcc puis pour l'asrcc il a probablement été trompé par les anciens dirigeants?

Roger je fais juste référence à une autre discipline qui se trouve dans l'enceinte du stade léo-lagrange ... c'est pour cette unique raison que je suis intervenue. Apres ce qui se passe dans cette nouvelle association je m'en tape royalement, ils font ce qu'ils veulent et cela ne me regarde pas et après la mascarade de lundi soir cela n'a fait que confirmer mes craintes pour l'avenir ... de plus l'un des membres (quelqu'un que j'apprécie pour son franc parler ) de cette nouvelle association souhaitait que j'en fasse partie, j'ai poliment refuser . Maintenant j'irais voir les jeunes comme toujours et puis les seniors avec une binouze à la main !!!

Dernière modification par golf71 (05/02/2016 22:26:19)

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#24

golf71 a écrit :
roger a écrit :

c'est très bien pour les jeunes concernant les seniors il faudra 10 ans pour retrouver un niveau fed 2 fed 1 et dans 10 ans.......concernant Golf je ne comprend pas ses propos 2 clubs ? et puis je ne le connais pas j'imagine sa déception il me semble qu'il a beaucoup donné pour d'abord pour le Rcc puis pour l'asrcc il a probablement été trompé par les anciens dirigeants?

Roger je fais juste référence à une autre discipline qui se trouve dans l'enceinte du stade léo-lagrange ... c'est pour cette unique raison que je suis intervenue. Apres ce qui se passe dans cette nouvelle association je m'en tape royalement, ils font ce qu'ils veulent et cela ne me regarde pas et après la mascarade de lundi soir cela n'a fait que confirmer mes craintes pour l'avenir ... de plus l'un des membres (quelqu'un que j'apprécie pour son franc parler ) de cette nouvelle association souhaitait que j'en fasse partie, j'ai poliment refuser . Maintenant j'irais voir les jeunes comme toujours et puis les seniors avec une binouze à la main !!!

Ils l'ont échappé belle . C'est vrai que la mascarade c'est pas ceux qui étaient avant en laissant une ardoise de 1 million d'euros. Ceux la ils sont formidables et irréprochables n'est ce pas golfeuse.Il n'y avait aucune crainte à l'avenir s'ils avaient fondé le nouveau club., franchement c'étaient de formidables gestionnaires et on les a recalé . Il vaut mieux en rire.

Dernière modification par Rugby 71 (05/02/2016 22:53:59)

#25

Pour rappel On joue ce week-end ! Samedi 6 février 2016 nos jeunes seront sur le pont. TEULIERE B : Match en retard de la 2ème journée contre l’US Arboisienne au stade Léo Lagrange à 13h30. U14 : Tournoi au stade Léo Lagrange avec 2 plateaux de 4 équipes dont 2 équipes Chalonnaise de 1ère et 2ème année, les U14 de Nevers, Mâcon, Dijon, Buxy..Etc. (220 gamins environ). Les matches ont lieu à 14h00 pour les 1ère année et 15h15 pour les deuxième année. U8/U10/U12 : Tournoi à Chatenoy contre les clubs de Verdun, Givry et Chagny à partir de 14h. L’occasion de prendre l’air en venant encourager les jeunes aux bords des terrains.

#26

Mon cher Rugby 71 pour ce qui est de l'eau chaude inventé par Golf71 tu as été brulé une fois mais tu n'est pas revenu au RAB. Quand a la mascarade tu devrais demander a ceux qui l'ont organisée car je pense qu'il y avait mieux a faire si l'on n'avait pas voulu tout mettre en l'air pour ce débarrasser du club et d'éliminer certaines personnes pour après essayer de recoller les morceaux??? car la publicité de "Ville Européenne du sport" c'est magnifique mais cela fait tache. Pour ta gouverne dès le 9/2 il y aura t'il 1 ou 2 clubs suivant la décision du tribunal. Réfléchi ils ont déjà attribué un N° d'affiliation donc..... tout était programmé

Rugby 71 a écrit :

Félicitation au nouveau RTC. Vive le RTC Gardons dans le rétroviseur en souvenir le RCC pour son glorieux passé . Oublions très vite l'ASRCC , ses dirigeants, son manager et son très fidèle serviteur omniprésent sur le forum de l'ASRCC sur fédéral qui rappelons le est le célèbre inventeur de l'eau chaude. Je suis certain qu'ils vont donné la possibilité aux jeunes de continuer la saison jusqu'à au terme des phases de poules. Le seul risque est qu'ils ne puissent pas participer aux phases finales concernant les titres du championnat de Bourgogne et du championnat de France car il parait juridiquement difficile d'attribuer un titre sur deux clubs.

#27

fanfan la trompe a écrit :

Mon cher Rugby 71 pour ce qui est de l'eau chaude inventé par Golf71 tu as été brulé une fois mais tu n'est pas revenu au RAB. Quand a la mascarade tu devrais demander a ceux qui l'ont organisée car je pense qu'il y avait mieux a faire si l'on n'avait pas voulu tout mettre en l'air pour ce débarrasser du club et d'éliminer certaines personnes pour après essayer de recoller les morceaux??? car la publicité de "Ville Européenne du sport" c'est magnifique mais cela fait tache. Pour ta gouverne dès le 9/2 il y aura t'il 1 ou 2 clubs suivant la décision du tribunal. Réfléchi ils ont déjà attribué un N° d'affiliation donc..... tout était programmé

Rugby 71 a écrit :

Félicitation au nouveau RTC. Vive le RTC Gardons dans le rétroviseur en souvenir le RCC pour son glorieux passé . Oublions très vite l'ASRCC , ses dirigeants, son manager et son très fidèle serviteur omniprésent sur le forum de l'ASRCC sur fédéral qui rappelons le est le célèbre inventeur de l'eau chaude. Je suis certain qu'ils vont donné la possibilité aux jeunes de continuer la saison jusqu'à au terme des phases de poules. Le seul risque est qu'ils ne puissent pas participer aux phases finales concernant les titres du championnat de Bourgogne et du championnat de France car il parait juridiquement difficile d'attribuer un titre sur deux clubs.

Je suis stupéfait par ta réponse, mais qui a salit l'image de Chalon ville européénne du sport ,les ex membres du CA et manager de l'ASRCC ou les nouveaux dirigeants du tout neuf RTC ? D'autre part je ne me suis rien brûlé du tout car les deux clowns de foire c'est vous. Votre soutien jusqu'au-boutiste des anciens du CA de l'ASRCC devient pathétique et vous sombrez dans le ridicule. Ça ne vous pas venu à l'idée que les instances régionales du rugby, les collectivités locales garantes de nos impôts n'avaient plus du tout envie de collaborer avec ceux qui ont détruit le rugby à Chalon pour de nombreuses années. Mais quelle image on aurait donné de Chalon si un nouveau club était parti avec les mêmes ? En plus dans ce massacre aucun n'a eu le courage de supporter ses responsabilités le président les vices présidents était malades les pauvres les membres du CA n'étaient au courant de rien, le super manager général n'est pas responsable, bien sur c'est la faute à personne.

Dernière modification par Rugby 71 (06/02/2016 03:35:29)

#28

Rugby 71 a écrit :

Je suis stupéfait par ta réponse, mais qui a salit l'image de Chalon ville européénne du sport ,les ex membres du CA et manager de l'ASRCC ou les nouveaux dirigeants du tout neuf RTC ? D'autre part je ne me suis rien brûlé du tout car les deux clowns de foire c'est vous. Votre soutien jusqu'au-boutiste des anciens du CA de l'ASRCC devient pathétique et vous sombrez dans le ridicule. Ça ne vous pas venu à l'idée que les instances régionales du rugby, les collectivités locales garantes de nos impôts n'avaient plus du tout envie de collaborer avec ceux qui ont détruit le rugby à Chalon pour de nombreuses années. Mais quelle image on aurait donné de Chalon si un nouveau club était parti avec les mêmes ? En plus dans ce massacre aucun n'a eu le courage de supporter ses responsabilités le président les vices présidents était malades les pauvres les membres du CA n'étaient au courant de rien, le super manager général n'est pas responsable, bien sur c'est la faute à personne.

t'es un illuminati toi des qu'on te dit de revoir un post depuis le début concernant les écrits, tu bottes en touche pour aller sur autre chose ... Ville européénne bla bla y'a qu'a voir le stade léo-lagrange dans quel état déplorable il est, heureusement que bourg ne s'est pas présenté face à chalon car là on prenait une autre dérouillé dans la course a ce label. Les collectivités locales elles prefèrent voir un autre sport . Je ne savais pas que les vices présidents étaient malade ça c'est un scoop .t'es trop fort toi. Renier ce que j'ai aimé et vécu toutes ces dernières années ( une 1/2, un 1/4, une finale et une autre 1/2 en 4 ans avec la remontée en fed1 et tout ses deplacements à l'exterieur )certainement pas et j'assume, pas comme toutes ces anguilles qui dès qu'il arrive un problème change vite de tengeante pour aller se mettre dans autre chose histoire soit disant d'avoir les mains bien propre et bonne conscience ... laisse faire le 9 arrive bientôt !!!

Dernière modification par golf71 (06/02/2016 08:16:21)

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

Honneur