Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

RUGBY TANGO CHALON 2016

#337

CHAMPIONNAT TERRITORIAL PROMOTION HONNEUR

Nous y voilà ! A peine remis de nos émotions du week-end passé et du match amical contre Oval Charolais plein de promesses qu'arrive l'ouverture de la saison 2016 / 2017.

C'est dimanche que les 2 équipes séniors du RTC vont débuter la compétition à domicile contre le RC Dijonnais.

2 MATCHES SINON RIEN.

RESERVE

Les hommes de Mathieu Verdreau, qui n'ont pas disputé de match de préparation, vont être soulager de pouvoir enfin jouer. Ils auront à coeur de bien débuter la saison. La qualité du groupe doit leur permettre de compenser le manque de temps de jeu.

La rencontre débutera à 13h30 sur le terrain d'honneur et sera dirigé par l'arbitre de champ  bourguignon Rachid MISRI.

EQUIPE PREMIÈRE

Les hommes de Rudy, Arnaud et Damien auront eu la semaine pour travailler les petites imperfections du dernier match amical. Ils peuvent s'appuyer sur un groupe solide qui a montré, malgré l'absence de temps de jeu, qu'il était déjà doté d'un état d'esprit et d'une solidarité à toute épreuve derrière le captaine Quelot.

La rencontre débutera à 15h sur le terrain honneur et sera dirigé par l'arbitre de champ bourguignon PRIGNOT Julien.

ON COMPTE SUR LES SUPPORTERS EN NOMBRE AU STADE LEO LAGRANGE POUR ENCOURAGER LES JOUEURS.

ALLEZ TANGOS !

 

Dernière modification par G@ël (06/09/2016 14:11:09)

#338

G@ël a écrit :

CHAMPIONNAT TERRITORIAL PROMOTION HONNEUR

Nous y voilà !

 

 

Pourquoi être toujours sur le post Série , si vs jouez en championnat PH , mettez vs sur le post Promotion Honneur !

Non ? je me trompe ??

#339

L'AFFICHE DU MATCH

Au delà des images et des comptes rendus du match amical vous pouvez retrouver sur la page Facebook et sur le site du club l'affiche des rencontres de dimanche prochain.

Concernant notre présence sur ce post, qui semble pertuber TONTON-YONNE, la demande de transfert a été faite et le changement ne devrait pas tarder à s'effectuer.

Dernière modification par G@ël (08/09/2016 09:40:12)

#340

G@ël a écrit :

L'AFFICHE DU MATCH

Au delà des images et des comptes rendus du match amical vous pouvez retrouver sur la page Facebook et sur le site du club l'affiche des rencontres de dimanche prochain.

Concernant notre présence sur ce post, qui semble pertuber TONTON-YONNE, la demande de transfert a été faite et le changement ne devrait pas tarder à s'effectuer.

 

Je ne suis pas pertubé , G@ël

si vous etiez resté en F1 , vs seriez sur le post F1!!

Si F3 , vs seriez sur un post F3 

mais comme vs êtes en PH , !!!!

Quand une demande est faite auprés des administrateur (Bernard/Olivier) , il me semble que aussitôt dit aussitôt fait.

Seriez vous entrain de me faire croire que les administrateurs ne font pas leur JOB !!! sad

Bonne saison en PH !!!

#341

TU VOIS QU'IL SUFFISAIT D'ÊTRE PATIENT. smiley

#342

MÉTÉO DU DIMANCHE

 Il va faire très beau et très chaud ce dimanche au stade Leo Lagrange, un beau soleil et 29° sont annoncés.

Pensez à apporter un couvre-chef et une tenue aux couleurs du club. Fiers de nos couleurs!

ALLEZ TANGOS !

#343

ON EN PARLE.

Retrouvez l'article du JSL de ce jour sur notre page Facebook.

 

#344

victoire de chalon 85 / 0 contre dijon

#345

UNE PREMIERE REUSSIE

Par une belle après midi estivale il aura fallu 15' aux joueurs tangos pour prendre le dessus d'une courageuse équipe dijonnaise qui aura eu le mérite de ne jamais fermer le jeu.

13 essais et 10 transformations plus tard, c'est avec le sentiment du devoir accompli que les joueurs chalonnais ont salué les nombreux supporters enthousiastes présents dans les gradins du stade Léo Lagrange.

Les belles choses aperçues la semaine dernière et les automatismes qui commencent à se dessiner laissent augurer une bonne saison pour nos tangos. Malgré une forte chaleur les joueurs ont fait honneur aux supporters présents et ont respecté l'adversaire du jour. Les entraineurs, Rudy, Damien et Arnaud peuvent être satisfaits de cette belle entrée en matière.

Une nouvelle fois l'équipe réserve n'a pas pu jouer faute d'adversaire forfait de dernière minute. Dommage pour les hommes de Mathieu Verdreau qui devront attendre dimanche prochain et le déplacement à Seurre pour disputer leur première rencontre. 

Résultats de la première journée:

Montchanin bat Seurre sur le score de 16 à 8

Chablis gagne à Toucy sur le score de 22 à 14

Arbois gagne à Plateau 25 sur le score de 19 à 17

Chambertin Olympique bat Chenove sur le score de 28 à 16

Rugby Tango Chalonnais bat RC Dijonnais 85 à 0

Autun: exempt

Avec cette victoire bonifiée le RTC prend la tête de la poule. Prochaine journée dimanche 18 septembre avec un déplacement chez nos voisins du CS Seurrois. Rencontre à 13h30 pour la réserve et 15h pour la première.

Soyons nombreux pour encourager nos joueurs.

ALLEZ TANGOS !

Dernière modification par G@ël (11/09/2016 19:48:00)

#346

RETROUVEZ SUR LE JSL TOUTES LES PHOTOS DE LA RENCONTRE RTC / RCD

http://www.lejsl.com/edition-de-chalon/2016/09/11/promotion-d-honneur-le-rugby-tango-chalonnais-remporte-le-premier-match-officiel-de-son-histoire

 

#347

golf71 a écrit :
Rugby 71 a écrit :

J'ai été chatié, c'est à mourir de rire. Golf sache que je connais les dossiers juridiques beaucoup mieux que toi [et pour cause ..... Je te donne rendez vous mardi , on verra que toute tes annonces ne tenaient pas debout et que tout ce que tu écris que soit disant des responsabilités sont ailleurs n'est que pur fantasme de nostalgiques d'une association qui va disparaitre. Gaël je suis désolé de perturber le fonctionnement du forum du RTC mais je voulais donner un dernier droit de réponse. Maintenant si je viens ici ce ne sera que pour le coté sportif du nouveau club. Bravo à vos jeunes qu'ils continuent d'aimer le rugby au RTC

Avocat ... Et tu vois ça ou sur les 3 pages que j'ai écrit cela a part que j'attends la vérité la vraie !!!

Un peu d'humour avant le début du championnat. Golf71 à été vu au centre ville de Chalon habillé en détective avec une loupe, il recherche toujours la vérité.

#348

RUGBY 71, comme tu as du t'en rendre compte tu es sur le post du RTC où ce genre de commentaire n'a pas lieu d'être. Merci d'avance.

 

 

#349

RETOUR SUR LE WEEK-END DERNIER

Voici la composition de l'équipe première qui a disputée la rencontre contre le RC Dijonnais dimanche 11 septembre.

1ere Ligne: Valentin DENIZOT, Julien JUILLET, Nicolas SEGAR

2ème Ligne: Benjamin FOURIER, Jonathan BERTHAUD

3ème Ligne: Joris LACOMME, Simon COLAS, Christophe BLANC

Charnière: Christophe CABADAIS, Clement LEVASSEUR

Lignes arrières: Vivian GONON, Antoine LINAS, Etienne BOÏ, Sofian TAKOUACHET, Maxence BARDIAU

Remplaçants: Sébastien DUC, Valentin OLIVEIRA, Thomas JACQUET, Quentin BERTHOU, Jérôme LAURENT, Philippe ROBERT, Pierre LEBLANC.

Entraineurs: Rudy et Damien LEGER et Arnaud LEVASSEUR

L'équipe réserve de Matthieu VERDREAU n'a pas pu jouer.

Dernière modification par G@ël (16/09/2016 19:40:04)

#350

G@el, tu as oublié l'arriere...

Aucun problème ne résiste à une absence de solution !!
L'immobilisme est en marche, et rien ne pourra l'arrêter...

Honneur