Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

RUGBY TANGO CHALON 2016

#29

INFO JSL Sport : le rugby adapté en images Cela ne doit pas disparaitre.

#30

Pourquoi mélange tu les 2 clubs même maintenant il font 1 et 1 puis le 9/2 1 va disparaitre donc reste 1. Pour les Clowns peut-être mais venant de toi, cela est un compliment j'ai l'avantage de connaitre de visu Golf mais je doute de l'inverse. Soutient jusqu'au-boutiste je n'ai jamais rien dit dans cet esprit mais tant que le jugement n'est pas rendu toutes les personnes sont présumées INNOCENTES hors toi depuis des lustres tu tires a boulets rouges sur l'ASRCC et son CA. un pilonnage en règle et après??? si tu étais le seul. Mais même les instances du Comité voir les éditos du Calife depuis le début de saison, ces lettres au président de club du territoire 71 et après tu verra qui a participé à la descente aux enfers. Quand a l'image du R T C on verra, Napoléon a dit aucun des anciens membres des CA (RCC et ASRCC) qui vivra verra. C'est de la faute à personne: C'est toi qui le dit. Le ou les fautifs ne sont a mon avis pas tous du même côté de la barrière enlèves tes œillères et change de nom ZERO 71 pardon pour la faute de frappe volontaire ZORRO71

Rugby 71 a écrit :
fanfan la trompe a écrit :

Mon cher Rugby 71 pour ce qui est de l'eau chaude inventé par Golf71 tu as été brulé une fois mais tu n'est pas revenu au RAB. Quand a la mascarade tu devrais demander a ceux qui l'ont organisée car je pense qu'il y avait mieux a faire si l'on n'avait pas voulu tout mettre en l'air pour ce débarrasser du club et d'éliminer certaines personnes pour après essayer de recoller les morceaux??? car la publicité de "Ville Européenne du sport" c'est magnifique mais cela fait tache. Pour ta gouverne dès le 9/2 il y aura t'il 1 ou 2 clubs suivant la décision du tribunal. Réfléchi ils ont déjà attribué un N° d'affiliation donc..... tout était programmé

Rugby 71 a écrit :

Félicitation au nouveau RTC. Vive le RTC Gardons dans le rétroviseur en souvenir le RCC pour son glorieux passé . Oublions très vite l'ASRCC , ses dirigeants, son manager et son très fidèle serviteur omniprésent sur le forum de l'ASRCC sur fédéral qui rappelons le est le célèbre inventeur de l'eau chaude. Je suis certain qu'ils vont donné la possibilité aux jeunes de continuer la saison jusqu'à au terme des phases de poules. Le seul risque est qu'ils ne puissent pas participer aux phases finales concernant les titres du championnat de Bourgogne et du championnat de France car il parait juridiquement difficile d'attribuer un titre sur deux clubs.

Je suis stupéfait par ta réponse, mais qui a salit l'image de Chalon ville européénne du sport ,les ex membres du CA et manager de l'ASRCC ou les nouveaux dirigeants du tout neuf RTC ? D'autre part je ne me suis rien brûlé du tout car les deux clowns de foire c'est vous. Votre soutien jusqu'au-boutiste des anciens du CA de l'ASRCC devient pathétique et vous sombrez dans le ridicule. Ça ne vous pas venu à l'idée que les instances régionales du rugby, les collectivités locales garantes de nos impôts n'avaient plus du tout envie de collaborer avec ceux qui ont détruit le rugby à Chalon pour de nombreuses années. Mais quelle image on aurait donné de Chalon si un nouveau club était parti avec les mêmes ? En plus dans ce massacre aucun n'a eu le courage de supporter ses responsabilités le président les vices présidents était malades les pauvres les membres du CA n'étaient au courant de rien, le super manager général n'est pas responsable, bien sur c'est la faute à personne.

#31

Juste pour la gouverne des non-Chalonnais, qu'elle est cette autre discipline qui partage les installations avec le rugby ? Si j'ai bien compris vos échanges, certains l'ont rangée dans la catégorie "renards". S'agit il d'un renard-manchot ?

#32

rugby 71 tu as dénigré mr Raynaud responsable de la communication comme quoi tout les membres du ca de l asrcc devait disparaître de se soit disant nouveau club pourquoi tu ne dis rien sur mr mazue qui etait membre du ca de l arscc et de nouveau membre du RTC? je trouves tout aussi bizarre qu un mr qui écrit une lettre ouverte sur info chalon juste pour dire sa colère se retrouves président du nouveau et ou tous les prenons citer se retrouver au CA de ce rtc?toi qui voit le mal partout tu trouves cela normal?

#33

Pour ceux qui ne savent pas, le foot et l'athlétisme partagent les installations du stade Léo Lagrange...et chacun d'eux se place pour récupérer soit les vestiaires,soit le terrain,soit le club house... Pour le passé, c'est bon on arrête d'en parler. J'espère juste que le ou les coupables répondront de leurs actes et seront punis. Pour les jeunes il nous fallait continuer: 1er en Balandrade, 2eme en Teuliere, des U14 très bons et le reste de l'EDR en forme!

#34

Cainry15 a écrit :

Pour ceux qui ne savent pas, le foot et l'athlétisme partagent les installations du stade Léo Lagrange...et chacun d'eux se place pour récupérer soit les vestiaires,soit le terrain,soit le club house... Pour le passé, c'est bon on arrête d'en parler. J'espère juste que le ou les coupables répondront de leurs actes et seront punis. Pour les jeunes il nous fallait continuer: 1er en Balandrade, 2eme en Teuliere, des U14 très bons et le reste de l'EDR en forme!

Exact mais pourquoi tout détruire et bloquer de façon a n'avoir qu'une seule solution et utiliser le passage en force si ce n'est pour la gloriole (ego) de certains

#35

donc votre sentiment c'est que l'on s'est précipité voir profité de la difficulté financière pour liquider l'asrcc ? sans chercher d'autres solutions

ALLEZ TANGOS!

#36

c est une évidence qu on a voulue couler l asrcc d ailleurs les nouveaux membres du rtc qui était sponsor de l asrcc on t ils tenu leurs engagement moi je pense que non ils voulaient la place et on tout fait pour couler le club pour preuve aucune lettre de l urssaf est arrive au club personne est capable de dire le montant du trou !!!

#37

jejejovi a écrit :

c est une évidence qu on a voulue couler l asrcc d ailleurs les nouveaux membres du rtc qui était sponsor de l asrcc on t ils tenu leurs engagement moi je pense que non ils voulaient la place et on tout fait pour couler le club pour preuve aucune lettre de l urssaf est arrive au club personne est capable de dire le montant du trou !!!

Je m'interroge quand même car qui a déposé le bilan ? C'est le conseil d'administration, ce ne sont pas les sponsors. Personne d'autre ne peut le faire. Qui a déclaré forfait pour 3 journées de championnat ? Il ne faut pas trop en vouloir aux sponsors compte tenu qui il y a déja eu un premier dépôt de bilan il y a 5 ans et peut être quand ils ont pressenti dès la saison dernière les risques qu'ils couraient ils n'ont plus eu confiance . N'oublions pas que ce sont eux qui sortent le porte monnaie. Chat échaudé craint l'eau chaude. On ne table pas une prévision de budget sur des "peut être que" mais sur des contrats signés avec des sponsors , la municipalité, le département, la région. S'il y a liquidation de l'ASRCC la semaine prochaine le meilleur conseil que l'on peut donner à tout le monde est de ne pas s'égarer dans les querelles stériles et de se serrer les coudes derrière le nouveau club . la rancoeur n'a jamais fait avancer les choses vos joueurs ne comprendraient pas et partiraient sous d'autres cieux.

Dernière modification par Romulus (06/02/2016 20:22:43)

#38

je m interroge seulement comme beaucoup.je pense que certains membres du ca on tout fait pour couler et évincer les personnes qui leurs déplaise sans se soucier des joueurs et employés du club.de plus ce fameux CA qui déclarent forfait general les belaiscains pour faire des economies alors que si on regarde le calendrier ils devaient recevoir Nevers et Vienne et se deplacer a Macon et Dijon et vous trouvez cela normal qu ils trouvent des solutions pour les juniors et cadets a et b et non pour ses jeunes joueur.je pense que l histoire de l asrcc nous réserves bien des surprises et que les coupables ne sont pas ceux qu on croit!!!!

#39

Cainry15 a écrit :

Pour ceux qui ne savent pas, le foot et l'athlétisme partagent les installations du stade Léo Lagrange...et chacun d'eux se place pour récupérer soit les vestiaires,soit le terrain,soit le club house... Pour le passé, c'est bon on arrête d'en parler. J'espère juste que le ou les coupables répondront de leurs actes et seront punis. Pour les jeunes il nous fallait continuer: 1er en Balandrade, 2eme en Teuliere, des U14 très bons et le reste de l'EDR en forme!

Tu sais très bien que tu garderas des installations ...

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#40

donc vous rejoignez le manager quand il dit qu'il est surpris qu'il a proposé des solutions (économie) mais alors dans quel but ? on aurait saboté l'asrcc !

ALLEZ TANGOS!

#41

roger a écrit :

donc vous rejoignez le manager quand il dit qu'il est surpris qu'il a proposé des solutions (économie) mais alors dans quel but ? on aurait saboté l'asrcc !

j'attends de connaitre la vérité ... il y a trop de chose qui ne colle pas dans cette histoire !

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#42

golf71 a écrit :
roger a écrit :

donc vous rejoignez le manager quand il dit qu'il est surpris qu'il a proposé des solutions (économie) mais alors dans quel but ? on aurait saboté l'asrcc !

j'attends de connaitre la vérité ... il y a trop de chose qui ne colle pas dans cette histoire !

Heureusement que le ridicule ne tue pas. On est en plein fantasme mais tu verras mardi le dossier n'est as si compliqué que ça, il y a simplement un club qui dépensé l'argent qu'il n'avait pas et la pseudo dette de l'URSAF pas encore établie n'est qu'une partie de l'iceberg et la responsabilité est collective même si dans le cadre de la loi de 1901 le président et le trésorier ont de lourdes responsabilités. Au fait golf il y a 4 jours tu invitais les gens qui voulaient parler du nouveau club a quitter le sujet consacré à l'ASRCC et à créer un nouveau sujet sur le RTC ce qui a été fait mais maintenant tu viens ici alors le conseil que tu as donné il vaut pour toi aussi mais dans l'autre sens. Concernant la composition du bureau du nouveau club la presse n'ayant pas fait été de sa composition hormis le président dont on connait le nom, je ne ferai donc pour l'instant de commentaire . D'ailleurs cette composition n'a pas été annoncée lors de la réunion de création. Il serait bien maintenant de laisser la place à ceux qui veulent faire vivre le nouveau club et c'est ce que je vais faire maintenant moi même . Concernant la liquidation alors il faudra ouvrir un autre sujet.

Dernière modification par Rugby 71 (06/02/2016 21:53:56)

Honneur