Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

RUGBY TANGO CHALON 2016

#43

heureusement que le ridicule ne tue pas tu serais déjà mort!!!! tu dis des conneries depuis des mois réponds sur le fait que tu disais qui fallait virer l ensemble du CA de L ASRCC et comme par hasard on en retrouves dans le RTC mais tu te tais !!!

#44

cher golf on ne pas etre d accord sur tout.mais quand je vois que des personnes qui étaient dirigeants au rcc dire c est thubert,cheveaux et hill qu on coulé le club c est memes gens dirigeants de l asrcc dire c est catinot,chapelon voir guinot qui ont detruit l asrcc et qui sont maintenant au rtc je me dis juste que la couleuvre est un peu trop grosse a avaler!!!

#45

RÉSULTATS DE NOS JEUNES TEULIERE B: Courte défaite bonifiée 15 à 17 ( 2 essais à 3) contre l'US ARBOIS l'un des leader de la poule. Bravo à nos jeunes! U14: Tournoi au stade Léo Lagrange avec 2 plateaux de 4 équipes dont 2 équipes Chalonnaise de 1ère année victoire 27 à 14 et de 2ème année victoire 87 à 12. Félicitations aux 8 équipes présentes et aux parents et aux bénévoles pour avoir contribué à la réussite de ce tournoi.

Dernière modification par G@ël (07/02/2016 00:37:46)

#46

Rugby 71 a écrit :
golf71 a écrit :
roger a écrit :

donc vous rejoignez le manager quand il dit qu'il est surpris qu'il a proposé des solutions (économie) mais alors dans quel but ? on aurait saboté l'asrcc !

j'attends de connaitre la vérité ... il y a trop de chose qui ne colle pas dans cette histoire !

Heureusement que le ridicule ne tue pas. On est en plein fantasme mais tu verras mardi le dossier n'est as si compliqué que ça, il y a simplement un club qui dépensé l'argent qu'il n'avait pas et la pseudo dette de l'URSAF pas encore établie n'est qu'une partie de l'iceberg et la responsabilité est collective même si dans le cadre de la loi de 1901 le président et le trésorier ont de lourdes responsabilités. Au fait golf il y a 4 jours tu invitais les gens qui voulaient parler du nouveau club a quitter le sujet consacré à l'ASRCC et à créer un nouveau sujet sur le RTC ce qui a été fait mais maintenant tu viens ici alors le conseil que tu as donné il vaut pour toi aussi mais dans l'autre sens. Concernant la composition du bureau du nouveau club la presse n'ayant pas fait été de sa composition hormis le président dont on connait le nom, je ne ferai donc pour l'instant de commentaire . D'ailleurs cette composition n'a pas été annoncée lors de la réunion de création.

Si mais après le vote mais que fais la presse? "elle ne dit que ce que ses chefs lui dise de dire ELLE FILTRE, Car je pense que le président du RTC leur a donné l'info lors de création d'association tu as des comptes rendus COMPLET il y avait environ 140 noms de personnes qui avaient signés le bulletin d’émargement (2 feuilles A 3)

#47

Je constate que cela fait toujours parler... Pour s'exprimer sur l'ASRCC, c'est dans la catégorie Fédérale . Pour le RTC c'est ici... Par contre je vois que pour beaucoup d'entre vous, toutes les personnes ayant été au CA ou au club AVANT, sont déclarées "mauvaises" et sont pointées du doigt sans même les connaître. C'est dommage. Par contre je peux dire que certaines personnes parmi les 10 à etre dans le nouveau bureau du RTC ne sont peut être pas à leur place surtout pour l'évolution du nouveau club.

#48

Rugby 71 a écrit :

Heureusement que le ridicule ne tue pas. On est en plein fantasme mais tu verras mardi le dossier n'est as si compliqué que ça, il y a simplement un club qui dépensé l'argent qu'il n'avait pas et la pseudo dette de l'URSAF pas encore établie n'est qu'une partie de l'iceberg et la responsabilité est collective même si dans le cadre de la loi de 1901 le président et le trésorier ont de lourdes responsabilités. Au fait golf il y a 4 jours tu invitais les gens qui voulaient parler du nouveau club a quitter le sujet consacré à l'ASRCC et à créer un nouveau sujet sur le RTC ce qui a été fait mais maintenant tu viens ici alors le conseil que tu as donné il vaut pour toi aussi mais dans l'autre sens. Concernant la composition du bureau du nouveau club la presse n'ayant pas fait été de sa composition hormis le président dont on connait le nom, je ne ferai donc pour l'instant de commentaire . D'ailleurs cette composition n'a pas été annoncée lors de la réunion de création. Il serait bien maintenant de laisser la place à ceux qui veulent faire vivre le nouveau club et c'est ce que je vais faire maintenant moi même . Concernant la liquidation alors il faudra ouvrir un autre sujet.

Mon pauvre ZORRO ou ZERO je suis intervenu pour une seule raison et je l'ai redit dans le post 23 de roger mais comme d'habitude tu comprends que dalle et ensuite tu as déformé mes propos pour mettre de l'huile sur le feu. Par conséquent j'ai riposté a tes idioties et d'autres forumeurs ou forumeuses également t'ont chatiés !! Assume pour une foi ta mauvaise fois ...

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#49

Cainry15 a écrit :

Je constate que cela fait toujours parler... Pour s'exprimer sur l'ASRCC, c'est dans la catégorie Fédérale . Pour le RTC c'est ici... Par contre je vois que pour beaucoup d'entre vous, toutes les personnes ayant été au CA ou au club AVANT, sont déclarées "mauvaises" et sont pointées du doigt sans même les connaître. C'est dommage. Par contre je peux dire que certaines personnes parmi les 10 à etre dans le nouveau bureau du RTC ne sont peut être pas à leur place surtout pour l'évolution du nouveau club.

Tu connais ma position . et tu sais que j'attends qu'une chose la vérité la vraie

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#50

Cainry15 a écrit :

Pour ceux qui ne savent pas, le foot et l'athlétisme partagent les installations du stade Léo Lagrange...et chacun d'eux se place pour récupérer soit les vestiaires,soit le terrain,soit le club house... Pour le passé, c'est bon on arrête d'en parler. J'espère juste que le ou les coupables répondront de leurs actes et seront punis. Pour les jeunes il nous fallait continuer: 1er en Balandrade, 2eme en Teuliere, des U14 très bons et le reste de l'EDR en forme!

Je pense n'avoir rien dit d'autre sur mon post 10. Le président du grand chalon a d'ailleurs tenu à réaffirmer, lundi 1er février dans son intervention, que le stade, les installations et les bâtiments resteraient au rugby.

#51

RÉSULTATS U8/U10/U12 : Tournoi à Chatenoy contre les clubs de Verdun, Givry et Chagny. Seul le résultat des U12 m'est parvenu. 4 matches pour 4 victoires. Si quelqu'un connait les autres résultats ou des com sur le tournoi U14 ou le match des Teulières B qu'il les fassent connaitre.

#52

J'ai été chatié, c'est à mourir de rire. Golf sache que je connais les dossiers juridiques beaucoup mieux que toi et pour cause ..... Je te donne rendez vous mardi , on verra que toute tes annonces ne tenaient pas debout et que tout ce que tu écris que soit disant des responsabilités sont ailleurs n'est que pur fantasme de nostalgiques d'une association qui va disparaitre. Gaël je suis désolé de perturber le fonctionnement du forum du RTC mais je voulais donner un dernier droit de réponse. Maintenant si je viens ici ce ne sera que pour le coté sportif du nouveau club. Bravo à vos jeunes qu'ils continuent d'aimer le rugby au RTC

Dernière modification par Rugby 71 (07/02/2016 12:26:42)

#53

G@ël a écrit :
Cainry15 a écrit :

Pour ceux qui ne savent pas, le foot et l'athlétisme partagent les installations du stade Léo Lagrange...et chacun d'eux se place pour récupérer soit les vestiaires,soit le terrain,soit le club house... Pour le passé, c'est bon on arrête d'en parler. J'espère juste que le ou les coupables répondront de leurs actes et seront punis. Pour les jeunes il nous fallait continuer: 1er en Balandrade, 2eme en Teuliere, des U14 très bons et le reste de l'EDR en forme!

Je pense n'avoir rien dit d'autre sur mon post 10. Le président du grand chalon a d'ailleurs tenu à réaffirmer, lundi 1er février dans son intervention, que le stade, les installations et les bâtiments resteraient au rugby.

Tout à fait, C'était juste pour répondre aux gens qui se posaient des questions sur les éventuelles autres associations qui voulaient s'approprier des installations dédiées au rugby.

#54

rugby 71 tu est vraiment une trompette biensur que l asrcc va déposer mais grace au personnes qui nuisent a l ensemble de l association et qui vont faire pareil avec le RTC!tu as détruit monsieur Raynaud et rien sur les autres qui sont au bureau de cette nouvelle association ,leurs noms a été dévoilé dans la presse mardi sur le jsl alors quand tu dis ne pas les connaître tu prouve ta mauvaise foi.

#55

Rugby 71 a écrit :

J'ai été chatié, c'est à mourir de rire. Golf sache que je connais les dossiers juridiques beaucoup mieux que toi [et pour cause ..... Je te donne rendez vous mardi , on verra que toute tes annonces ne tenaient pas debout et que tout ce que tu écris que soit disant des responsabilités sont ailleurs n'est que pur fantasme de nostalgiques d'une association qui va disparaitre. Gaël je suis désolé de perturber le fonctionnement du forum du RTC mais je voulais donner un dernier droit de réponse. Maintenant si je viens ici ce ne sera que pour le coté sportif du nouveau club. Bravo à vos jeunes qu'ils continuent d'aimer le rugby au RTC

Avocat ... Et tu vois ça ou sur les 3 pages que j'ai écrit cela a part que j'attends la vérité la vraie !!!

Dernière modification par golf71 (07/02/2016 13:25:28)

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#56

cher golf il ne peut pas etre avocat notre rugby 71 car il juge les gens avant leurs procés ,vu son coté donneur de leçons il ressemble plus au grand président de notre comité

Honneur