Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

La magie de Rugby Fédéral.....

#15

Pont-Vert a écrit :
Armand v. a écrit :
Pont-Vert a écrit :

pfftt ! j'ai pas écrit "on le met où" mais "ou pas" tongue cool

T'avais qu'à pas mettre un accent, analphabète à cornes !

oups j'avais pas vu. lol té parlant de bêtes a cornes demain soir Escargots chez l'oncle. cool

Il ne les fait pas avec de la panure, au moins !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#16

Armand v. a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Armand v. a écrit :

T'avais qu'à pas mettre un accent, analphabète à cornes !

oups j'avais pas vu. lol té parlant de bêtes a cornes demain soir Escargots chez l'oncle. cool

Il ne les fait pas avec de la panure, au moins !

Si bien sur et il met la queue des gastéropodes lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#17

Et les coquilles, vous en faites qwoâ? Des colliers, des cendriers de table, .... ?

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#18

Bartassaïre a écrit :

Et les coquilles, vous en faites qwoâ? Des colliers, des cendriers de table, .... ?

les rugbymens locaux s'en servent de protection mais je ne dirai pas de quoi.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#19

Bartassaïre a écrit :

Et les coquilles, vous en faites qwoâ? Des colliers, des cendriers de table, .... ?

Mais Môssieur nous les réutilisons, nous ne gaspillons rien en Ardèche ne le saviez vous? tongue

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#20

Armand v. a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Et les coquilles, vous en faites qwoâ? Des colliers, des cendriers de table, .... ?

les rugbymens locaux s'en servent de protection mais je ne dirai pas de quoi.

Déja des locaux ça ce fait rare dans ce championnat "amateur" lol Et nos Sud-Afs leur faire goûter les escargots c'est loin d'être gagné. cool

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#21

Il s'agissait des coquilles Pont, les coquilles. Qui aurait l'idée de faire bouffer des coquilles, même à des AFS ?! Vos mœurs sont particulières quand même dans ce coin de France. les châtaignes, avec sans bogue ? lol

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#22

Bartassaïre a écrit :

Il s'agissait des coquilles Pont, les coquilles. Qui aurait l'idée de faire bouffer des coquilles, même à des AFS ?! Vos mœurs sont particulières quand même dans ce coin de France. les châtaignes, avec sans bogue ? lol

Y en a bien qui écoutent Jean Ferrat !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#23

Bartassaïre a écrit :

Il s'agissait des coquilles Pont, les coquilles. Qui aurait l'idée de faire bouffer des coquilles, même à des AFS ?! Vos mœurs sont particulières quand même dans ce coin de France. les châtaignes, avec sans bogue ? lol

Rassure toi j'avais bien compris mais les Sud-Afs rien que de voir les coquilles ils prennent un air dégoutté, alors pour ce qui est de leur proposer en protection couilleskes y a du taf et puis tu verrais le gabarit des affreux smile ce sont des Lambis qu'il leur faudrait. lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#24

Armand v. a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Il s'agissait des coquilles Pont, les coquilles. Qui aurait l'idée de faire bouffer des coquilles, même à des AFS ?! Vos mœurs sont particulières quand même dans ce coin de France. les châtaignes, avec sans bogue ? lol

Y en a bien qui écoutent Jean Ferrat !

Oui...................et alors ? neutral tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#25

Armand v. a écrit :
Fouquet's a écrit :

Ou comment du recette de crêpe pour la chandeleur, tu arrives à un conflit entre végan et anti végan et théorie sur l'élevage des vaches laitières...... Je me marre.....Mais je me marre !!!!!!!!

C'est le propre de l' "imbécile heureux", terme quelque peu tombé en désuétude mais pourtant si bien adapté aux forumeurs logorrhéïques que nous avons le privilège d'être.

Parfois c'est même diarrhéique.

#26

Nan, cela l'est tout le temps et obligatoirement. Cf. étymologie littérale du mot ="incontinence verbale"

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#27

Pont-Vert a écrit :

Rassure toi j'avais bien compris mais les Sud-Afs rien que de voir les coquilles ils prennent un air dégoutté, alors pour ce qui est de leur proposer en protection couilleskes y a du taf et puis tu verrais le gabarit des affreux smile ce sont des Lambis qu'il leur faudrait. lol

J'comprends le trouble des AFS. C'est faute à un cheptel de Tatou peu fourni dans le 8-4 que j'ai du mettre fin à mes activités rugbystiques. La protection avant tout ^^

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#28

Bartassaïre a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Rassure toi j'avais bien compris mais les Sud-Afs rien que de voir les coquilles ils prennent un air dégoutté, alors pour ce qui est de leur proposer en protection couilleskes y a du taf et puis tu verrais le gabarit des affreux smile ce sont des Lambis qu'il leur faudrait. lol

J'comprends le trouble des AFS. C'est faute à un cheptel de Tatou peu fourni dans le 8-4 que j'ai du mettre fin à mes activités rugbystiques. La protection avant tout ^^

Et ça te gêne pas en ballade dans les bartassaïres ? parce que si t'emploie des carapaces de tatou ça doit sacrément pendouiller dans les cades et ça pique. lol

Dernière modification par Pont-Vert (04/02/2016 20:02:52)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

3° mi-temps