Nations

les tournois des 6..

ya pas que le classique...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Le russe est rugueux, l'ibère vaillant

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Et le Stade de France n'est pas plein....

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Et le Stade de France n'est pas plein....

Toi, si.

Le rugby c'est un monde.

Comme d'hab... wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Prestation très moyenne du capitaine

Prestation très moyenne de tout le monde... (hormis les Italiens bien sur !)

O.Wilde

L'honneur est sauf, mais la suite va être délicate.

Le rugby c'est un monde.

Ben y a du taf, on va se contenter de la victoire, mais j'ai peur qu'il y en ai pas beaucoup durant ce tournoi !!!

Rien de nouveau a l'Est. Plisson comme je l'ai toujours pensée est un vrai ouvreur,Medard s'est beaucoup trop débarrassé du ballon selon moi.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Un grand merci à France Télévision d'avoir retransmis un match de fédéral 1 à une heure de grande écoute le samedi après midi .....:(:(:(

Le mal était plus profond qu'on ne le pensait : on en est tout juste au début du commencement de la convalescence...

Le supporter doit-il toujours être mécontent? Perso, j'ai apprécié les intentions de jeu, il y a du potentiel dans cette sélection. Evidemment, il y'a beaucoup de travail: défense, combat; mais cette équipe semble avoir jouée avec le frein une bonne partie du match et ne s'est vraiment lâchée qu'une fois menée de 8 points. Un peu de patience, un collectif ne se met pas en place en une semaine. En tout cas, en 4 ans de PSA, je n'ai pas vu autant de passes que sur ce seul match côté français!

Vous êtes durs la, vous vous attendiez a quoi? Ce groupe a quand même besoin de temps pour avoir des automatismes non? Je vous trouve bien rapides a sortir les égoïnes. cool Moi j'ai vu de l'envie et plus de lancements de jeu sur ce match qu'en 4 ans. cool

Dernière modification par Pont-Vert (06/02/2016 17:47:17)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Nations