Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
astalavista a écrit :" quand on monte au cocotier, il vaut mieux avoir les fesses propres" Ce n'est quand même pas de la faute des "anti-Laporte" comme tu dis, si il a une batterie de cuisine au c.l. Excuses nous de donner un point de vue autre.
Que l'analyse soit pour tout le monde la même au lieu de faire parler son inimitié comme seul argument.
En fait ce n'est pas projet FFR2016 que tu aurais du appelé ton post mais plutôt qui vote pour qui ou qui n'aime pas qui Elle est belle l'avancée pour le coup Et si au lieu de critiquer Dupont ou Durand il ne serait pas plus intéressant de chercher à apporter des idées pour un projet un vrai ?
olivier a écrit :Armand v. a écrit :olivier a écrit :J'aime bien le paragraphe sur le rugby amateur : vide. Ce n'est pas la priorité. Pour le reste, il ne connait pas les règlements, sinon il n'aurait pas pondu quelque chose d'aussi absurde.
Si tu fais référence à la dissolution de la ligue on en a déjà parlé en 3ème mi-temps et c'est parfaitement légal. Sinon, il fait référence à son blog en indiquant que c'est là qu'il faudra aller chercher les détails du projet "Amateurs", du coup j'y ai jeté un oeil. Assez désolante la guéguerre des pros et des antis, il ne faudrait pas que la même dérive voie le jour sur RF.
Oui mais il me semble qu'il est obligatoire d'avoir une ligue qui gère la partie pro.
Non, c'est une possibilité, en aucun cas une obligation.
olivier a écrit :Massy-pas les autres... a écrit :Elles sont où les réussites de BL autres que sur le terrain de rugby ?
Ok, je note que les anti-Laporte mettent souvent en avant son CV. Ne pourrait-on pas faire la même chose pour les autres candidats, histoire de comparer ?
Les CV, encore les CV, toujours les CV : vive la consanguinité ![]()
Armand v. a écrit :Les CV, encore les CV, toujours les CV : vive la consanguinité
Ouais, mais en même temps si t'as pas LE CV, t'es blackboulé
Armand v. a écrit :Non, c'est une possibilité, en aucun cas une obligation.
Anéfé, qui dit "délégation" sous tend que le pouvoir demeure aux mains du délégant.
olivier a écrit :Massy-pas les autres... a écrit :Elles sont où les réussites de BL autres que sur le terrain de rugby ?
Ok, je note que les anti-Laporte mettent souvent en avant son CV. Ne pourrait-on pas faire la même chose pour les autres candidats, histoire de comparer ?
c'est vrais qu'il y a beaucoup de "frustré " anti Laporte qui parle pour ne rien dire ( si peut être un peut de jalousie ...)
Avec ''l'affaire " David Smith de ce soir ..confirmation du professionnalisme de la fédération actuelle ......
discussion sympa ce jour avec quelqu'un qui a une vision d'un projet sympa concernant le séquipes "réserves" , je l'ai invité avenir ici l'exposer..;)
je le laisse le décrire, car il est bien construit dans sa vision et je le laisse le développer lui m^me pour ne pas omettre certaines choses , je sait qu'il nous lit ![]()
Dernière modification par bruno1 (21/02/2016 21:45:36)
S'il nous lit, on va lui péter la gueule.
Ballantines a écrit :c'est vrais qu'il y a beaucoup de "frustré " anti Laporte qui parle pour ne rien dire ( si peut être un peut de jalousie ...)
Allez, je mise sur le rouge & j'parie que toi t'as le noir. "si peut être un peut (sic NDLR) de jalousie ..." A quelle jalousie faites-vous référence, quels éléments étayent cette fulgurance ? S'attacher à relever l'opportunisme, l'affairisme dont se pare la carrière de Bernie, n'est-ce pas au contraire prendre le recul nécessaire pour apprécier la vacuité de l'argumentaire du Totem du Var ?
Pas sur. On le traite d'opportuniste pour son poste de secrétaire d'état, et d'affairisme pour ses mises en cause où il n'a pas été condamné. Il y a plus d'affairites dans l'actuelle FFR, notamment sur les affaires en cours (redressement, billetterie, cours des compte sur le grand stade).
@Olivier: dans un autre fil il était question (pour la bouffe) de Morale et d'Ethique. Si le même prisme est adopté pour cette élection, on ne peut pas dire que Laporte, Pierre ², Gilbert ou d'autres affichent une probité remarquable. Bernie-le-sauveur se propose avec les desseins suivants: - satisfaire son ambition - s'ériger en icône de l'anti-système. Mais la question de fond demeure: quel projet, hormis le "faut-tout-casser" ?
Pour ça, il faut attendre mars.