Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bruno1 a écrit :
Drôle d'idées!!!!!
SIAP13 a écrit :bruno1 a écrit :Drôle d'idées!!!!!
Oui, y'a des trucs un peu improbables, mais il n'a pas tout faux, bien des problèmes viennent plus de la LNR que de la FFR ...et certains taillent des plumes aux instances de la ligue. Qui Laporte ?..... j'ai jamais dit çà ...ni dit le contraire !
Dernière modification par Broussard (30/03/2016 21:36:05)
IL a l'air bien sympathique cet homme mais quand j'ai lu ça "" Le rugby, comme le dit Jean-Pierre Rives, c’est une église où tout le monde a sa place, où personne ne jalouse personne. Or, qui prétendrait que ce soit toujours le cas ? "" je me suis quand même demandé : Où vivait il ces trente dernières années ?
Pont-Vert a écrit :IL a l'air bien sympathique cet homme mais quand j'ai lu ça "" Le rugby, comme le dit Jean-Pierre Rives, c’est une église où tout le monde a sa place, où personne ne jalouse personne. Or, qui prétendrait que ce soit toujours le cas ? "" je me suis quand même demandé : Où vivait il ces trente dernières années ?
. justement c'est sur ce point qu'il a tout juste ! Les ambitions personnelles ont fait que notre rugby a été dénaturé, que le fric et les intérêts personnels ont pris le pas sur le ballon ovale. C'est d'un mec qui ne pense qu’au rugby, lui ou un autre, je m'en fous, dont on a besoin.
Broussard a écrit :Pont-Vert a écrit :IL a l'air bien sympathique cet homme mais quand j'ai lu ça "" Le rugby, comme le dit Jean-Pierre Rives, c’est une église où tout le monde a sa place, où personne ne jalouse personne. Or, qui prétendrait que ce soit toujours le cas ? "" je me suis quand même demandé : Où vivait il ces trente dernières années ?
. justement c'est sur ce point qu'il a tout juste ! Les ambitions personnelles ont fait que notre rugby a été dénaturé, que le fric et les intérêts personnels ont pris le pas sur le ballon ovale. C'est d'un mec qui ne pense qu’au rugby, lui ou un autre, je m'en fous, dont on a besoin.
Entièrement d'accord avec ça, ce que je voulais dire c'est qu'il a l'air de découvrir les problèmes d'égos des pontes du rugby ( Fédé, Ligue ou Clubs ) mais le Rugby ça a toujours était ça malheureusement alors soit il tombe de Mars soit il est bien naïf. De plus il se sert d'une phrase de JP Rives qui se fait passer pour un perdreau de l'année lui qui a joué sous le règne de Ferrasse et qui fait parti des créateurs du contre pouvoir absolu " les Barbarians " qui ont fait et défait les sélectionneurs pendants si longtemps.
Dernière modification par Pont-Vert (30/03/2016 22:57:48)
Pont-Vert a écrit :Broussard a écrit :Pont-Vert a écrit :IL a l'air bien sympathique cet homme mais quand j'ai lu ça "" Le rugby, comme le dit Jean-Pierre Rives, c’est une église où tout le monde a sa place, où personne ne jalouse personne. Or, qui prétendrait que ce soit toujours le cas ? "" je me suis quand même demandé : Où vivait il ces trente dernières années ?
Entièrement d'accord avec ça, ce que je voulais dire c'est qu'il a l'air de découvrir les problèmes d'égos des pontes du rugby ( Fédé, Ligue ou Clubs ) mais le Rugby ça a toujours était ça malheureusement alors soit il tombe de Mars soit il est bien naïf. De plus il se sert d'une phrase de JP Rives qui se fait passer pour un perdreau de l'année lui qui a joué sous le règne de Ferrasse et qui fait parti des créateurs du contre pouvoir absolu " les Barbarians " qui ont fait et défait les sélectionneurs pendants si longtemps.
on est bien d'accord les perdrix blanches y'en a pas hélas dans ce milieu auquel ni toi ni moi voulons se mêler mais il y en a qui voient autre chose que le seul intérêt du rugby pro et surtout le leur !
Pas de réaction suite aux 44 engagements de Bernie? ![]()
En 3e MT :
pour la saison 2016/2017 on repart avec la meme formule pourri de championnat ?
Oui, les élections étant en décembre... Duzan ne veut rien changer.
merci pour ta reponse . pfff un an de plus a se faire chier ! super !
et tous ces clubs qui vont nous rejoindre.... ![]()
bruno1 a écrit :et tous ces clubs qui vont nous rejoindre....
Vous pourrez monter une fédération autonome avec siège à Panama.