Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

PROJET FFR 2016

#561

olivier a écrit :
astalavista a écrit :

Autrement je fonde beaucoup d'espoir sur la candidature Lucien Simon, Doucet, Champ.

Sérieusement ? Déjà, c'est dans l'ordre Doucet/Simon. Programme : 0 Champ apparemment a quitté le navire. Doucet, 20 ans de secrétaire général à la FFR et aujourd'hui se pose en dissident ? Et la tu ne parles pas d'opportunisme, ni d'arrivisme là ? Il faut te refaire la liste des casseroles ? Programme : 0 Lors du match France/Angleterre cette année, le matin même, il y avait une réunion entre Camou et le clan Doucet/Simon/Champ. Suite à cette réunion, il semble qu'Eric Champ ait décidé de ne pas continuer. On se demande pourquoi. Programme : 0 Et je vais te dire mon ressenti. Doucet a décidé de se présenter pour prendre la place de Camou. Je pense que Camou va se retirer d'ici la fin de l'été pour laisser la place à Doucet, pur produit de la FFR actuelle, celle qui se veut dictatoriale, autiste et dépensière. La seule chose qui se négocie en sous-main, c'est l'histoire du grand stade. Si Doucet trouve une solution, Camou se retirera. Programme : 0 Champ ? Bilan à la tête de Toulon ? La misère Simon ? Membre du comité directeur de la LNR, mais apparemment, lui c'est un gentil du rugby pro à l'inverse de Laporte. Programme : 0 Alors effectivement, on continue à dénigrer Laporte en disant que son programme n'en est pas un, mais en face, on a un duo qui n'a rien proposé à ce jour, mais tu fondes beaucoup d'espoir sur eux. C'est sur qu'avec Doucet, on peut acheter des places en liquide.

Déja eric Champ n'a jamais quitté le navire et tu peux le vérifier demain Chateauneuf du pape car il tient une réunion de campagne présidentielle et si cela ne n’intéresse pas il y a toujours de bon caveaux a faire. smile

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#562

PICARD-GIRARD a écrit :

.....rien de neuf c'était ds MIDOL il y a 3 mois la plus grosse connerie , vendre Marcoussis................on s'entraine où ? et je ne suis pas sur que Marcoussis coûte aujourd'hui puisqu'il est svt loué à des entreprises ,clubs ...........

Absolument !!! Marcoussis est un superbe outils vanter par tous ceux qui l'utilise. Certaines nations du rugby nous l'envie.... Pour le stade que la FFR en construise un pour elle ou aille jouer en province (proposition Laporte) le résultat sera le même puisque les Politiques qui ont fait construire le SDF ont verrouiller la chose. En cas de déficit d'utilisation c'est le CONtribuable qui paye. En cas de bénéfice c'est le consortium qui gère le SDF qui se partage les biftons !!! Qu'a fait Laporte quant il était au gouvernement contre cela ??? Quand il critique Camou en s'offusquant que construire un grand stade coutera de l'argent à l'Etat puisque le CONtribuable financera le maque à gagner pour le consortium, il oublie de dire que sa proposition (jouer en province) aura le même effet......

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#563

Y'a pas UN projet qui se soucie du rugby fédéral ! Pas plus le gesticulateur Laporte qui tente de s'appuyer sur un soi disant rugby d'élite aidé par un industriel président de club qui n'y connait au final pas plus du rugby fédéral que Camou qui s'appuie sur le rugby des séries et des ententes de gamins aidé lui par la nomenclatura des comités.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#564

le problème des candidature c'est comme avec nos politiques : moi président, je ne ferai pas ci ou ça, moi président je ferai, et bla bla bla bla !!! Du coup, on voit bien que ce n'est pas tellement le programme qui est important, mais surtout son application, car tous ont de bonnes idées, c'est vrai, mais une fois aux affaires, coincés entre Ligue, élus, syndicat provale, et pression des présidents des clubs "riches", ce n'est plus la même problématique que de lister une suite de mesures géniales sur un bout de papier. Je crois qu'en France, malheureusement, on est jamais content, et au final, nous n'avons que les dirigeants qu'on méritent. Regardez encore une fois en politique, Hollande a été élu en mai 2012, et 1 mois après, les mêmes qui avait voté pour lui, commençaient à critiquer...du coup ça ingérable, mais pendant ce temps là, ça bosse bien, voire mieux, dans l’Europe du rugby et d'autre chose, sans rentrer dans le détail politique encore, mais vous comprendrez. Alors bien sûr il faut foutre un grand coup de pompe dans la fourmilière, et après faire des nuits debouts (!!!,,???)

#565

..........c'est vrai que ds ts ces projets il y a bcp d'histoires à dormir debout !!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#566

l@uragaise a écrit :

le problème des candidature c'est comme avec nos politiques : moi président, je ne ferai pas ci ou ça, moi président je ferai, et bla bla bla bla !!! Du coup, on voit bien que ce n'est pas tellement le programme qui est important, mais surtout son application, car tous ont de bonnes idées, c'est vrai, mais une fois aux affaires, coincés entre Ligue, élus, syndicat provale, et pression des présidents des clubs "riches", ce n'est plus la même problématique que de lister une suite de mesures géniales sur un bout de papier. Je crois qu'en France, malheureusement, on est jamais content, et au final, nous n'avons que les dirigeants qu'on méritent. Regardez encore une fois en politique, Hollande a été élu en mai 2012, et 1 mois après, les mêmes qui avait voté pour lui, commençaient à critiquer...du coup ça ingérable, mais pendant ce temps là, ça bosse bien, voire mieux, dans l’Europe du rugby et d'autre chose, sans rentrer dans le détail politique encore, mais vous comprendrez. Alors bien sûr il faut foutre un grand coup de pompe dans la fourmilière, et après faire des nuits debouts (!!!,,???)

Je te comprends comme ceux qui le font .... mais la nuit je dors et c'est pas forcément en beuglant quand on ne représente pas beaucoup que l'on a gain de cause, et je ne parle que de rugby que l'on ne se méprenne pas.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#567

forzaol a écrit :
olivier a écrit :
astalavista a écrit :

Autrement je fonde beaucoup d'espoir sur la candidature Lucien Simon, Doucet, Champ.

Sérieusement ? Déjà, c'est dans l'ordre Doucet/Simon. Programme : 0 Champ apparemment a quitté le navire. Doucet, 20 ans de secrétaire général à la FFR et aujourd'hui se pose en dissident ? Et la tu ne parles pas d'opportunisme, ni d'arrivisme là ? Il faut te refaire la liste des casseroles ? Programme : 0 Lors du match France/Angleterre cette année, le matin même, il y avait une réunion entre Camou et le clan Doucet/Simon/Champ. Suite à cette réunion, il semble qu'Eric Champ ait décidé de ne pas continuer. On se demande pourquoi. Programme : 0 Et je vais te dire mon ressenti. Doucet a décidé de se présenter pour prendre la place de Camou. Je pense que Camou va se retirer d'ici la fin de l'été pour laisser la place à Doucet, pur produit de la FFR actuelle, celle qui se veut dictatoriale, autiste et dépensière. La seule chose qui se négocie en sous-main, c'est l'histoire du grand stade. Si Doucet trouve une solution, Camou se retirera. Programme : 0 Champ ? Bilan à la tête de Toulon ? La misère Simon ? Membre du comité directeur de la LNR, mais apparemment, lui c'est un gentil du rugby pro à l'inverse de Laporte. Programme : 0 Alors effectivement, on continue à dénigrer Laporte en disant que son programme n'en est pas un, mais en face, on a un duo qui n'a rien proposé à ce jour, mais tu fondes beaucoup d'espoir sur eux. C'est sur qu'avec Doucet, on peut acheter des places en liquide.

Déja eric Champ n'a jamais quitté le navire et tu peux le vérifier demain Chateauneuf du pape car il tient une réunion de campagne présidentielle et si cela ne n’intéresse pas il y a toujours de bon caveaux a faire. smile

Si quelqu'un assiste a cette réunion,cela serait sympa de nous faire un compte rendu. hmm

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#568

C'est une vision !!

#569

poye40 a écrit :

C'est une vision !!

On critique beaucoup Boudjellal, surtout pour la forme et souvent à juste titre, mais sur le fond, il n'a pas souvent tord...

Fédérale 1