Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

mi temps en F1

#1

je trouve qu une mi temps de 10 min est beaucoup trop courte pour sortir de tribune , faire la queue pour boire un coup et retrouver sa place. pourquoi pas 15min comme en prod2

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#2

Parce qu'on n'est pas des alcooliques en F1 et en F2/F3 je ne te raconte même pas, et c'était mieux avant avec les mi-temps de 5 minutes, on allait faire caca à la fin du match épicétou !

#3

Ou alors, mater le match depuis la buvette et jouir du service continu.

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#4

Bartassaïre a écrit :

Ou alors, mater le match depuis la buvette et jouir du service continu.

Tu connaîtrais du monde à DKZ lol

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#5

Bartassaïre a écrit :

Ou alors, mater le match depuis la buvette et jouir du service continu.

Comme chez nous au Hac... en vérité ils viennent voir la buvette et à l'occasion regarde le match lol lol lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#6

Armand v. a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Ou alors, mater le match depuis la buvette et jouir du service continu.

Tu connaîtrais du monde à DKZ lol

Non pas à DKZ, mais Béda', Nîmes (où les filles sont bien + jolies et - farouches), Sabathé, Lunel un peu plus ^^

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#7

L'idéal c'est de rester assis en tribune et trouver un gogo qui va faire la queue à la buvette et te rapporte ta rôteuse, que tu ne paies pas bien sûr car tu lui promets de mettre ta tournée au club house après le match et là tu t'esquives ou tu l'ignores toute la soirée..

#8

"Pit1, ya pas qu'à la Seyne, qu'il y a des oursins dans les poches" (légende urbaine)

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#9

Tu ne connais pas la réputation des Grassois ?

#10

Non, mon titre de séjour était limité à St Cyr les Lecques. Jamais reçu mon laissez passer pour aller en zone barbare ...

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#11

Fouquet's a écrit :

L'idéal c'est de rester assis en tribune et trouver un gogo qui va faire la queue à la buvette et te rapporte ta rôteuse, que tu ne paies pas bien sûr car tu lui promets de mettre ta tournée au club house après le match et là tu t'esquives ou tu l'ignores toute la soirée..

Ca existe dans les pays civilisés. A Villeurbanne il y a des minettes qui se promènent dans les tribunes avec un panier en osier ( comme autrefois les ouvreuses de ciné ) chargé de 6 demis. Mais tu paies, escroc !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#12

Bartassaïre a écrit :

Non, mon titre de séjour était limité à St Cyr les Lecques. Jamais reçu mon laissez passer pour aller en zone barbare ...

Non mais dit donc !!! Tu parles de la capitale de la Provence orientale, mondialement connue pour ses fragances uniques, ses paysage merveilleux entre mer et montagne.

#13

Armand v. a écrit :
Fouquet's a écrit :

L'idéal c'est de rester assis en tribune et trouver un gogo qui va faire la queue à la buvette et te rapporte ta rôteuse, que tu ne paies pas bien sûr car tu lui promets de mettre ta tournée au club house après le match et là tu t'esquives ou tu l'ignores toute la soirée..

Ca existe dans les pays civilisés. A Villeurbanne il y a des minettes qui se promènent dans les tribunes avec un panier en osier ( comme autrefois les ouvreuses de ciné ) chargé de 6 demis. Mais tu paies, escroc !

Pourquoi payer quand d'autres peuvent le faire pour toi ?

#14

Armand v. a écrit :
Fouquet's a écrit :

L'idéal c'est de rester assis en tribune et trouver un gogo qui va faire la queue à la buvette et te rapporte ta rôteuse, que tu ne paies pas bien sûr car tu lui promets de mettre ta tournée au club house après le match et là tu t'esquives ou tu l'ignores toute la soirée..

Ca existe dans les pays civilisés. A Villeurbanne il y a des minettes qui se promènent dans les tribunes avec un panier en osier ( comme autrefois les ouvreuses de ciné ) chargé de 6 demis. Mais tu paies, escroc !

T'as qu'a faire comme quand tu viens a Bourg,tu te fais rincer !! big_smile

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

3° mi-temps