Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Notre FRANCE de demain

#1

Sous 3 ans,interdiction totale des fongicides et des pesticides et des OGM ,interdire d'en produire,interdit d'en importer.(et là,d'un coup tout c'qui concerne les USA et leurs produits de merdes,restent chez eux et ADIEU "TAFTA" pour de bon. Supprimer les contenant plastiques à chaque fois que ça peut etre remplacés par un contenant en verre.. Interdire le transport animal sur une certaine distance de kms pour favoriser les exploitations régionales Des choses sont possibles,la preuve!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2

Il t'est permis d'y croire mon ptit chichon mais helas on ne vie pas dans un reve ! roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#3

forzaol a écrit :

Il t'est permis d'y croire mon ptit chichon mais helas on ne vie pas dans un reve ! roll

Mais va t'on avoir le choix ?? c'est ça ou on va crever et toutes les petites exploitations avec c'qui veux dire des endroits en France qui vont devenir completement deserts

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#4

Des solutions existent oui, mais elles ne se développent pas par des interdictions, du moins pas que. L'interdiction totale des pesticides, fongicides, insecticides, pose des problèmes importants de rendement et de volume, de l'ordre de 30%. En gros on peut s'asseoir sur notre balance commerciale agricole positive (10 milliards), on fait s'effondrer le marché de l'agriculture bio, et on coule la plupart des fermes céréalières. Sans parler d'une probable dépendance alimentaire. Le transport des animaux : même topo, ça créera bien plus de problèmes que de solution. Des bassins agricoles entiers fonctionnent avec d'autres régions ou d'autres pays, Interdire les déplacements, c'est couler en quelques mois ces filières... par contre inciter à ramener de l'élevage autour de Paris, avec des unités de transformation, c'est plus utile... mais ça a un coût. Le premier problème vient que la bouffe ne coute pas assez cher... les histoires d'industriels et de supermarchés qui se gavent, ça occupe, mais c'est pas le problème principal. La marge nette sur le rayon alimentaire en supermarché est de 1.5%, pas de quoi s'étouffer. Par contre on est encombrés de téléphones, tablettes, électroménager, etc... qui coutent la peau du cul et font travailler 0000 personne en France.

#5

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#6

Xicon64 a écrit :

Sous 3 ans,interdiction totale des fongicides et des pesticides et des OGM ,interdire d'en produire,interdit d'en importer.(et là,d'un coup tout c'qui concerne les USA et leurs produits de merdes,restent chez eux et ADIEU "TAFTA" pour de bon. Supprimer les contenant plastiques à chaque fois que ça peut etre remplacés par un contenant en verre.. Interdire le transport animal sur une certaine distance de kms pour favoriser les exploitations régionales Des choses sont possibles,la preuve!!

Peux-tu m'expliquer Tafta s'il te plait ?

#7

@

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#8

olivier a écrit :
Xicon64 a écrit :

Sous 3 ans,interdiction totale des fongicides et des pesticides et des OGM ,interdire d'en produire,interdit d'en importer.(et là,d'un coup tout c'qui concerne les USA et leurs produits de merdes,restent chez eux et ADIEU "TAFTA" pour de bon. Supprimer les contenant plastiques à chaque fois que ça peut etre remplacés par un contenant en verre.. Interdire le transport animal sur une certaine distance de kms pour favoriser les exploitations régionales Des choses sont possibles,la preuve!!

Peux-tu m'expliquer Tafta s'il te plait ?

hihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.............c'est sodomiser Microsoft????

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#9

olivier a écrit :
Xicon64 a écrit :

Sous 3 ans,interdiction totale des fongicides et des pesticides et des OGM ,interdire d'en produire,interdit d'en importer.(et là,d'un coup tout c'qui concerne les USA et leurs produits de merdes,restent chez eux et ADIEU "TAFTA" pour de bon. Supprimer les contenant plastiques à chaque fois que ça peut etre remplacés par un contenant en verre.. Interdire le transport animal sur une certaine distance de kms pour favoriser les exploitations régionales Des choses sont possibles,la preuve!!

Peux-tu m'expliquer Tafta s'il te plait ?

C'est deja fait,il suffit de faire une chose basik!! regarder le fonctionnement made in usa sur les 50 dernieres années mais encore + depuis la fin du mur de Berlin..pas besoin de rentrer dans les détails techniques,USA = Monsanto !! c'est pas plus difficile que ça !! USA= Mac do=GOOGLE=Microsoft=industrie pétroliere!! = Force politique 0 ou plutot 100% téléguidée = Président potiche qui ne eput aller pisser sans l'autorisation du congrès,lui meme sous la coupe des plus grosses fortunes ,des armes,du tabacs,de la chimie.... L'europe devrait tourner définitivement le dos à l'amérique et à la chine ou du moins les réduire à la portion congrue La chine et les USA sont 2 cancers mondiaux qu'il faut impérativement traités .... La chine c'est 50% de l'acier dans le monde,tu as vu hier les entreprises européennes qui défilent à Bruxelle et derriere il y a les USA ... TAFTA= la mort définitive de l'europe!! donc la probable guerre mondiale via les russes devenues seul en face des USA,on va à la catastrophe si on laisse faire ça.. notre meilleur allié c'est la russie pas les USA

Dernière modification par Xicon64 (16/02/2016 10:55:29)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#10

Je pense sincèrement que tu es quelqu'un de dangereux. Tu formalises des idées trop facilement basées sur des idées et quelques histoires et surtout un accident personnel. Tu ne m'expliques pas Tafta, tu fais ton réquisitoire habituel et inutile sans savoir ce qu'il en est.

#11

Pis... il nous fâche avec la moitié des habitants de la planète... en plus...

#12

olivier a écrit :

Je pense sincèrement que tu es quelqu'un de dangereux. Tu formalises des idées trop facilement basées sur des idées et quelques histoires et surtout un accident personnel. Tu ne m'expliques pas Tafta, tu fais ton réquisitoire habituel et inutile sans savoir ce qu'il en est.

non!! le mek dangereux c'est toi,tu idéalises à mort sur les USA,le pays des entrepreneurs,de la libre entreprise de la liberté de créer et tu ne supportes pas qu'on dise du mal des USA... le gouvernement français à 1000 fois plus de pouvoirs que le gouvernement américain.... Le pays le plus dangereux aujourd'hui c'est les USA eux seul peuvent enclencher une guerre mondiale en écrasant toutes tetes qui dépassent ,les russes ne se laissent pas faire et c'est ça le plus grand danger de l’hégémonie américaine,ils veulent tout,ils veulent que le monde économique soit à leurs pieds!! ça finira dans un bain de sang comme ils ont commencé leur existence!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#13

Xixon, tu ne réponds toujours pas à ma question et ta seule défense c'est de dire que j'idolâtre les adversaires. Dire que le gouvernement français à 1000 fois plus de pouvoir que celui des USA, pourquoi pas. C'est vrai que pendant la crise de 2008, le gouvernement français n'a pas aidé les banques, les a laissés aller à la faillite. C'est vrai que le gouvernement français dit merde à l'UE quand ça lui chante et n'a absolument pas besoin des subventions, notamment pour l'agriculture. C'est vrai que le Foll va à Bruxelles et tout changer. Mais tu ne réponds toujours pas à ma question : explique moi TAFTA.

#14

olivier a écrit :

Xixon, tu ne réponds toujours pas à ma question et ta seule défense c'est de dire que j'idolâtre les adversaires. Dire que le gouvernement français à 1000 fois plus de pouvoir que celui des USA, pourquoi pas. C'est vrai que pendant la crise de 2008, le gouvernement français n'a pas aidé les banques, les a laissés aller à la faillite. C'est vrai que le gouvernement français dit merde à l'UE quand ça lui chante et n'a absolument pas besoin des subventions, notamment pour l'agriculture. C'est vrai que le Foll va à Bruxelles et tout changer. Mais tu ne réponds toujours pas à ma question : explique moi TAFTA.

Je t'ai deja répondu,certes par une généralité qui ne te plais pas,mais le résultat est là: si on signe TAFTA,on est mort,depuis 1943 les USA font en sorte que l'europe soit leurs champs de prospérité,leurs pieds à terre leurs gardes manger,exporter chez nous le massacre écologique du continent americain ,c'est aussi simple que ça.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps