Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

retour au XIX éme siècle

#1

la loi sur les modifs du code du travail présentée cet aprem aux députés : on garde les 35h ( sic) mais le patron pourra faire travailler ses ouvriers jusqu'a 12 h par jour et 46h voire 60h par semaine ............. si les députés sont dépités vals et el conheri feront appel au 49-3..................... Jaurès doit remuer dans sa tombe!

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

#2

Houais!! faudrait juste savoir si un Jaurès aurait accepter d'annualiser le temps de travail,mais il est vrai que c'est d'une façon comme une autre de ne plus payer les heures supplémentaires... cool et d'adapter la main d'oeuvre aux carnets de commandes.. (et oui,avant j'etais de "gauche")

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#3

Je comprends pas que les mecs de droite s'oppose à ce gouvernement... lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#4

Xicon64 a écrit :

Houais!! faudrait juste savoir si un Jaurès aurait accepter d'annualiser le temps de travail,mais il est vrai que c'est d'une façon comme une autre de ne plus payer les heures supplémentaires... cool et d'adapter la main d'oeuvre aux carnets de commandes.. (et oui,avant j'etais de "gauche")

Jaurès ce qu'il n'aurait pas accepté c'est qu'on déforme le nom de quelqu'une jusqu'à la nommer el conheri.

#5

Claude a écrit :
Xicon64 a écrit :

Houais!! faudrait juste savoir si un Jaurès aurait accepter d'annualiser le temps de travail,mais il est vrai que c'est d'une façon comme une autre de ne plus payer les heures supplémentaires... cool et d'adapter la main d'oeuvre aux carnets de commandes.. (et oui,avant j'etais de "gauche")

Jaurès ce qu'il n'aurait pas accepté c'est qu'on déforme le nom de quelqu'une jusqu'à la nommer el conheri.

C'est la réforme de l' orthographe : finalement tu es pire que ta secrétaire de mairie tongue

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#6

Pas d'orthographe pour les noms propres.

#7

Chez Peugeot va falloir pointer en bleu et idem pour sortir... c'qu'ils vont pas chercher ,j'te jure... maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis 60€ de primes par mois de + et 3 jours de RTT supplémentaires... moi,je dis,elle est belle la vie quand meme en France!! Et OUI avant j'étais de "gauche" lol lol lol lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#8

Claude a écrit :

Pas d'orthographe pour les noms propres.

Encore mieux alors. Je crains que tu ne t'offusques parce que ce nom a une consonnance maghrébine alors qu'on peut triturer le nom de nos chers ministres à consonnance locale sans que cela ne t'empêche de dormir. Evidemment je peux me tromper..... Mais as-tu écouté France Inter ce matin ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#9

Armand v. a écrit :
Claude a écrit :

Pas d'orthographe pour les noms propres.

Encore mieux alors. Je crains que tu ne t'offusques parce que ce nom a une consonnance maghrébine alors qu'on peut triturer le nom de nos chers ministres à consonnance locale sans que cela ne t'empêche de dormir. Evidemment je peux me tromper..... Mais as-tu écouté France Inter ce matin ?

Mais bien sûr que tu te trompes comme souvent. Je m'offusque parce que cette manière de dénigrer les gens ne vole pas haut. En voulant mépriser de la sorte on en devient méprisable. Fais moi un copier coller des triturages de noms parus sur RF que j'ai oubliés que je m'offusque, j'adore ça.

#10

Xicon64 a écrit :

Chez Peugeot va falloir pointer en bleu et idem pour sortir... c'qu'ils vont pas chercher ,j'te jure... maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis 60€ de primes par mois de + et 3 jours de RTT supplémentaires... moi,je dis,elle est belle la vie quand meme en France!! Et OUI avant j'étais de "gauche" lol lol lol lol

Quand on dit que NS était vendu aux US, la suite n'est pas mieux voir pire avec FH, bientôt il faudra simplement se contenter d'un travail.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#11

Claude a écrit :
Xicon64 a écrit :

Houais!! faudrait juste savoir si un Jaurès aurait accepter d'annualiser le temps de travail,mais il est vrai que c'est d'une façon comme une autre de ne plus payer les heures supplémentaires... cool et d'adapter la main d'oeuvre aux carnets de commandes.. (et oui,avant j'etais de "gauche")

Jaurès ce qu'il n'aurait pas accepté c'est qu'on déforme le nom de quelqu'une jusqu'à la nommer el conheri.

Si c'est de Hollande qu'il parle,moi,je suis pas du tout offusqué.... Après,j'l'ai aussi en traduction japonaise.....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#12

Claude a écrit :
Armand v. a écrit :
Claude a écrit :

Pas d'orthographe pour les noms propres.

Encore mieux alors. Je crains que tu ne t'offusques parce que ce nom a une consonnance maghrébine alors qu'on peut triturer le nom de nos chers ministres à consonnance locale sans que cela ne t'empêche de dormir. Evidemment je peux me tromper..... Mais as-tu écouté France Inter ce matin ?

Mais bien sûr que tu te trompes comme souvent. Je m'offusque parce que cette manière de dénigrer les gens ne vole pas haut. En voulant mépriser de la sorte on en devient méprisable. Fais moi un copier coller des triturages de noms parus sur RF que j'ai oubliés que je m'offusque, j'adore ça.

Je ne vais pas me peler des centaines de pages de messages à la con, un tout frais au hasard : "Estroni".

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#13

Tout aussi lamentable. On ne peut tout relever je suis d'accord mais c'est juste la référence à Jaurès qui m'a fait réagir.

#14

Xicon64 a écrit :
Claude a écrit :
Xicon64 a écrit :

Houais!! faudrait juste savoir si un Jaurès aurait accepter d'annualiser le temps de travail,mais il est vrai que c'est d'une façon comme une autre de ne plus payer les heures supplémentaires... cool et d'adapter la main d'oeuvre aux carnets de commandes.. (et oui,avant j'etais de "gauche")

Jaurès ce qu'il n'aurait pas accepté c'est qu'on déforme le nom de quelqu'une jusqu'à la nommer el conheri.

Si c'est de Hollande qu'il parle,moi,je suis pas du tout offusqué.... Après,j'l'ai aussi en traduction japonaise.....

C'est JFK le signe représenté ?

3° mi-temps