Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

les ITALIENS / tournoi des 6 nations et coupe d europe

#43

Dur-dur,mais les Italiens reprennent du poil de la bete....!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#44

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuu quand on va pécho les écossais va falloir les chatier severe dans les ballons au sol,il ralentissent tous les ballons ils traines sur le plaqueur et plaqué,arbitre tres sympa avec ces pratiques!! contestation sans avoir les appuis...pas d'accord avec l'arbitrage

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#45

Pareil,sur les mélées pas d'accord avec l'arbitrage!!! merde!!!!!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#46

20/26 un essai trans et hop!! on nique les écossais!!! allez l'Italie!!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#47

Xicon64 a écrit :

20/26 un essai trans et hop!! on nique les écossais!!! allez l'Italie!!!!

20-36

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#48

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

20/26 un essai trans et hop!! on nique les écossais!!! allez l'Italie!!!!

20-36

J'ai pas aimé du tout l'arbitrage à sens unique,c'est pas normal à ce niveau!!! pourtant il a arbitrer la France et il etait pas mal du tout!! pas une grande journée pour lui cet apres midi!!! les Italiens peuvent se sentir lésés..dommage!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#49

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

20/26 un essai trans et hop!! on nique les écossais!!! allez l'Italie!!!!

20-36

J'ai pas aimé du tout l'arbitrage à sens unique,c'est pas normal à ce niveau!!! pourtant il a arbitrer la France et il etait pas mal du tout!! pas une grande journée pour lui cet apres midi!!! les Italiens peuvent se sentir lésés..dommage!!

Arrête de répéter bêtement ce que tu a entendu a la TV, non ce n'est pas un arbitrage a sens unique c'est juste que les Italiens sont beaucoup trop naïfs a ce niveau et a part 2/3 individualités cette équipe est bien faiblarde.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#50

Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

20-36

J'ai pas aimé du tout l'arbitrage à sens unique,c'est pas normal à ce niveau!!! pourtant il a arbitrer la France et il etait pas mal du tout!! pas une grande journée pour lui cet apres midi!!! les Italiens peuvent se sentir lésés..dommage!!

Arrête de répéter bêtement ce que tu a entendu a la TV, non ce n'est pas un arbitrage a sens unique c'est juste que les Italiens sont beaucoup trop naïfs a ce niveau et a part 2/3 individualités cette équipe est bien faiblarde.

Faiblarde uniquement psychologiquement ! Aucun entraineur n'a trouvé le verrou à faire sauter. Ils ont les joueurs, et ils sont capables de très bien figurer. Simplement, et tout comme les Ecossais, ils développent un complexe d'infériorité qui leur coute de nombreuses victoires. Dommage pour eux.

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#51

1. Nouvelle-Zélande 2. Australie 3. Afrique du Sud 4. Pays de Galles 5. Argentine 6. Angleterre 7. France 8. Irlande 9. Ecosse (+2) 10. Japon (-1) 11. Fidji (-1) 12. Tonga (+1) 13. Géorgie (+1) 14. Italie (-2) 15 Samoa

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#52

Le classement World Rugby ne prouve pas grand chose. Les 9 premières nations ne jouent quasiment qu'entre elles lors des tournées d'été et d'automne. Ca protège quand même pas mal de tout risque de chute au classement. HS ON : Pour RCT et le 7 : Tu l'as vu le dernier tournoi à 7 des Blacks avec SB Williams ?? Un des meilleurs joueurs du monde à XV, et il s'est troué tout le tournoi (et quand je dis troué, je suis gentil...) HS OFF

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#53

Langue d'oc a écrit :

Le classement World Rugby ne prouve pas grand chose. Les 9 premières nations ne jouent quasiment qu'entre elles lors des tournées d'été et d'automne. Ca protège quand même pas mal de tout risque de chute au classement. HS ON : Pour RCT et le 7 : Tu l'as vu le dernier tournoi à 7 des Blacks avec SB Williams ?? Un des meilleurs joueurs du monde à XV, et il s'est troué tout le tournoi (et quand je dis troué, je suis gentil...) HS OFF

Ouais... un des meilleurs joueurs à XIII du monde, c'est vrai... à XV.... ? jusque là, il est remplaçant (avec les blacks, il est vrai)... Il enthousiasme les journalistes avec ses off-loads.... mais bon bref... On verra s'il sera du nouveau tournoi avec les blacks à VII....

Nations