Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J 14 AUBENAS accueille BOURG

#1

..........enfin on y est à ce 28 février .............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2

Ouh là là, pas encore, il reste une semaine!!! Espérons que nos violets récupèreront bien cette semaine et sauront mettre plus de combat qu'au match aller. Un peu comme aujourd'hui. Et qu'ils bosseront la touche cette semaine, car ce fut la catastrophe, quelque soit le lanceur.

#3

Une chose est sur, va falloir qu'il gagne pour garder le peu d'espoir qu'ils ont pour la qualif. Auch à un calendrier similaire au leur avec 3 réception (Nevers , Rodez et Agde) pour 2 déplacement (Castanet et Oloron). Avec un peu de chance, ils craqueront contre Nevers et pourquoi pas sur un autre. A eux de faire le maximum pour faire carton plein sur les 5 derniers matchs si possible prendre 2/3 bonus.

Dernière modification par matbert (22/02/2016 12:39:50)

#4

matbert a écrit :

Une chose est sur, va falloir qu'il gagne pour garder le peu d'espoir qu'ils ont pour la qualif. Auch à un calendrier similaire au leur avec 3 réception (Nevers , Rodez et Agde) pour 2 déplacement (Castanet et Oloron). Avec un peu de chance, ils craqueront contre Nevers et pourquoi pas sur un autre. A eux de faire le maximum pour faire carton plein sur les 5 derniers matchs si possible prendre 2/3 bonus.

Et il parle de qui ? Il ? Eux ??

#5

Aubenas ..........et Auch ...........à la lutte pr le rang de meilleur snd ............à mon avis , les gaules sont pliées , Auch est à 52 et Aubenas à 44 .........mais l'espoir fait vivre

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6

PICARD-GIRARD a écrit :

Aubenas ..........et Auch ...........à la lutte pr le rang de meilleur snd ............à mon avis , les gaules sont pliées , Auch est à 52 et Aubenas à 44 .........mais l'espoir fait vivre

En fait ce que j'écrivais il n'y a pas si longtemps le vrai derby pour l'an prochain n'est pas si loin Lol

#7

Blairot a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Aubenas ..........et Auch ...........à la lutte pr le rang de meilleur snd ............à mon avis , les gaules sont pliées , Auch est à 52 et Aubenas à 44 .........mais l'espoir fait vivre

En fait ce que j'écrivais il n'y a pas si longtemps le vrai derby pour l'an prochain n'est pas si loin Lol

Oyo est bien plus proche de la Pro D2 que nous...

#8

............mais ça ne me réjouit pas !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#9

ETMASOEUR a écrit :
matbert a écrit :

Une chose est sur, va falloir qu'il gagne pour garder le peu d'espoir qu'ils ont pour la qualif. Auch à un calendrier similaire au leur avec 3 réception (Nevers , Rodez et Agde) pour 2 déplacement (Castanet et Oloron). Avec un peu de chance, ils craqueront contre Nevers et pourquoi pas sur un autre. A eux de faire le maximum pour faire carton plein sur les 5 derniers matchs si possible prendre 2/3 bonus.

Et il parle de qui ? Il ? Eux ??

Voui, rien compris non plus ! sad En tous cas, Chalon met bien la merde pour le national.

#10

Bressenfin a écrit :
ETMASOEUR a écrit :
matbert a écrit :

Une chose est sur, va falloir qu'il gagne pour garder le peu d'espoir qu'ils ont pour la qualif. Auch à un calendrier similaire au leur avec 3 réception (Nevers , Rodez et Agde) pour 2 déplacement (Castanet et Oloron). Avec un peu de chance, ils craqueront contre Nevers et pourquoi pas sur un autre. A eux de faire le maximum pour faire carton plein sur les 5 derniers matchs si possible prendre 2/3 bonus.

Et il parle de qui ? Il ? Eux ??

Voui, rien compris non plus ! sad En tous cas, Chalon met bien la merde pour le national.

C'est pourtant clair. Il parle de Nous. lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#11

Est on presque il ou est on né on ? [video]dailymotion.com/video/x5mvwx_les-ils-et-les-ons_music[/video]

Dernière modification par Le Biérofrogue (22/02/2016 18:43:18)

#12

Coco01 a écrit :
Blairot a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Aubenas ..........et Auch ...........à la lutte pr le rang de meilleur snd ............à mon avis , les gaules sont pliées , Auch est à 52 et Aubenas à 44 .........mais l'espoir fait vivre

En fait ce que j'écrivais il n'y a pas si longtemps le vrai derby pour l'an prochain n'est pas si loin Lol

Oyo est bien plus proche de la Pro D2 que nous...

Cà au moins c'est sur LOL

#13

Oui oui, je parlais bien d'Aubenas.

Dernière modification par matbert (23/02/2016 11:43:11)

#14

Aubenas va faire un gros match ,et gagner Bourg en Bresse ........avec le BO !!!!!

Fédérale 1