Je parie qu'il ne finira pas l'année au gouvernement... et vous ??
Dernière modification par Xicon64 (09/03/2016 17:02:40)
Ben si, y finira l'année because, même si c'est pas un mec de gauche, y'a personne de gauche dans ce gouvernement...Alors, à part le remplacer par Juppé ki me semble le plus légitime mais ki voudra pas y aller (t'as déjà vu un mek monter volontairement sur un bateau ki coule ?
), bref, on va finir l'année trankilou, avec une politike de droite faite par des meks de droite (mais ki ont honte de le dire et je les comprends
) et embrassons nous Folleville, tout est, tout va bien... ![]()
la sup a écrit :Ben si, y finira l'année because, même si c'est pas un mec de gauche, y'a personne de gauche dans ce gouvernement...Alors, à part le remplacer par Juppé ki me semble le plus légitime mais ki voudra pas y aller (t'as déjà vu un mek monter volontairement sur un bateau ki coule ?
), bref, on va finir l'année trankilou, avec une politike de droite faite par des meks de droite (mais ki ont honte de le dire et je les comprends
) et embrassons nous Folleville, tout est, tout va bien...
Ben!! voilà!! c'est simple comme réponse!! ![]()
Simple, mais pas simpliste; Juppé est effectivement le "candidat de gauche" le mieux placé... ![]()
Dernière modification par bibu (29/02/2016 18:09:29)
Xicon64 a écrit :Je parie qu'il ne finira pas l'année au gouvernement... et vous ??
Donc il va rester ![]()
bibu a écrit :Simple, mais pas simpliste; Juppé est effectivement le "candidat de gauche" le mieux placé...
Ben ouais... ![]()
Il joue à l'OM, Valls ?
Armand v. a écrit :Il joue à l'OM, Valls ?
O M = Ouvriers Maltraités.... ![]()
bibu a écrit :Simple, mais pas simpliste; Juppé est effectivement le "candidat de gauche" le mieux placé...
Bonjour Bibu!!! le Jurassien!!
Juppé........................ ha!! houais,le mek qui a bénéficié de l'énorme machine de guerre RPR qui a été condamné,puis qui c'est éxilé,puis qu'est revenu,puis réelu qui en 95 nous a foutu la france dans la rue,qui nous à mis une TVA à 20.60% avant que Jospin nous la redescende à 19.6%
Certains on la mémoire courte!! pas moiiiiiiiiiiii
![]()
Ouais, mais toi t'aimes dégun...
Alors que mézig, j'aime tout le monde ! ![]()
Il finira pas l'année pour la simple et bonne raison qu'il voudra préparer la présidentielle... pour son compte.
Xicon64 a écrit :bibu a écrit :Simple, mais pas simpliste; Juppé est effectivement le "candidat de gauche" le mieux placé...
Bonjour Bibu!!! le Jurassien!!
Juppé........................ ha!! houais,le mek qui a bénéficié de l'énorme machine de guerre RPR qui a été condamné,puis qui c'est éxilé,puis qu'est revenu,puis réelu qui en 95 nous a foutu la france dans la rue,qui nous à mis une TVA à 20.60% avant que Jospin nous la redescende à 19.6% Certains on la mémoire courte!! pas moiiiiiiiiiiii
![]()
C'est vrai que savoir se refaire une virginité en politique est un exercice difficile, sauf si la concurence s'est gravement chié dans l'froc !!! ![]()
Pour ce qui est de sa condamnation, il a morflé à la place de Chirac, tout le monde le sait sauf xixon !
Ceci dit, je ne le défend pas vu que je n'ai aucune affinité avec les ripoublicains qui ont changé de nom parce que l'ancien était couvert de déjections sarkozienne ! ![]()
Dernière modification par la sup (29/02/2016 20:04:55)
Armand v. a écrit :Il joue à l'OM, Valls ?
Tu voudrais dire que notre prime minister a du plomb dans l'l?