Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

jean prat

#15

Oui mais ça c'est pas le Jean Prat

#16

un tableau des oppos possibles ou probables , peut être ? merci

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#17

Va voir mon tableau dans "les 6 pour la pro d2".

#18

jl16 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Si on veut finir le 22 mai, il n'y a pas 36 dates: 1, 8 et 15 mai, ou 8, 15, et 22 mai. La deuxième solution donne une semaine de coupure avant le barrage, et deux semaines de coupure pour les deux premiers nationaux. Ou alors on fait le barrage le 1, puis une semaine de coupure, et les demis les 15 et 22 mai.

ce choix est possible

on peut faire les 3 matches enchainés , dès le WE suivant la phase de poule , c'est à dire le 1er mai 8 et 15 mai car il ne faut pas oublier qu'entre le 29 février et le 24 avril , les clubs ne joueront que 4 matches et Soyaux que 3 en raison de l'annulation du retour Chalon ..................tt le monde sera bien reposé et en manque de rythme ...........la phase d'accession va se jouer sur ça !!!! si on joue les 1/2 le 15 et 22 mai , les 2 premiers nationaux n'auront pas joué depuis 3 semaines !!! ...........est ce une si bonne affaire que de finir aux 2 premiers rangs ????? lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#19

Le Biérofrogue a écrit :

J'ai fait quelques fioritures : - tracé les niveaux par classement en poule (1ers, 2emes,3emes et 4emes) - indiqué les calendriers des 6 prétendants (avec la victoire d'Auch, je pense bien que c'est cuit pour Aubenas)

#20

PICARD-GIRARD a écrit :

j'étais sur que tu allais soulever le sujet !!! il n'y a pas de bonne solution pr organiser le calendrier et équilibrer celui ci ......en respectant la date butoir du 22 mai (pr respecter la fin du prod2) !

La fin de ProD2 pas pour tous les clubs !! Au moins 5 clubs vont continuer après cette date !! big_smile smile

#21

Le Biérofrogue a écrit :
Le Biérofrogue a écrit :

J'ai fait quelques fioritures : - tracé les niveaux par classement en poule (1ers, 2emes,3emes et 4emes) - indiqué les calendriers des 6 prétendants (avec la victoire d'Auch, je pense bien que c'est cuit pour Aubenas)

Normalement les 6 pour le tournoi d'accession sont connus et on sait qu'elles poules qualifieront leur 6e au Jean Prat. Après si le 2e passage DNAG en laisse sur le carreau ces clubs viendront reprendre leur place en Jean Prat au détriment de 5emes ou 6emes qui sentaient dejà le parfum des phases finales...

#22

Normalement les 6 pour le tournoi d'accession sont connus et on sait quelles poules qualifieront leur 6e au Jean Prat. Après si le 2e passage DNAG en laisse sur le carreau ces clubs viendront reprendre leur place en Jean Prat au détriment de 5emes ou 6emes qui sentaient dejà le parfum des phases finales... Dans ce cas là les oppositions seraient décalées bien sûr.

#23

j'avais bien vu la poule , mais pas le tableau des oppos feignasse lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#24

Ça sert à quoi que Biéros il se décarcasse ? big_smile

#25

a rien !! avec un peu d'effort t'aurais fait un fait un bo tablo d'oppo... la le tableau des poules , m^me un kono comme moi est capable de le faire

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#26

bruno1 a écrit :

a rien !! avec un peu d'effort t'aurais fait un fait un bo tablo d'oppo... la le tableau des poules , m^me un kono comme moi est capable de le faire

Moi je le trouve vachement design son tableau, un tiers "Science Po", un tiers "ENA", un tiers "médaille Fields" et le quatrième tiers "cible de fléchettes". S'il n'existait pas, il faudrait l'inventer, c'est beau comme un coucher de soleil sur un crassier.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#27

Ouais. Un regret : j'aurais dû dessiner la poule 3 FN plus petit. Ou la décaler vers le bas. (Ah bon ça à dejà été fait par la FFR ?

#28

bruno1 a écrit :

un tableau des oppos possibles ou probables , peut être ? merci

Cela te satisfait-il ? smile smile Dans la mesure où les 6 pour la montée restent à 6.

Fédérale 1