Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J15 BOURG accueille CHAMBERY

#1

Avant dernier match à Verchère, à moins que... Espérons que les bressans auront digéré la défaite d'Aubenas et repartiront pieds au plancher face à une équipe chambérienne qui viendra chercher la première place. Un bel affrontement en perspective entre deux belles équipes.

#2

Je sais bien que le match est dans 15 jours, mais il n'attire pas les commentaires! Pourtant, ce sera sans doute un match de haut niveau, un sommet de la poule puisque le vainqueur prendra une option sur la première place. Les violets verraient leur adversaire du jour relégué à au moins 8 points en cas de victoire, ce serait à coup sûr la bonne affaire de la journée. Et les chambériens pourraient revenir sur les talons des violets.

#3

ac un calendrier en fines lamelles , t'en oublies qu'il y a un championnat !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4

Je pense que le staff et les joueurs ne l'oublient pas! et moi non plus!!!

#5

UP le sujet !!!! Bourkkk prépare Verchère pour la réception du SOC ?

#6

chris CSBJ a écrit :

UP le sujet !!!! Bourkkk prépare Verchère pour la réception du SOC ?

Oui, une pelouse toute neuve et le soleil! smile

#7

bon match aux deux équipes ...ho ho !!!! ..... le soc fatiguez bien les violets ....samedi suivant nous les recevons a " guillermoz " pas sans espoir mais nous savons bien que nous ne serons pas favori!!!!

Dernière modification par jpbusrp (16/03/2016 15:42:48)

#8

La compo pour demain: BOUGHERARA BLANCHARD FACUNDO LOUCHARD J.MONDOULET WITT L.MONDOULET GUILLOT LEBOUHRIS QUINIOU DUPOND FRENET STOTT FUSIER MOINOT Le banc: DELIEGE JACQUET GARNIER GIRAUD MAIQUEZ PERRET VAILLOUD HARMSE Les joueurs convoqués en B: Eddy DECOUX Amaury BERODIER Thibault MICHALIK Simon BORNUAT Julien MARECHAL Leo MUNOZ Dimitri DOUCET Thomas DINGLEY Benjamin DOY Sont à l'infirmerie: BUBU et CAILLEAUD

#9

Très belle équipe; on ne peut pas faire mieux...

Le fantasme du Taulier

#10

........comme depuis le début de saison et 14 matches , on répète la même chose , il y a un groupe de gde qualité , qui permet de faire tourner sans que le niveau baisse et que tt le monde demeure concerné jusqu'au bout ! les 2 matches à venir doivent permettre de vérifier que le jeu est bien en place et que face à une opposition de qualité , les Violets gardent la maîtrise du match pdt 80 mn........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#11

Absence de Bourlon pour le moins surprenante Ni en B ni blessé Au repos ? on a pas joué depuis je ne sais combien de temps

#12

..........3 semaines .........c'est pas les cadences infernales!! lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#13

JOKER a écrit :

Très belle équipe; on ne peut pas faire mieux...

????

#14

Coco01 a écrit :

Absence de Bourlon pour le moins surprenante Ni en B ni blessé Au repos ? on a pas joué depuis je ne sais combien de temps

La raison est toute simple et sans ambiguité : Bourlon suite au match contre Aubenas blessé aux côtes , pas suffisamment remis donc pas de risques pour la suite ...

Dernière modification par SIAP13 (19/03/2016 15:57:06)

Fédérale 1