Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LA MEILLEURE

#1

Le BEAU calendrier de F1 Ils sont complètement CONS. Dernier match. 28 Février Prochain match. 20 Mars t'as le temps de récupérer

Ma CAMILLE et moi,

#2

et enfin la meilleure 27 MARS Journée de championnat weekend de PÂQUES

Ma CAMILLE et moi,

#3

Gambistorti a écrit :

Le BEAU calendrier de F1 Ils sont complètement CONS. Dernier match. 28 Février Prochain match. 20 Mars t'as le temps de récupérer

Et avant dernier match 03 avril Dernier match 23 avril ! Quel suspens !

#4

Et pour ceux qui se déplacent le 23 : du 3 avril a début septembre ....stade vide durant 5 mois ! Elles vont être vues les pubs autour du terrain... par les corbacs, les mouettes et les lapins de garenne tandis que les souris boufferont les cacahuètes à la buvette ! Mais je vous rassure durant tout ce temps là les joueurs seront payés !

Dernière modification par Broussard (05/03/2016 13:22:58)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#5

...............faut bien ça pr que la pelouse repousse !!!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6

la vie de joueur pro en fédérale 1, c'est duuuuuur

Dernière modification par Rougekitache (05/03/2016 13:25:01)

#7

PICARD-GIRARD a écrit :

...............faut bien ça pr que la pelouse repousse !!!! lol lol lol

Il aura pas le temps de repousser le plastoc de Verchères ! lol lol lol Enfin j'espère pour vous !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#8

et le plus beau , c'est qd même SOYAUX , qui en raison du FG de Chalon n'a que 3 matches entre le 28 février et le 8 ou 15 mai (selon le calendrier que la FFR fera pr la phase finale d'accession au prod2) ..............tt le monde risque de manquer de rythme pr ce mini sprint final qui doit mener au prod2 !!! Quelle entreprise peut vivre avec un tel calendrier ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#9

PICARD-GIRARD a écrit :

et le plus beau , c'est qd même SOYAUX , qui en raison du FG de Chalon n'a que 3 matches entre le 28 février et le 8 ou 15 mai (selon le calendrier que la FFR fera pr la phase finale d'accession au prod2) ..............tt le monde risque de manquer de rythme pr ce mini sprint final qui doit mener au prod2 !!! Quelle entreprise peut vivre avec un tel calendrier ?

En 2012 on c'est tapé 13 matchs de suite a cause des reports ...c'est pas beaucoup mieux !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#10

oui mais contre la nature tu ne pourras jamais rien ................tu me diras que contre la FFR c'est pareil !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#11

Broussard a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

...............faut bien ça pr que la pelouse repousse !!!! lol lol lol

Il aura pas le temps de repousser le plastoc de Verchères ! lol lol lol Enfin j'espère pour vous !

Ce n'est pas du plastoc, mais du semi-plastoc, donc cela pousse et il faut même tondre régulièrement!

#12

Broussard a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

...............faut bien ça pr que la pelouse repousse !!!! lol lol lol

Il aura pas le temps de repousser le plastoc de Verchères ! lol lol lol Enfin j'espère pour vous !

en tous cas c'est devenu l'une des pelouses les plus admirées de France. Tu peux te faire un match de rugby sous la pluie, puis 3 jours après un match de foot, elle ne bouge pas d'un poil. A 160€ le m², heureusement !

#13

PICARD-GIRARD a écrit :

et le plus beau , c'est qd même SOYAUX , qui en raison du FG de Chalon n'a que 3 matches entre le 28 février et le 8 ou 15 mai (selon le calendrier que la FFR fera pr la phase finale d'accession au prod2) ..............tt le monde risque de manquer de rythme pr ce mini sprint final qui doit mener au prod2 !!! Quelle entreprise peut vivre avec un tel calendrier ?

Peut-être que les clubs pourront disputer une ou deux rencontres en amical...

#14

il faut savoir investir à bon escient

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1