Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

CRC

#1

Au cas ou l'on retrouve pas l'autre topic...

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#2

oui il a disparu je ne sais pourquoi???

Résolutions.....

#3

Faut demander à olivier...

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#4

Arf j'avais pas eu le temps de lire tout le post ! Bonjour à tous sinon ! Aragne va pas mettre longtemps a savoir qui se cache derrière ce pseudo très "elsass"

In vino cuitas

#5

Nous faisons appel de la loi de 1912 (on pense à toi casse couille), à Jacques Pradel pour retrouver notre beau topic. Messieurs les moderateurs à l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

#6

Olivier fait quelque chose........

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#7

Riesling a écrit :

Arf j'avais pas eu le temps de lire tout le post ! Bonjour à tous sinon ! Aragne va pas mettre longtemps a savoir qui se cache derrière ce pseudo très "elsass"

C'est pas du Riesling mais du Pinot Gris qu'on vend aux couleurs du CRC (non le vin n'est ni rouge ni vert mais blanc!!!!!) c'est l'étiquette dont on parle. 6 € la bouteille je vous le rappelle... cool:cool::cool:

Résolutions.....

#8

Sinon il me faut plusieurs posts pour être sûr. A ton clavier mais j'ai une petite idée...

Résolutions.....

#9

ben si tout les 6 mois faut recommencer un topic..enfin bref..

ce qui ne me saoul pas me rend plus sobre .......aux armes colmariens....
     le vieux on est avec toi de tout cœur....tiens le coup guy

#10

ARAGNE a écrit :

Sinon il me faut plusieurs posts pour être sûr. A ton clavier mais j'ai une petite idée...

Je sais bien que c'est du Pinot Gris tu vas pas la faire à un viticulteur !

In vino cuitas

#11

Riesling a écrit :
ARAGNE a écrit :

Sinon il me faut plusieurs posts pour être sûr. A ton clavier mais j'ai une petite idée...

Je sais bien que c'est du Pinot Gris tu vas pas la faire à un viticulteur !

En fait il fallait attendre le premier essai de ta jeune carrière de rugbyman pour que tu nous rejoignes. Bienvenue à toi jeune SPA...RTIATE. lol:lol::lol:

Résolutions.....

#12

c'est le bordel je suis entrain de faire des recherches mais pour l'année 12 il n'y a rien.donc je remonte dans le temps A LES CC:lol::lol::lol::lol: A DIMANCHE

#13

smile annonce à tout les joueurs dimanche repas avant le match en commun ! il s'agit d'un test qui sera renouvelé uniquement si vous approuvez messieurs. Au programme : - départ 7h de Colmar - arrêt repas à 11h15 à proximité de Nuits MENU / Buffet de crudité à volonté blanc de volaille avec légumes et riz, purée ou pâte selon notre bon vouloir Fromage blanc et fruits en dessert 12h15 départ pour Nuits repas tiré du sac pour le retour

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

#14

ARAGNE a écrit :
Riesling a écrit :
ARAGNE a écrit :

Sinon il me faut plusieurs posts pour être sûr. A ton clavier mais j'ai une petite idée...

Je sais bien que c'est du Pinot Gris tu vas pas la faire à un viticulteur !

En fait il fallait attendre le premier essai de ta jeune carrière de rugbyman pour que tu nous rejoignes. Bienvenue à toi jeune SPA...RTIATE. lol:lol::lol:

Oui un grand bravo à la réserve de St Appo qui se sont battu jusqu'au bout ou presque d'ailleurs ! Repas tiré du sac pour le retour, je crains le pire !

In vino cuitas

Fédérale 3