Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Les chiffres ...........et rien d'autre !!!!

#1

Contenu supprimé par Bernard. Extrait des règles du forum. Les utilisateurs du forum s’engagent à ne pas diffuser ni permettre la diffusion de contenus (propos, liens, informations quelle que soit leur nature) : Enfreignant les droits d’autrui, ne respectant pas les marques déposées, les droits d’auteurs et droits voisins ou connexes, menaçant, portant atteinte au droit des biens et des personnes, Un lien menant vers l'article consultable en ligne est autorisé puisque celui-ci est publique sur le site du média propriétaire des droits. Voir lien de BRUNO 1 plus bas.

Dernière modification par PICARD-GIRARD (09/03/2016 10:47:35)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2

Dimanche passé à Villeurbanne, lors du match Belascain contre Nevers, très bon arbitrage de Bruno Basile (Lyonnais). Un discours précis avant la rencontre, mis en application tout au long des quatre-vingts minutes.

Dernière modification par Ovalien Dupré (09/03/2016 12:33:03)

#3

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#4

Le problème, c'est pas la rémunération des arbitres pro. Je pense pas qu'il y ait de corrélation entre le salaire et la performance, à ce niveau là. Par contre sur les niveaux amateurs, il y a largement à redire. 60€ pour aller se peler le jonc le dimanche à Montastruc les Vérandas, et surtout se faire rhabiller tout l'hiver par la main courante, faut avoir la Foi (le foie éventuellement).

Dernière modification par Rougekitache (09/03/2016 11:41:11)

#5

c'est bien pourquoi j'ai mis l'article .............ça doit donner à réfléchir à bcp !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6

En territorial il n'y a pas d'indemnité kilométrique, ça ne s’applique qu'à partir du Fédéral.

#7

qd on aime , on ne compte pas !!!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8

kdom93 a écrit :

En territorial il n'y a pas d'indemnité kilométrique, ça ne s’applique qu'à partir du Fédéral.

en tant qu arbitre territorial j avais des indemnites kilometrique avec un plafond pour les reserves d honneur le depassement etait rembourser par le chir autrement en serie jeune etc partage entre les 2 clubs + indemnite de match proute

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

#9

JUJU 73 a écrit :

Moi, je suis speaker et je touche rien. Ni argent, ni repas, ni vêtement. Rien. Qeuchi. Nib.

Oui, mais Bernard, il nous dit toujours que tu ne dis que des conneries tongue

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#10

Armand v. a écrit :
JUJU 73 a écrit :

Moi, je suis speaker et je touche rien. Ni argent, ni repas, ni vêtement. Rien. Qeuchi. Nib.

Oui, mais Bernard, il nous dit toujours que tu ne dis que des conneries tongue

C'est important, un mauvais speaker. Je me suis pris de passion pour Verchère le jour où le speaker a éructé dans son micro "Assassin le 14 !!". Quand t'as limite du Audiard à la sono, t'es sûr de passer un bon moment. Avant que les "officiels" lui coupent le sifflet évidemment.

Dernière modification par Rougekitache (09/03/2016 22:18:27)

#11

JUJU 73 a écrit :
Rougekitache a écrit :
Armand v. a écrit :

Oui, mais Bernard, il nous dit toujours que tu ne dis que des conneries tongue

C'est important, un mauvais speaker. Je me suis pris de passion pour Verchère le jour où le speaker a éructé dans son micro "Assassin le 14 !!". Quand t'as limite du Audiard à la sono, l'ambiance ne peut pas être mauvaise.

Ahhhhhhhhhhhhhh Mr Audiard. Tout un style. Toute une époque. Rdv bientot

Mais Audiard il va coûter combien ? Rien qu'en pomme (et y en a) ! Spikeur de fédérale c'est gratos et pour le plaisir !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#12

kdom93 a écrit :

En territorial il n'y a pas d'indemnité kilométrique, ça ne s’applique qu'à partir du Fédéral.

Je suis territorial, et j'ai mes indemnités kilométriques, ainsi que tous les stagiaires et ACF.

#13

Nialag a écrit :
kdom93 a écrit :

En territorial il n'y a pas d'indemnité kilométrique, ça ne s’applique qu'à partir du Fédéral.

Je suis territorial, et j'ai mes indemnités kilométriques, ainsi que tous les stagiaires et ACF.

cela dépendrai t-il des comités ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#14

bruno1 a écrit :
Nialag a écrit :
kdom93 a écrit :

En territorial il n'y a pas d'indemnité kilométrique, ça ne s’applique qu'à partir du Fédéral.

Je suis territorial, et j'ai mes indemnités kilométriques, ainsi que tous les stagiaires et ACF.

cela dépendrai t-il des comités ?

alpes remboursé pf.

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

Fédérale 1