Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LA SEYNE-MACON

#1

C'est le 20 mars MACON s'est imposé de peu au match aller (33-27), et on devrait assister à un beau match ouvert. Macon n'attend plus rien et sure de son maintien alors que La Seyne doit impérativement gagner pour continuer son chemin vers la qualification

Ma CAMILLE et moi,

#2

Coucou les Varois..! Comme on se retrouve ! La 4 ème place se joue souvent entre nous. Mais vous risquez quoi ? Vous avez 9 chances sur 10 de finir 4 ème. ..au pire..même la 5 eme place est qualificative.... De ce fait notre opposition de la dernière journée sera sans pression, et on peut envisager une belle rencontre...Allez Damiers !

#3

Je remonte le post

Ma CAMILLE et moi,

#4

FORFAIT DE LA B DE MACON

Ma CAMILLE et moi,

#5

Une animation sera faite par les médecins et l'association ISIS - 83 sur la prévention du cancer colorectal

Ma CAMILLE et moi,

#6

on attends beaucoup de monde a marquet dimanche on annonce beau temps et toulon ne joue pas de plus les charl ys boys et les boumiams seront la des le midi pour un grand repas ensemble quand au match on devrait se régaler car macon est une belle équipe qui est en gros progrès et qui a de très bons joueurs ALLEZ L USS il nous faut la victoire

#7

US SEYNOISE FALCONNETTI MOUCHEL POUILES RAMOKA SAULEKALEKA DELMONTTE ARNIAUD LE STRAT CAPDEILLAYRE (cap) SOURICE SENAC VERVOORT RAMEL CARRAT BAUDOIN TAUZIAT NIKOLA KERVAREC CHARLIER DOUBKKI SMALES CRIOTIER MANTOVANI

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1