Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SAXV / RCME .... le jour du jugement dernier !

#15

Il ne reste plus que des entrées Pesage ! Mais il reste quelques places pour le repas de midi (supporter) à 15 € : 06 76 93 75 45 Voir : Y aura-t-il des supp. de Massy dès le midi ? Si vous arrivez tôt (10/11 h.) allez boire un coup sous les halles (centre-ville) c'est sympa !

Dernière modification par RAM16 (16/03/2016 19:32:19)

#16

RAM16 a écrit :

Les hordes sauvages de RCME sont attendues .... smile

Ils sont également en charge des flash et de la video ? smile

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#17

allez Massy a écrit :
RAM16 a écrit :

Les hordes sauvages de RCME sont attendues .... smile

Ils sont également en charge des flash et de la video ? smile

Flash ball uniquement ! wink

#18

2 semaines sans une goutte d'eau et ..... sad sad hmm Un temps d'IDF ! smile

Dernière modification par RAM16 (17/03/2016 09:42:32)

#19

Le temps peut encore changer RAM16 smile

#20

Un truc de "OUF" : Pour bouffer, on déplace des montagnes ! smile

#21

Ce matin, encore qq places en petite tribune et pesage dispos au Super U de Villebois !!!! A dimanche ...............................................

#22

Je viens de voir sur le site du RCME l'annonce du match entre nos 2 équipes vétérans dimanche matin. Ce qui s'appelle joindre l'utile à l'agréable et qui est bien à l'image des relations amicales que des clubs adverses devraient toujours avoir.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#23

allez Massy a écrit :

Je viens de voir sur le site du RCME l'annonce du match entre nos 2 équipes vétérans dimanche matin. Ce qui s'appelle joindre l'utile à l'agréable et qui est bien à l'image des relations amicales que des clubs adverses devraient toujours avoir.

Devais y aller mais ça va faire beaucoup pour un WE : 9 matchs ! smile smile smile A Dimanche ! L'ambiance sera énorme, je vous l'assure et vous verrez que le charentais est convivial et hospitalier ! Demain supplément 8 pages C.L. et aujourd'hui belle entrevue avec F. Guionnet !

Dernière modification par RAM16 (18/03/2016 19:37:09)

#24

En espérant que la pluie ne gâche pas la fête !

#25

Bienvenue aux Massicois. Combien serez vous? J ai cru lire un bus de supporters, peut etre certains viendront ils en train ou en voiture? A dimanche pour THE BIG MATCH!!!!

#26

Lookat Theball a écrit :

Bienvenue aux Massicois. Combien serez vous? J ai cru lire un bus de supporters, peut etre certains viendront ils en train ou en voiture? A dimanche pour THE BIG MATCH!!!!

Big Match.... Ce n'est qu'un match de classement .... wink Important, mais l'essentiel se jouera en mai. smile tongue lol cool a dimanche et ......... ALLEZ MASSY!!!!!!!!!!

#27

Je viens de regarder les pronostics Nous ne sommes pas favoris Tout a l air pret pour la reception, chapiteau monte, tables etc etc etc Qui commande l essaim d abeilles comme pour Nevers?????

#28

Un dernier chiffre vient de tomber ..... 7500 LITRES DE BIERE !!!!

Fédérale 1