Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

michel onfray

#29

RCT-10 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
RCT-10 a écrit :

lol lol tongue lol lol Oh putain le relou fini !! Bon le premier je te l'accorde... mais le second c'est parce que j'écrite en vieux français très ancien... parce que je suis ancien ! Alors fait pas chier ! lol lol lol c'est à cause de mecs comme toi que la 3ème mi-temps est désertée !!! lol lol lol

Oh piting, je viens juste de voir que c'est toi l'auteur, je pensais lire du Xixon lol

Va caguer ! de toutes façon tu fais qu'invectiver tout le monde ! Monegasque va ! tongue lol

Je n'injurie personne

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#30

Désolé de ne pouvoir participer plus à la "troisième mi-temps", j'ai des travaux de peinture à finir.......

#31

Fouquet's a écrit :

Désolé de ne pouvoir participer plus à la "troisième mi-temps", j'ai des travaux de peinture à finir.......

hé ho ! Y a des priorités dans la vie !! Propriétaire ! capitaliste ! exploiteur ! wink lol Surtout que vers chez toi.... comme toutes les rues sont en pente.... toute la ville est en pente.... pour peindre.... ça doit être chiant....

#32

J'aime bien Michel Onfray.......épicétou

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#33

Rougekitache a écrit :
RCT-10 a écrit :
Rougekitache a écrit :

Quand je lis certains, c'est même gaucho laxatif !

lol lol lol Et toi en plus t'es CGTiste... alors je te dis même pas....

oui mais CGTiste de la main courante wink

Moi,c'est quand je lis certains que j'ai la courante,de la à dire que ça me fait chier,y a qu'un pas....... cool cool cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#34

Rougekitache a écrit :
RCT-10 a écrit :
Rougekitache a écrit :

salut les vioques ! big_smile Je proteste, il y en a même ici qui travaillent encore et ne profite pas des aides sociales à la vieillesse, merde !

Ouais bah... moi je bosse... Mais ici... ? pfff ! que des gauchos-parasites-laxistes-assistés !! tongue tongue tongue tongue tongue

Quand je lis certains, c'est même gaucho laxatif !

Normal piske t'est de la main courante lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#35

papajoxet a écrit :

J'aime bien Michel Onfray.......épicétou

Ouais... kan je l'entends, j'ai des des envies de suicide ! Ou de meurtre, j'hésite...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#36

Xicon64 a écrit :
Rougekitache a écrit :
RCT-10 a écrit :

lol lol lol Et toi en plus t'es CGTiste... alors je te dis même pas....

oui mais CGTiste de la main courante wink

Moi,c'est quand je lis certains que j'ai la courante,de la à dire que ça me fait chier,y a qu'un pas....... cool cool cool

Toi t'as un gros problème intestinal neutral Tu vas finir sur Ls tronc big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#37

cracks a écrit :
Xicon64 a écrit :
Rougekitache a écrit :

oui mais CGTiste de la main courante wink

Moi,c'est quand je lis certains que j'ai la courante,de la à dire que ça me fait chier,y a qu'un pas....... cool cool cool

Toi t'as un gros problème intestinal neutral Tu vas finir sur Ls tronc big_smile

nan .....xixon c'est plutot anale son probleme

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#38

Rougekitache a écrit :
RCT-10 a écrit :

Comme le rappelle (gentillement) Claude, on est apparemment tous des seniors.. ... on a donc une histoire, une vie, chacun dans son coin....

salut les vioques ! big_smile Je proteste, il y en a même ici qui travaillent encore et ne profitent pas des aides sociales à la vieillesse, merde !

Travailler ou faire acte de présence, là est la question big_smile Il n'y a que les retraités qui sont débordés, c'est une évidence qui n'échappe qu'aux improductifs tongue

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#39

Armand v. a écrit :
Rougekitache a écrit :
RCT-10 a écrit :

Comme le rappelle (gentillement) Claude, on est apparemment tous des seniors.. ... on a donc une histoire, une vie, chacun dans son coin....

salut les vioques ! big_smile Je proteste, il y en a même ici qui travaillent encore et ne profitent pas des aides sociales à la vieillesse, merde !

Travailler ou faire acte de présence, là est la question big_smile Il n'y a que les retraités qui sont débordés, c'est une évidence qui n'échappe qu'aux improductifs tongue

Toutafé. Même que pour en prendre de la graine, j'observe avec attention le couple de retraités, 65 ans environ, qui vit en face de chez moi. Ils ne sortent jamais sauf pour acheter leur pain, sinon c'est journée devant la télé ou à lire le journal. A 19H, la soupe, puis madame appuie sur le bouton de leur nouvel équipement de domotique. Tous les volets se ferment, à demain pour de nouvelles aventures trépidantes !! big_smile Si je suis comme ça à 65 ans, promettez moi de me foutre un coup de masse derrière les oreilles, qu'on en finisse vite !!

#40

Rougekitache a écrit :
Armand v. a écrit :
Rougekitache a écrit :

salut les vioques ! big_smile Je proteste, il y en a même ici qui travaillent encore et ne profitent pas des aides sociales à la vieillesse, merde !

Travailler ou faire acte de présence, là est la question big_smile Il n'y a que les retraités qui sont débordés, c'est une évidence qui n'échappe qu'aux improductifs tongue

Toutafé. Même que pour en prendre de la graine, j'observe avec attention le couple de retraités, 65 ans environ, qui vit en face de chez moi. Ils ne sortent jamais sauf pour acheter leur pain, sinon c'est journée devant la télé ou à lire le journal. A 19H, la soupe, puis madame appuie sur le bouton de leur nouvel équipement de domotique. Tous les volets se ferment, à demain pour de nouvelles aventures trépidantes !! big_smile Si je suis comme ça à 65 ans, promettez moi de me foutre un coup de masse derrière les oreilles, qu'on en finisse vite !!

Je pense que le retraité pantouflard était déjà un "actif" pantouflard, sauf bien entendu si son état de santé le condamne à ce pantouflage. Pour le coup de masse je ne peux que te conseiller les abattoirs d' Alès tongue

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#41

Rougekitache a écrit :
Armand v. a écrit :
Rougekitache a écrit :

salut les vioques ! big_smile Je proteste, il y en a même ici qui travaillent encore et ne profitent pas des aides sociales à la vieillesse, merde !

Travailler ou faire acte de présence, là est la question big_smile Il n'y a que les retraités qui sont débordés, c'est une évidence qui n'échappe qu'aux improductifs tongue

Toutafé. Même que pour en prendre de la graine, j'observe avec attention le couple de retraités, 65 ans environ, qui vit en face de chez moi. Ils ne sortent jamais sauf pour acheter leur pain, sinon c'est journée devant la télé ou à lire le journal. A 19H, la soupe, puis madame appuie sur le bouton de leur nouvel équipement de domotique. Tous les volets se ferment, à demain pour de nouvelles aventures trépidantes !! big_smile Si je suis comme ça à 65 ans, promettez moi de me foutre un coup de masse derrière les oreilles, qu'on en finisse vite !!

ça s'appelle du voyeurisme.

#42

Ben moi, chuis retraité et je fais rien (en tous cas le moins possible) et je vous merde !!! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps