Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

michel onfray

#43

Fouquet's a écrit :
Rougekitache a écrit :
Armand v. a écrit :

Travailler ou faire acte de présence, là est la question big_smile Il n'y a que les retraités qui sont débordés, c'est une évidence qui n'échappe qu'aux improductifs tongue

Toutafé. Même que pour en prendre de la graine, j'observe avec attention le couple de retraités, 65 ans environ, qui vit en face de chez moi. Ils ne sortent jamais sauf pour acheter leur pain, sinon c'est journée devant la télé ou à lire le journal. A 19H, la soupe, puis madame appuie sur le bouton de leur nouvel équipement de domotique. Tous les volets se ferment, à demain pour de nouvelles aventures trépidantes !! big_smile Si je suis comme ça à 65 ans, promettez moi de me foutre un coup de masse derrière les oreilles, qu'on en finisse vite !!

ça s'appelle du voyeurisme.

Non mais il attend que le vieux se couche et la vieille pour lui !! lol

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#44

la sup a écrit :

Ben moi, chuis retraité et je fais rien (en tous cas le moins possible) et je vous merde !!! big_smile

Toi c'est pas pareil, t'as des excuses, à DKZ il n'y a rien à faire tongue

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#45

Ouais, pitêtre, mais moi, chuis à Livinhac et je vous merde toujours !!! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#46

la sup a écrit :

Ouais, pitêtre, mais moi, chuis à Livinhac et je vous merde toujours !!! wink

Tu sais que là,tu es hors chate .............. tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#47

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Ouais, pitêtre, mais moi, chuis à Livinhac et je vous merde toujours !!! wink

Tu sais que là,tu es hors chate .............. tongue

T'as fait une fôte

Dernière modification par LOUIS2 (21/03/2016 20:31:46)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#48

la sup a écrit :

Ouais, pitêtre, mais moi, chuis à Livinhac et je vous merde toujours !!! wink

C'est beau de rançonner les pélerins compostés en lâchant Mayor la bave aux lèvres big_smile Merde nous encore, on aime se faire peur tongue

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#49

Onfray biensucé.... C'est pas là le post "Monsieur et Madame ont un fils ?"

#50

forzaol a écrit :
Fouquet's a écrit :
Rougekitache a écrit :

Toutafé. Même que pour en prendre de la graine, j'observe avec attention le couple de retraités, 65 ans environ, qui vit en face de chez moi. Ils ne sortent jamais sauf pour acheter leur pain, sinon c'est journée devant la télé ou à lire le journal. A 19H, la soupe, puis madame appuie sur le bouton de leur nouvel équipement de domotique. Tous les volets se ferment, à demain pour de nouvelles aventures trépidantes !! big_smile Si je suis comme ça à 65 ans, promettez moi de me foutre un coup de masse derrière les oreilles, qu'on en finisse vite !!

ça s'appelle du voyeurisme.

Non mais il attend que le vieux se couche et la vieille pour lui !! lol

la vieille a l'âge de ma mère et ressemble à une endive passée au frigidaire... donc non merci big_smile

#51

Rougekitache a écrit :
forzaol a écrit :
Fouquet's a écrit :

ça s'appelle du voyeurisme.

Non mais il attend que le vieux se couche et la vieille pour lui !! lol

la vieille a l'âge de ma mère et ressemble à une endive passée au frigidaire... donc non merci big_smile

Ca, c'est un vieil adage.

#52

Rougekitache a écrit :
forzaol a écrit :
Fouquet's a écrit :

ça s'appelle du voyeurisme.

Non mais il attend que le vieux se couche et la vieille pour lui !! lol

la vieille a l'âge de ma mère et ressemble à une endive passée au frigidaire... donc non merci big_smile

Désolé, mais pas très gentil pour ta mère (que je ne connais pas) mais c'est un truc que j'ai du mal à supporter.......

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#53

LOUIS2 a écrit :
Rougekitache a écrit :
forzaol a écrit :

Non mais il attend que le vieux se couche et la vieille pour lui !! lol

la vieille a l'âge de ma mère et ressemble à une endive passée au frigidaire... donc non merci big_smile

Désolé, mais pas très gentil pour ta mère (que je ne connais pas) mais c'est un truc que j'ai du mal à supporter.......

pourtant avec des dés de comté et des cerneaux de noix, le tout accompagné d'une petite sauce au vinaigre balsamique, la salade d'endive passe très bien !

#54

Rougekitache a écrit :
forzaol a écrit :
Fouquet's a écrit :

ça s'appelle du voyeurisme.

Non mais il attend que le vieux se couche et la vieille pour lui !! lol

la vieille a l'âge de ma mère et ressemble à une endive passée au frigidaire... donc non merci big_smile

C'est dans les vieux pots qu'on fait la bonne soupe. hmm

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#55

forzaol a écrit :
Rougekitache a écrit :
forzaol a écrit :

Non mais il attend que le vieux se couche et la vieille pour lui !! lol

la vieille a l'âge de ma mère et ressemble à une endive passée au frigidaire... donc non merci big_smile

C'est dans les vieux pots qu'on fait la bonne soupe. hmm

Oui!! mais pour cela,il faut de jeunes carottes... cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps