Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Avec ces chicailleries permanentes à 2 balles......

#1

Y'a plus personne sur 3° mi temps

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#2

On va aussi désacraliser la 3° mi-temps Au nombre de sujets : Fédérale 1 : 3855 sujets Annonces : 2943 sujets Fédérale 2 : 1869 sujets 3° mi-temps : 1804 sujets Fédérale 3 : 1213 sujets Au nombre de vues : Fédérale 1 : 413 452 Fédérale 2 : 188 512 Fédérale 3 : 177 740 Séries : 94701 3° mi-temps : 82 984 La 3° mi-temps n'a jamais intéressé les visiteurs, elle intéresse surtout les habitués.

#3

olivier a écrit :

On va aussi désacraliser la 3° mi-temps Au nombre de sujets : Fédérale 1 : 3855 sujets Annonces : 2943 sujets Fédérale 2 : 1869 sujets 3° mi-temps : 1804 sujets Fédérale 3 : 1213 sujets Au nombre de vues : Fédérale 1 : 413 452 Fédérale 2 : 188 512 Fédérale 3 : 177 740 Séries : 94701 3° mi-temps : 82 984 La 3° mi-temps n'a jamais intéressé les visiteurs, elle intéresse surtout les habitués.

D'accord avec toi, mais il y a donc de moins en moins d'habitués intéressés

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#4

Bien sur et je vais te dire que pour ma part, ça ne me dérange pas. En général, les personnes veulent débattre uniquement si elles sont sures d'avoir le dernier mot. Quand ce n'est pas le cas, on fini par s'en prendre généralement à la personne au lieu de passer son chemin. Alors imagine quand c'est un nouveau qui essaye de débattre...

#5

olivier a écrit :

Bien sur et je vais te dire que pour ma part, ça ne me dérange pas. En général, les personnes veulent débattre uniquement si elles sont sures d'avoir le dernier mot. Quand ce n'est pas le cas, on fini par s'en prendre généralement à la personne au lieu de passer son chemin. Alors imagine quand c'est un nouveau qui essaye de débattre...

Cépafo, mais bon, comme on a toujours raison...... wink

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#6

LOUIS2 a écrit :
olivier a écrit :

Bien sur et je vais te dire que pour ma part, ça ne me dérange pas. En général, les personnes veulent débattre uniquement si elles sont sures d'avoir le dernier mot. Quand ce n'est pas le cas, on fini par s'en prendre généralement à la personne au lieu de passer son chemin. Alors imagine quand c'est un nouveau qui essaye de débattre...

Cépafo, mais bon, comme on a toujours raison...... wink

Cépafo non plus!!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#7

LOUIS2 a écrit :

Y'a plus personne sur 3° mi temps

Je plaide coupable.... je n'y viens quasiment plus... Et effectivement les chicailleries n'y sont pas étrangères... mais après tout, quand (somme toute récemment) je suis venu pour la première fois ici, c'était pour parler rugby... ce que je fais donc...

3° mi-temps