Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Et si on supprimait la 3° mi-temps ?

#169

la sup a écrit :
Armand v. a écrit :
LOUIS2 a écrit :

A quel niveau mets tu la limite?

99 ans me paraît correct, ça me laisse encore le temps d'éduquer la Sup lol

Y'en kon essayé... lol

A priori, ça n'a pas marché correctement avec les auxiliaires

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#170

Armand v. a écrit :
Jean-Luc a écrit :
Armand v. a écrit :

Bon, alors il a des circonstances atténuantes roll C'est dur à prononcer "chiant chouan", par quoi le remplacer ?

lol

Intéressant article, je ne connaissait pas cette AOC smile

Moi,si..........j'en ai un à coté de mon boulot et c'est un breton qui l’appelle comme ça en ++ ça nous vaut des moments épiques au café!! ... cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#171

Armand v. a écrit :
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :

C'est pas la 3eme mi-temps qu'il faut supprimer, mais plutôt les vieux qui y participent tongue

T'inquiète, on a la peau dure, c'est pas le fils caché de Julio Iglésias qui va nous faire peur tongue

tou n'a pas chanché, malgré les années!!!!! Ah ça, la peau dure certainement, mais bon, c'est bien connu, passé un certain âge, on devient irascible et aigri, les défauts prennent le dessus.......heureusement, j'suis JEUNE moi!!!!

#172

Armand v. a écrit :
Jean-Luc a écrit :
Armand v. a écrit :

Bon, alors il a des circonstances atténuantes roll C'est dur à prononcer "chiant chouan", par quoi le remplacer ?

lol

Intéressant article, je ne connaissait pas cette AOC smile

C'est encore très employé aujourd'hui entre Nantes et Bordeaux, mais ça a pris un côté un peu plus péjoratif hélas, on est plus maintenant dans le côté "campagnard" et dédain.

#173

Jean-Luc a écrit :
Armand v. a écrit :
Jean-Luc a écrit :

lol

Intéressant article, je ne connaissait pas cette AOC smile

C'est encore très employé aujourd'hui entre Nantes et Bordeaux, mais ça a pris un côté un peu plus péjoratif hélas, on est plus maintenant dans le côté "campagnard" et dédain.

Nous,les meks de Bordeaux (33)se sont des doryphores et les Landais(40) des "crok-maïs" tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#174

LOUIS2 a écrit :
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :

C'est pas la 3eme mi-temps qu'il faut supprimer, mais plutôt les vieux qui y participent tongue

A quel niveau mets tu la limite?

Si on veut rester sur des échanges sains et constructifs, je pencherai pour 57 ans et 6 mois tongue

#175

ALEJANDRO GONZALES I a écrit :
LOUIS2 a écrit :
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :

C'est pas la 3eme mi-temps qu'il faut supprimer, mais plutôt les vieux qui y participent tongue

A quel niveau mets tu la limite?

Si on veut rester sur des échanges sains et constructifs, je pencherai pour 57 ans et 6 mois tongue

C'est bon, j'ai de la marge (un peu)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#176

ALEJANDRO GONZALES I a écrit :
LOUIS2 a écrit :
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :

C'est pas la 3eme mi-temps qu'il faut supprimer, mais plutôt les vieux qui y participent tongue

A quel niveau mets tu la limite?

Si on veut rester sur des échanges sains et constructifs, je pencherai pour 57 ans et 6 mois tongue

P'tin le jeune branleur, y va s'calmer ? cool

#177

Jean-Luc a écrit :
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :
LOUIS2 a écrit :

A quel niveau mets tu la limite?

Si on veut rester sur des échanges sains et constructifs, je pencherai pour 57 ans et 6 mois tongue

P'tin le jeune branleur, y va s'calmer ? cool

Merde, t'as passé la date limite Sorry, bon Jean Luc, rend l'ordinateur à ton petit fils que tu lui as confisqué par pure méchanceté et va à la sieste lol

Dernière modification par ALEJANDRO GONZALES I (24/03/2016 15:27:19)

#178

LOUIS2 a écrit :
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :
LOUIS2 a écrit :

A quel niveau mets tu la limite?

Si on veut rester sur des échanges sains et constructifs, je pencherai pour 57 ans et 6 mois tongue

C'est bon, j'ai de la marge (un peu)

moi beauccoup....:lol:

#179

Armand v. a écrit :
Rougekitache a écrit :
Armand v. a écrit :

Y a même Asta, le communiste de l'Opus Dei, le dahu de la Basse-Bretagne big_smile Asta, c'est le meilleur d'entre nous, comme disait je ne sais plus qui !

Halte là, stop aux insultes, "Basse-Bretagne" c'est insupportable ! big_smile

Bon, alors on va dire de "Hautes-Charentes" big_smile

J'sais pas qu'est ce que vous vous emmerdez avec des détails à la con... Tous ça c'est l'Nord épicétou... Même c'est le Nhooorrrrrh...

#180

RCT-10 a écrit :
Armand v. a écrit :
Rougekitache a écrit :

Halte là, stop aux insultes, "Basse-Bretagne" c'est insupportable ! big_smile

Bon, alors on va dire de "Hautes-Charentes" big_smile

J'sais pas qu'est ce que vous vous emmerdez avec des détails à la con... Tous ça c'est l'Nord épicétou... Même c'est le Nhooorrrrrh...

T'as raison, en dessus de Nantes, c'est le nord entre Nantes et Lyon, c'est le centre en dessous de Lyon, c'est le sud

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#181

Et PACA c'est l'ouest de la Roumanie et le nord d'Alger d'abord tongue

#182

Jean-Luc a écrit :

Et PACA c'est l'ouest de la Roumanie et le nord d'Alger d'abord tongue

Ben oui ! Mais indéniablement... c'est l'sud d'la France ! Allonzenfants ! lol lol

3° mi-temps