Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Et si on supprimait la 3° mi-temps ?

#197

papajoxet a écrit :

Moi je suis au sud ouest.....et vous merde hihihiiiiiiiiiiiiiii

ben ça m'étonne pas, c'est souvent ce que font les mecs du Sud Ouest... nous emmerder... ! lol lol lol

#198

Jean-Luc a écrit :

Le sud, c'est facile à reconnaitre, c'est la ou y'a les inondations, le vent, les catastrophes naturelles ou pas, les porteurs de chaines en plaqué or et les vieux cool

sans compter que ça sent l'ail.............bouuuuuuuuuuuuuuuuuu!! et l'herbe,mais pas du meme sud,là c'est sud marocain... lol lol lol lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#199

Et par tous les chemins... j'y reviens ! tralala

#200

Depuis que le topic supprimer la 3eme mi-temps existe,on a jamais autant rigolé!!! Olivier est vraiment un filou et Bernanrd avec!! hop,j'embale le tout!!! Oups désolé!! là je suis vraiment HS Non ? neutral ....................................... lol lol lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#201

RCT-10 a écrit :
Armand v. a écrit :
RCT-10 a écrit :

Ben oui ! le sud il est au sud... mais dépend d'où tu regarde ! Moi je regardais depuis COLMAR, je fais ce que je veux ! Et Khono toi même ! D'autant que pour JEANLUC, si j'ai bien compris, toit aussi t'es au sud est ! Alors la ramène pas ! frimeur ! lol lol tongue tongue lol lol

Faut regarder depuis le centre (de gravité) de la France, pas depuis la muraille de Chine, Haddock !

Ok, le centre de gravité de la France, si je ne m'abuse, il est exactement là où se trouve le boss ?!?? Olivier est à LYON ? Bon ben je suis sud, très légèrement sud est pour te faire plaisir... ! lol lol lol lol lol lol lol lol

Ben tu t'abuses fortement big_smile J'avais appliqué une rose des vents au centre de la France pour expliquer à PapaJo ce qu'était le Sud-Ouest mais je ne retrouve pas le montage........

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#202

papajoxet a écrit :

Moi je suis au sud ouest.....et vous merde hihihiiiiiiiiiiiiiii

P'tin faut que je fasse gaffe maintenant Môssieur est de la capitale big_smile

#203

Armand v. a écrit :
RCT-10 a écrit :
Armand v. a écrit :

Faut regarder depuis le centre (de gravité) de la France, pas depuis la muraille de Chine, Haddock !

Ok, le centre de gravité de la France, si je ne m'abuse, il est exactement là où se trouve le boss ?!?? Olivier est à LYON ? Bon ben je suis sud, très légèrement sud est pour te faire plaisir... ! lol lol lol lol lol lol lol lol

Ben tu t'abuses fortement big_smile J'avais appliqué une rose des vents au centre de la France pour expliquer à PapaJo ce qu'était le Sud-Ouest mais je ne retrouve pas le montage........

Pa s besoin de rose des vents vieux machin, plus à l'ouest....t'es dans l'eau et plus au sud tu franchis la Bidassoa.Et je dirais même que même chez moi en Bazki ...je suis au sud ouest de la Bazki

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#204

Armand v. a écrit :
RCT-10 a écrit :
Armand v. a écrit :

Faut regarder depuis le centre (de gravité) de la France, pas depuis la muraille de Chine, Haddock !

Ok, le centre de gravité de la France, si je ne m'abuse, il est exactement là où se trouve le boss ?!?? Olivier est à LYON ? Bon ben je suis sud, très légèrement sud est pour te faire plaisir... ! lol lol lol lol lol lol lol lol

Ben tu t'abuses fortement big_smile J'avais appliqué une rose des vents au centre de la France pour expliquer à PapaJo ce qu'était le Sud-Ouest mais je ne retrouve pas le montage........

cété une blague !! Le centre de la France est là ou se trouve le boss ! tantôt LYON, tant Nîmes... Donc te fait pas chier avec ta rose... pirate son portable, mets son GPS, et t'aura le centre de la France en direct live sur GOOGLE MAPS !

#205

papajoxet a écrit :
Armand v. a écrit :
RCT-10 a écrit :

Ok, le centre de gravité de la France, si je ne m'abuse, il est exactement là où se trouve le boss ?!?? Olivier est à LYON ? Bon ben je suis sud, très légèrement sud est pour te faire plaisir... ! lol lol lol lol lol lol lol lol

Ben tu t'abuses fortement big_smile J'avais appliqué une rose des vents au centre de la France pour expliquer à PapaJo ce qu'était le Sud-Ouest mais je ne retrouve pas le montage........

Pa s besoin de rose des vents vieux machin, plus à l'ouest....t'es dans l'eau et plus au sud tu franchis la Bidassoa.Et je dirais même que même chez moi en Bazki ...je suis au sud ouest de la Bazki

ben c'est qu'est ce que je dit ! Plus au sud, j'tombe dans l'eau ! Après c'est une île encagoulée et après l'Afrique sauvage ! J'peux pas faire mieux ! lol lol

#206

Et Armand, sinon il y a une méthode infaillible... Tu demande à Bruno... ! Les Chti, ils savent exactement où c'est "eulchud" ! demande vas y ! Tu vas voir que le sud... ben c'est large... !

#207

RCT-10 a écrit :
Armand v. a écrit :
RCT-10 a écrit :

Ok, le centre de gravité de la France, si je ne m'abuse, il est exactement là où se trouve le boss ?!?? Olivier est à LYON ? Bon ben je suis sud, très légèrement sud est pour te faire plaisir... ! lol lol lol lol lol lol lol lol

Ben tu t'abuses fortement big_smile J'avais appliqué une rose des vents au centre de la France pour expliquer à PapaJo ce qu'était le Sud-Ouest mais je ne retrouve pas le montage........

cété une blague !! Le centre de la France est là ou se trouve le boss ! tantôt LYON, tant Nîmes... Donc te fait pas chier avec ta rose... pirate son portable, mets son GPS, et t'aura le centre de la France en direct live sur GOOGLE MAPS !

Le centre de la France c'est son trou de balle, le centre du Monde c'est son neurone SL-on.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#208

ALEJANDRO GONZALES I a écrit :
LOUIS2 a écrit :
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :

C'est pas la 3eme mi-temps qu'il faut supprimer, mais plutôt les vieux qui y participent tongue

A quel niveau mets tu la limite?

Si on veut rester sur des échanges sains et constructifs, je pencherai pour 57 ans et 6 mois tongue

Tu peux préciser le jour je suis pile poil dedans.

#209

Armand v. a écrit :
RCT-10 a écrit :
Armand v. a écrit :

Ben tu t'abuses fortement big_smile J'avais appliqué une rose des vents au centre de la France pour expliquer à PapaJo ce qu'était le Sud-Ouest mais je ne retrouve pas le montage........

cété une blague !! Le centre de la France est là ou se trouve le boss ! tantôt LYON, tant Nîmes... Donc te fait pas chier avec ta rose... pirate son portable, mets son GPS, et t'aura le centre de la France en direct live sur GOOGLE MAPS !

Le centre de la France c'est son trou de balle, le centre du Monde c'est son neurone SL-on.

lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

#210

Le centre du monde, c'est la gare de Perpignan... tongue

3° mi-temps