Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Et si on supprimait la 3° mi-temps ?

#15

Toi tu nous fais un burne out !

#16

Le rugby sans 3ème mi-temps, çà n'existe pas... S'il n'y avait pas de 3ème mi-temps à DKZ, je n'irais plus au stade. Pareil ici ! sad Les deux me manqueraient, mais bon, y'a tout plein de trucs qui me manquent...

Dernière modification par la sup (18/03/2016 22:43:23)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#17

olivier a écrit :
Bernard a écrit :
Undu63 a écrit :

Partout, sur Internet, où existe un espace de libre expression, on retrouve les mêmes travers, les mêmes dérives. Je pense que c'est, pour certains, une façon de faire de la propagande pour certaines idées, pour d'autres un défouloir qui n'est pas inutile. Mais, personnellement, je préfère être obligé de lire des outrances (qui me scandalisent en mon for intérieur) plutôt que de subir le silence du politiquement correct ou de la censure. J'ai été tenté, parfois, de participer à telle ou telle discussion. Ce qui m'a retenu, ce ne sont pas les outrances verbales, c'est l'impression qu'on a de frapper à la porte d'un club très fermé entre gens qui se connaissent bien, et qu'on a presque peur de déranger...

Le politiquement correct, en voilà une expression nulle, ce qui peut très bien sembler correct à certains ne l'est pas forcément pour d'autres, on est pas des machines et la limite est forcément fluctuante d'un individu à l'autre, quand à une éventuelle censure, chacun est il prêt a assumer ces responsabilités vis a vis de la loi quand celle ci est enfreinte (racisme, insultes, diffamation), sans intervention des modérateurs? laisser moi rire, pour le reste voir mon avant dernier message.

J'ai remarqué une chose sur le politiquement correct. On a tendance à le confondre avec le respect des autres. Papa dit quelque chose d'intéressant. Il dit je n'aime pas les anglais. Il n'y a pas de problème avec ça, mais lorsque le discours change et l'on commence à donner des connotations péjoratives, on n'est plus dans le je n'aime pas. On est dans la discrimination. Après, je ne comprends pas et ne comprendrais jamais qu'on ne puisse pas aimer une population. Il n'y a aucune raison valable, néanmoins il y a une différence entre ne pas aimer et dénigrer.

Je ne les aime pas pazke j'ai des raisons qui me sont propre épicétou!!! Toi tu n'aimes pas les Gaillakois....pazke tu as tes raisons

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#18

la sup a écrit :

Le rugby sans 3ème mi-temps, çà n'existe plus... S'il n'y avait pas de 3ème mi-temps à DKZ, je n'irais plus au stade. Pareil ici ! sad

Tu irais à Rodez

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#19

papajoxet a écrit :
la sup a écrit :

Le rugby sans 3ème mi-temps, çà n'existe plus... S'il n'y avait pas de 3ème mi-temps à DKZ, je n'irais plus au stade. Pareil ici ! sad

Tu irais à Rodez

Si la 3éme mi-temps y était, j'irais certainement ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#20

Faudrait simplement qu'on reconnaisse et accepte nos limites. Que chacun s'interroge sur sa part. Par exemple je n'arrive pas à avoir la moindre distance avec la photo du pape publiée par Bruno. Je la trouve insupportable et abjecte et tente de me persuader qu'elle peut faire rire.

#21

Je confirme, elle m'a fait rire, je suis un anti religion farouche et déterminé ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#22

bruno1 a écrit :

et celle là

Pour un esprit sain comme le mien.........les 2 images me font rire D'autres peuvent y voir une atteinte à leurs convictions religieuses Ou encore d'autre, une sorte d'apologie à la pédophilie . Tu publies ça chez les arabes musulman...ils vont rire, mais tu publies ça au Mexique ou de manière générale en Amérik/Latine......tu prends tous les kartel sur le coin du muso.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#23

la sup a écrit :
papajoxet a écrit :
la sup a écrit :

Le rugby sans 3ème mi-temps, çà n'existe plus... S'il n'y avait pas de 3ème mi-temps à DKZ, je n'irais plus au stade. Pareil ici ! sad

Tu irais à Rodez

Si la 3éme mi-temps y était, j'irais certainement ! big_smile

Lu sur sud ouest PaysBasque d'aujourd'hui....le derby St Jean de Luz/Hendaye que mon fils devait arbitrer ya 3 semaines avait été annulé pour cause d'intempéries , familles et joueurs des 2 clubs sont restés au club house non sans avoir éclusé 19 futs de bière!!!! c'est beau pour deux clubs ennemis ,non? lol lol

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#24

Joliiiiii... big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#25

et c'est fait pour, la troisieme c'est bien souvent du 12° qui fait mal à la tête mais aussi du 12° de grand crus.... l'important c'est avec qui tu les partages , savoir pendre du recul, c'est sur on est quelques artificiers....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#26

Ben moi qui suis athée je ne suis ni gêné dans mes convictions ni perturbé par une apologie. Juste que je n'arrive pas à prendre le moindre mm de distance avec ce genre d'images. En plus je me demande ce qu'il en est des images utilisées notamment celle de l'enfant. Mais voilà on peut exprimer nos différences de sensibilité sans se traiter de cul-béni, de coincé, de censeur ou de connard. Donc ne fermons pas la troisième mi-temps.

#27

la sup a écrit :

Joliiiiii... big_smile

connaissant tres bien l'auteur de l'article (je le servais à Bègles ) il a du s'en taper un à lui tout seul lol lol

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#28

Claude a écrit :

Ben moi qui suis athée je ne suis ni gêné dans mes convictions ni perturbé par une apologie. Juste que je n'arrive pas à prendre le moindre mm de distance avec ce genre d'images. En plus je me demande ce qu'il en est des images utilisées notamment celle de l'enfant. Mais voilà on peut exprimer nos différences de sensibilité sans se traiter de cul-béni, de coincé, de censeur ou de connard. Donc ne fermons pas la troisième mi-temps.

moi celle qui me fait mal c'est celle du post #5

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps