Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Publicité

#1

Bonsoir, Ce mail pour vous faire part de ma colère quant à la présence de publicité, plus particulièrement sur la page des résultats, la rendant illisible. La publicité, entre autres, de William Lawson occupe les trois quart de la page et je ne sais pas comment la faire disparaître, car elle cache au trois quart les résultats. J'ai connu ce site sans pub, un vrai plaisirs, mais même si je conçois que la pub est nécessaire pour vivre, trop c'est trop. A ma connaissance, W.L. est un alcool............. Si cet inconvénient persiste, je ne viendrai plus sur votre site et de fait, je n'aurais plus le plaisir d'être "agressé", et votre attractivité baissera. Si vous avez la solution Merci d'avance Bonne fin de soirée, Bonne nuit

#2

Houla la J'ai la même cochonnerie roll La pub autant sur le forum est bien calée derrière et sur les bandeaux de côté autant sur Résultats , pronos ... elle se plante devant et t’empêche de visualiser Au secours neutral tiens en image ce que ça donne chez moi toujours: Merci

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#3

C'est normal... tu t'es gourré de poule... y a rien d'intéressant dans celle là... regarde sur la seule qui ressemble à quelque chose... (la 4) et là, tu verra que tout va bien... wink lol lol lol

#4

Pk ? y a du Rugby dans la 4 ? tongue big_smile Sinon la 12 est très bien aussi big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#5

cracks a écrit :

Pk ? y a du Rugby dans la 4 ? tongue big_smile Sinon la 12 est très bien aussi big_smile

La 12 ?? de FED3 alors ? Mais c'est bien dans la 4 de FED2 que t'as le haut du panier... le haut du spectre du rugby françouille... lol lol

#6

RCT-10 a écrit :
cracks a écrit :

Pk ? y a du Rugby dans la 4 ? tongue big_smile Sinon la 12 est très bien aussi big_smile

La 12 ?? de FED3 alors ? Mais c'est bien dans la 4 de FED2 que t'as le haut du panier... le haut du spectre du rugby françouille... lol lol

Pas d'accord,la mieux c'est la poule 9 en F3 et ceci en toute impartialité!! bien évidement.... big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#7

RCT-10 a écrit :
cracks a écrit :

Pk ? y a du Rugby dans la 4 ? tongue big_smile Sinon la 12 est très bien aussi big_smile

La 12 ?? de FED3 alors ? Mais c'est bien dans la 4 de FED2 que t'as le haut du panier... le haut du spectre du rugby françouille... lol lol

C'est bien ce que je dis : On ne se comprendra jamais . Il nous faut un décodeur chacun lol Toi tu parles de F2 et F3 maintenant , alors que moi je suis sur les poules Belascain lol lol lol

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#8

cracks a écrit :
RCT-10 a écrit :
cracks a écrit :

Pk ? y a du Rugby dans la 4 ? tongue big_smile Sinon la 12 est très bien aussi big_smile

La 12 ?? de FED3 alors ? Mais c'est bien dans la 4 de FED2 que t'as le haut du panier... le haut du spectre du rugby françouille... lol lol

C'est bien ce que je dis : On ne se comprendra jamais . Il nous faut un décodeur chacun lol Toi tu parles de F2 et F3 maintenant , alors que moi je suis sur les poules Belascain lol lol lol

Ah merde ! T'as raison ! elle est vraiment chiante cette pub ! On arrive même plus à se comprendre !!! Ah nan, moi BELASCAIN... je suis pas... t'as ton fiston qui joue là ?

#9

Pubs intrusives ou pubs gérés par les gestionnaires du site ? maintenant, il est normal que ceux qui ont investis du temps et de l'argent aient un retour sur investissement de leurs implications.

#10

RCT-10 a écrit :
cracks a écrit :
RCT-10 a écrit :

La 12 ?? de FED3 alors ? Mais c'est bien dans la 4 de FED2 que t'as le haut du panier... le haut du spectre du rugby françouille... lol lol

C'est bien ce que je dis : On ne se comprendra jamais . Il nous faut un décodeur chacun lol Toi tu parles de F2 et F3 maintenant , alors que moi je suis sur les poules Belascain lol lol lol

Ah merde ! T'as raison ! elle est vraiment chiante cette pub ! On arrive même plus à se comprendre !!! Ah nan, moi BELASCAIN... je suis pas... t'as ton fiston qui joue là ?

Nan mais c'est des jeunes que je suis depuis des années les ayants entraîné pour la plus part. Qui de plus Ch de France la saison passée wink Le mien est senior depuis 5 saisons wink.

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#11

Fouquet's a écrit :

Pubs intrusives ou pubs gérés par les gestionnaires du site ? maintenant, il est normal que ceux qui ont investis du temps et de l'argent aient un retour sur investissement de leurs implications.

Oui la pub ne me gène pas mais là SI car elle t'empêche de visualiser les résultats et si tu veux cliquer sur une équipe (par exemple) eh bé t'as la pub Et en plus j'en bois pas lol

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#12

en plus c'est pas bon le wl

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#13

Jamais de pub chez moi et c'est tres bien comme ça !

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#14

Vous avez vu les nouvelles pub contre le racisme ?

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

3° mi-temps