Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J 16 Bourg va à Romans devant les caméras d'Eurosport

#1

Ne pas se laisser impressionner par les caméras ..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2

Si si , au contraire , faites des coucous aux Bressans pendant le match , ce serait sympa lol

#3

Un match qui j'espère régalera les spectateurs, en souhaitant aux bressans de jouer aussi bien qu'en seconde mi-temps aujourd'hui.

#4

match sur eurosport2 à ......... 23h roll

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#5

Officiellement sur EUROsport . Samedi .. 26 : 16h00 , match en direct . (au lieu de 15h habituellement) Lundi ..... 28 : 4h30 . rediffusion . (pour les lèves tôt , insomniaques , etc ....) lol Je n'ai rien vu pour 23h .

#6

JR26390 a écrit :

Officiellement sur EUROsport . Samedi .. 26 : 16h00 , match en direct . (au lieu de 15h habituellement) Lundi ..... 28 : 4h30 . rediffusion . (pour les lèves tôt , insomniaques , etc ....) lol Je n'ai rien vu pour 23h .

autant pour moi ,je n avais pas vu que le match était à 16h cool

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#7

Merci à Eurosport, qui annule la diffusion à 48H du match!

#8

je serai curieux de connaître les termes du contrat liant la fédé et Eurosport ...........vu la légèreté ac laquelle la féd 1 est traitée ..........rappelons ns la 1/2 et finale tronquées en 2013

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#9

la f1 +matchs internationaux de - 20 ans a été attribuée a équipe 21 et diffusée par la TNT ,ce serait une des raisons de l'annulation très cavalière de cette annulation , alors que lundi soir dernier ,les journalistes de cette chaine confirmaient cette retransmission !!!!! vous pourrez revoir ce match sur mistral tv qui sera bien présent , et nous permettra de revivre ce qui sera nous l'espérons un beau match et qui fera honneur a la f1 ; que les meilleurs gagnent et sur un match propre de toute façon la soirée sera belle et le très bon temps et annoncé....avant la pluie de dimanche . allez daammMMMIIIEEERRRRSSSS!!!!!!

#10

Eurosport a diffusé combien de féd 1 cette saison ??? Mistral c'est très bien , faut seulement éteindre le son des commentateurs !!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#11

PICARD-GIRARD a écrit :

Eurosport a diffusé combien de féd 1 cette saison ??? Mistral c'est très bien , faut seulement éteindre le son des commentateurs !!! lol lol lol

big_smile y a un excité qui ferait mieux de réviser les règles du rugby plutôt qu'en faire des tonnes au micro big_smile

#12

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Merci à Eurosport, qui annule la diffusion à 48H du match!

Après l'annulation d'Aubenas / La Seyne, c'est le tour de Romans/Bourg. Quelle USINE à GAZ, cette chaine.......... mad

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#13

qd c'est l'heure des phases finales de féd 1, le Giro et Roland Garros éjectent le rugby de la grille d'Eurosport........ils déplacent le matos , techniciens , commentateurs et consultants ..........pr rien ou presque !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#14

Laurent MIGNOT évoque Romans et le match de samedi: les violets doivent être en mode phase finale.

Fédérale 1