Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Valls l'a dit : " C'est la guerre ... "

#561

Non RKT contrairement à ce que dis Robert, tu ne peu pas te permettre, c'est comme çà.

Si vous ne savez pas dire à l'autre votre désaprobation sans insultes, valez-vous mieux qu'eux? sad

Allez vous faire.............................................................................................admirer ailleurs.

#562

Comme me l'a demandé Bernard, je vous laisse, entre gens de bonne compagnie. Ou pas.

Ciao, RF c'était bien, avant.

Prenez soin de vous les copains. wink

#563

Rougekitache a écrit :

Comme me l'a demandé Bernard, je vous laisse, entre gens de bonne compagnie. Ou pas.

Ciao, RF c'était bien, avant.

Prenez soin de vous les copains. wink

Houais,je fais pareil de temps en temps et parce que je t'aime bien et que tu es un sanguin aussi,je te dis que c'est pas une bonne solution sur la durée ca repose sur quelques jours mais apres l'envie de poster est plus forte que tout et on revient...alors avant de partir je te demande de revenir .... wink wink wink wink

Amicalement ""la picole en Bresse"" wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#564

Rougekitache a écrit :

Comme me l'a demandé Bernard, je vous laisse, entre gens de bonne compagnie. Ou pas.

Ciao, RF c'était bien, avant.

Prenez soin de vous les copains. wink

 

Bon, ben, je parie sur un retour, avec le même pseudo ou pas, d'ici quelques jours.

#565

Rougekitache a écrit :

Comme me l'a demandé Bernard, je vous laisse, entre gens de bonne compagnie. Ou pas.

Ciao, RF c'était bien, avant.

Prenez soin de vous les copains. wink

Je trouve ça dommage que tu parte et laisse place nette a certains provocateurs.

Pour "Poil a gratter" (qui porte bien son pseudo) je ne suis pas le bisounours que tu crois d'ailleurs je tiens a te préciser que mon fils (20 ans) militaire aux Spahis depuis septembre 2015 a fini la semaine dernière une période de 3 mois a Paris comme sentinelle, vient il y a 1 heure de recevoir l'ordre de rappel et dois rejoindre la capitale avant Jeudi matin tu vois pour veiller sur tes petites fesses. Malgrés tout il a quand même le même discours que moi et ne mélange pas tout, pour nous un connard terroriste ne représente pas un peuple quel qu'il soit. Nos fêtes de fin d'année vont être assez tristes cette année.

Dernière modification par Pont-Vert (20/12/2016 19:42:12)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#566

Rougekitache a écrit :

poil à gratter, si je puis me permettre, t'es vraiment un gros con. Garde tes images sanguignolantes pour les regarder en famille à Noel, vu que tu sembles y prendre du plaisir.

même si je peux comprendre la réaction de bernard qui en tant qu’administrateur ne peux pas laisser passer ce genre de propos sans réagir, moi je te dis : « bien évidemment que tu peux te permettre ! »

en général les petits savent qu’ils sont petits, les gros qu’ils sont gros et il n’y a que les cons qui ne savent pas qu’ils le sont……………………..

ben pas moi figures toi………………….. je sais que je suis gros et je sais aussi que je suis con……………….. qu’on me le dise ne m’offusque donc absolument pas ! wink

tu vois, je suis même tellement con que je regrette ton départ………………. malgré une bonne dose de mauvaise foi chez toi cheeky j’appréciais les échanges argumentés que nous avons eu l’occasion d’avoir………………

#567

Pont-Vert a écrit :
Rougekitache a écrit :

Comme me l'a demandé Bernard, je vous laisse, entre gens de bonne compagnie. Ou pas.

Ciao, RF c'était bien, avant.

Prenez soin de vous les copains. wink

Je trouve ça dommage que tu parte et laisse place nette a certains provocateurs.

Pour "Poil a gratter" (qui porte bien son pseudo) je ne suis pas le bisounours que tu crois d'ailleurs je tiens a te préciser que mon fils (20 ans) militaire aux Spahis depuis septembre 2015 a fini la semaine dernière une période de 3 mois a Paris comme sentinelle, vient il y a 1 heure de recevoir l'ordre de rappel et dois rejoindre la capitale avant Jeudi matin tu vois pour veiller sur tes petites fesses. Malgrés tout il a quand même le même discours que moi et ne mélange pas tout, pour nous un connard terroriste ne représente pas un peuple quel qu'il soit. Nos fêtes de fin d'année vont être assez tristes cette année.

je suis navré pour ton fils mais s’il est à paris, c’est certainement pas mes fesses qu’il va protéger (surtout s’il ne s’occupe que des petites)……………… ceci étant, je vois exactement ce que tu veux dire puisque pour ma compagne, et pour la seconde année consécutive, son fils passera les fêtes au mali avec ces petits copains de barkhane…………….

pour le reste je ne t’ai jamais considéré ni même qualifié de bisounours………………. au contraire de tous ceux qui nous traitent de fachos au prétexte qu’on a un point de vue différent !

tu n’es pas d’accord avec moi ? ok, pas de souci………….. mais ne va pas dire que je mélange tout et que pour un terroriste j’englobe la totalité d’un peuple………………… ça n’a jamais été le cas ! dire que des prêtres sont pédophiles ne revient pas à dire que tous les curés sont pédophiles………………….. c’est pas parce qu’il y a eu la manif pour tous que tous les catholiques sont contre le mariage homosexuel……………………….. c’est pas parce qu’il pleut en bretagne qu’il ne fait pas beau à nice…………. alors pourquoi quand il est dit que les terroristes connus à ce jour œuvrent et tuent au nom de l’islam se serait insulter tout un peuple ? pourquoi ça nécessiterait de se faire systématiquement traiter de facho ? bien évidemment que tous les musulmans ne sont pas terroristes mais force est quand même de constater que tous les terroristes actuels se disent musulman et prétendent agir au nom de l’islam même s’il s’agit d’un islam dévoyé !………………. nier cet état de fait en voulant mettre le mouchoir par-dessus pour ne pas vexer je ne sais quelle communauté confer aussi à une certaine forme d’extrémisme qui, à mon avis, ne sert pas l'immense majorité ds musulmans dit modérés qui pratiquent leur culte avec le plus grand respect pour leur environnement direct ou indirect !

Dernière modification par poil à gratter (21/12/2016 11:36:56)

#568

PAG salut,

Comment ne pas souscrire à ce que tu écris. Cela pose la question des liens et autres "dessins" par lesquels on s'exprime. C'est tellement mieux de s'exprimer par soi même comme tu viens de le faire. Ou d'abord par soi-même.

Parce qu'il y a un sacré (wink) décalage entre le dessin que tu as publié et ce que tu dis.

Qui nie que l'on tue au nom de l'Islam ?

C'est après que ça se corse avec l'exploitation sans vergogne au service de leur discours (que je trouve nauséabond mais ce n'est que mon avis)  par des politiques qui semblent n'attendre que ces faits terribles. Sans parler de la litanie des ya ka fo kon,.

Il n'y a pas plus de fachos que de bisounours.

#569

Claude a écrit :

PAG salut,

Comment ne pas souscrire à ce que tu écris. Cela pose la question des liens et autres "dessins" par lesquels on s'exprime. C'est tellement mieux de s'exprimer par soi même comme tu viens de le faire. Ou d'abord par soi-même.

Parce qu'il y a un sacré (wink) décalage entre le dessin que tu as publié et ce que tu dis.

Qui nie que l'on tue au nom de l'Islam ?

C'est après que ça se corse avec l'exploitation sans vergogne au service de leur discours (que je trouve nauséabond mais ce n'est que mon avis)  par des politiques qui semblent n'attendre que ces faits terribles. Sans parler de la litanie des ya ka fo kon,.

Il n'y a pas plus de fachos que de bisounours.

 

Encore qu'il est plus facile de baiser un facho,qu'un ours....  cheeky

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#570

 

peut être parlés tu d'expériences dans un touchant et louable coming out bisexuel 

n'oublions pas nos amis hétéro 

est-il plus facile de baiser une facho qu'une ourse

 

That's the question Djo

Dernière modification par Claude (22/12/2016 13:12:52)

#571

Claude a écrit :

 

peut être parlés tu d'expériences dans un touchant et louable coming out bisexuel 

n'oublions pas nos amis hétéro 

est-il plus facile de baiser une facho qu'une ourse

 

That's the question Djo

the question is de savoir lekel du facho ou de l'ursidé est consentant is'nt it??? hihihii mais entre ours ils se comprennet.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#572

papajoxet a écrit :
Claude a écrit :

 

peut être parlés tu d'expériences dans un touchant et louable coming out bisexuel 

n'oublions pas nos amis hétéro 

est-il plus facile de baiser une facho qu'une ourse

 

That's the question Djo

the question is de savoir lekel du facho ou de l'ursidé est consentant is'nt it??? hihihii mais entre ours ils se comprennet.

Quel charme s'ils son consentants?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#573

LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :
Claude a écrit :

 

peut être parlés tu d'expériences dans un touchant et louable coming out bisexuel 

n'oublions pas nos amis hétéro 

est-il plus facile de baiser une facho qu'une ourse

 

That's the question Djo

the question is de savoir lekel du facho ou de l'ursidé est consentant is'nt it??? hihihii mais entre ours ils se comprennet.

Quel charme s'ils son consentants?

et le  "T"....konooooooooooo??????? 

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#574

papajoxet a écrit :
LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :

the question is de savoir lekel du facho ou de l'ursidé est consentant is'nt it??? hihihii mais entre ours ils se comprennet.

Quel charme s'ils son consentants?

et le  "T"....konooooooooooo??????? 

 

Et pour Claude, pas de remarques ?  cheeky

3° mi-temps