Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AUBENAS-LA SEYNE

#15

Après deux défaites consécutives contre cette belle équipe de La Seyne, les points ont été mis sur les i. Deux victoires avec BO, c'est bien. On continue...

#16

Chataigne 07 a écrit :

C'est quand qu'on enlève le micro à Charlot ? On en peut plus, il se rend pas compte qu'il est bidon sad

Si c'est le même qui a commenté votre match contre les Bressans, en effet fantastique le bonhomme lol

#17

michdu26 a écrit :
Chataigne 07 a écrit :

C'est quand qu'on enlève le micro à Charlot ? On en peut plus, il se rend pas compte qu'il est bidon sad

Si c'est le même qui a commenté votre match contre les Bressans, en effet fantastique le bonhomme lol

Il nous en a fait une bien bonne encore, sur le 1er essai il a annoncé " Essai pour le RCT" et bien sur la grosse majorité du stade s'est marré et lui a crié retournes y et restes y a Tricastin. Quelle bien mauvaise image il donne du RCAV. En seconde mi-temps enfin une nouvelle voix et c'était un ouf! il s'est barré, je ne sais qui a pris le relais mais enfin c'était audible, clair et surtout sobre.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#18

Pont-Vert a écrit :
michdu26 a écrit :
Chataigne 07 a écrit :

C'est quand qu'on enlève le micro à Charlot ? On en peut plus, il se rend pas compte qu'il est bidon sad

Si c'est le même qui a commenté votre match contre les Bressans, en effet fantastique le bonhomme lol

Il nous en a fait une bien bonne encore, sur le 1er essai il a annoncé " Essai pour le RCT" et bien sur la grosse majorité du stade s'est marré et lui a crié retournes y et restes y a Tricastin. Quelle bien mauvaise image il donne du RCAV. En seconde mi-temps enfin une nouvelle voix et c'était un ouf! il s'est barré, je ne sais qui a pris le relais mais enfin c'était audible, clair et surtout sobre.

On sait pas qui a pris le relais mais c'était parfait smile Ça n'a duré que 5 minutes malheureusement sad

#19

...le temps qu'il aille pisser tt ce qu'il avait bu ???? lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#20

Le pire c'est qu'il est sobre, j'imagine même pas si il est bourré lol Ou faudrait le faire boire pour faire rentrer son remplaçant wink

#21

Chataigne 07 a écrit :

Le pire c'est qu'il est sobre, j'imagine même pas si il est bourré lol Ou faudrait le faire boire pour faire rentrer son remplaçant wink

ça j'en suis pas sur. Certains nous ont narrés quelques anecdotes d'avant match en déplacements. smile

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#22

c'est tt ce folklore qui fait le charme de la fédérale!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#23

Pont-Vert a écrit :
Chataigne 07 a écrit :

Le pire c'est qu'il est sobre, j'imagine même pas si il est bourré lol Ou faudrait le faire boire pour faire rentrer son remplaçant wink

ça j'en suis pas sur. Certains nous ont narrés quelques anecdotes d'avant match en déplacements. smile

lol lol lol

Dernière modification par Chataigne 07 (27/03/2016 21:02:34)

Fédérale 1