Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

basket

#43

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Armand v. a écrit :

sans arrière-pensée ! déjà au pluriel, compte-tenu du tiret, arrière-pensée fait arrière-pensées, mais qui plus est, sans implique l'absence donc le singulier tongue

And the winner is......... (ce ne sont pas les deux roux, mais la rousse) yikes

La rousse,parle en à Robert .... tongue

Parles-en ! C'est l'exception de l'impératif qui confirme la règle smile

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#44

Armand v. a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

And the winner is......... (ce ne sont pas les deux roux, mais la rousse) yikes

La rousse,parle en à Robert .... tongue

Parles-en ! C'est l'exception de l'impératif qui confirme la règle smile

Pour l'impératif,j'ai bien peur de ne pas etre présent.... et je ne suis pas un inconditionnel pour les choses du passé mais aussi du futur et le passé est souvent décomposé...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#45

Xicon64 a écrit :
Nietzsche a écrit :
Claude a écrit :

Joël j'ai utilisé mon tél et le smiley est devenu un point d'interrogation. Je ne savais pas que Louis chassait la faute donc le "kafté par Louis" m'a totalement échappé. Je t'avoue qu'après une journée de classe passée en partie à faire attention "aux fautes" (d'abord les miennes) je ne viens pas ici pour me livrer à ce genre de sport. D'où mon éloignement de l'Inquisition wink;) Mais ça ne me pose aucun problème qu'on souligne mes erreurs. Jetais m'avait complètement échappé puisque tu l'avais corrigé. Bref tout va bien. Après, pour rejoindre un peu ce qui s'écrit sur le "Maître Capello du mois", les erreurs sont parfois très drôles et je ris souvent mais en solitaire. Je n'aime pas trop pointer les erreurs craignant avant tout de flatter mon ego plutôt qu'autre chose et de nourrir un sentiment de supériorité assez vain. Voilà mes petites histoires intérieures et personnelles qui ne m'empêchent pas de me moquer de mes erreurs et de ma spontanéité compagne forcée d'un manque de rigueur salutaire finalement. Longue vie à la traque de Louis II, idéaliste s'il en est et au Maître Capello du mois.

Tu as oublié l'apostrophe.

Et PAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! big_smile big_smile

Je sens que cette apostrophe va me coller au cul comme le sparadrap du capitaine Haddock. On l'appellera la virgule ad hoc. Sinon l'Albanie est tendance cette année mais j'envisage 8 jours à Szohod ou à Lvow. Enfin comme on dit à Saint Claude depuis que Nick Malett et son frère ont émerveillé Serger. Si l'Dave fait les bordures on est foutu.

#46

Claude a écrit :
Xicon64 a écrit :
Nietzsche a écrit :

Tu as oublié l'apostrophe.

Et PAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! big_smile big_smile

Je sens que cette apostrophe va me coller au cul comme le sparadrap du capitaine Haddock. On l'appellera la virgule ad hoc. Sinon l'Albanie est tendance cette année mais j'envisage 8 jours à Szohod ou à Lvow. Enfin comme on dit à Saint Claude depuis que Nick Malett et son frère ont émerveillé Serger. Si l'Dave fait les bordures on est foutu.

Heureusement que tu n'emploies pas comme Xixon le terme "virgule".

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#47

Claude a écrit :

La virgule pourrait me laisser sur ma fin.

#48

Claude a écrit :
Xicon64 a écrit :
Nietzsche a écrit :

Tu as oublié l'apostrophe.

Et PAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! big_smile big_smile

Je sens que cette apostrophe va me coller au cul comme le sparadrap du capitaine Haddock. On l'appellera la virgule ad hoc. Sinon l'Albanie est tendance cette année mais j'envisage 8 jours à Szohod ou à Lvow. Enfin comme on dit à Saint Claude depuis que Nick Malett et son frère ont émerveillé Serger. Si l'Dave fait les bordures on est foutu.

Tu nas pas oublié lapostrophe.

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

#49

Nietzsche a écrit :
Claude a écrit :
Xicon64 a écrit :

Et PAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! big_smile big_smile

Je sens que cette apostrophe va me coller au cul comme le sparadrap du capitaine Haddock. On l'appellera la virgule ad hoc. Sinon l'Albanie est tendance cette année mais j'envisage 8 jours à Szohod ou à Lvow. Enfin comme on dit à Saint Claude depuis que Nick Malett et son frère ont émerveillé Serger. Si l'Dave fait les bordures on est foutu.

Tu nas pas oublié lapostrophe.

big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#50

Magnifique match à Strasbourg où la sig remporté la finale aller 66 62 après avoir frôlé de peu d'avoir une avance plus conséquente à 66 58 Lequipe turque aux individualités très forte est battue ce qui est déjà remarquable le match retour mercredi s'annonce impossible mais jouez la à fond bordel

#51

ça va faire plaisir à Armand cette bonne nouvelle. 2 bonnes nouvelles pour Armand ce soir, le Nîmes Olympique est maintenant en ligue 2.

#52

Louis j'ai oublié un s

#53

Claude a écrit :

Louis j'ai oublié un s

Ben woui, mais c'est wouik end

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#54

Excellente prestation du trio arbitral qui a toujours sifflé juste

#55

olivier a écrit :

ça va faire plaisir à Armand cette bonne nouvelle. 2 bonnes nouvelles pour Armand ce soir, le Nîmes Olympique est maintenant en ligue 2.

Strasbourg c'est le dernier de mes soucis, par contre NO ce n'est pas une bonne nouvelle pour le RCN qui voit à nouveau la mairie et les médias regarder les pousse-citrouilles avec les yeux de Chimène........... Mais on a l'habitude, dimanche on se défoule à Château big_smile

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#56

Tu napprecies pas le basket ?

3° mi-temps