Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

basket

#71

RCT-10 a écrit :
Ravachol a écrit :
RCT-10 a écrit :

P'tin ! mais c'est quoi les mensurations du garçon ???

Basta²

Oups ! Le problème c'est que pour moi la taille "BASTA" est une inconnue... Il faut me donner la formule pour l'inconnue... sinon, je m'en sors pas...

Basta c'est (RCT-10)²

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#72

A jeun faut-il préciser

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#73

Ravachol a écrit :
RCT-10 a écrit :
Ravachol a écrit :

Basta²

Oups ! Le problème c'est que pour moi la taille "BASTA" est une inconnue... Il faut me donner la formule pour l'inconnue... sinon, je m'en sors pas...

Basta c'est (RCT-10)²

Heu... là... tu t'avances ! Je suis pas gros ! certes, je veux bien reconnaitre n'avoir plus qu'un abdo... certes, je ne plait plus qu'aux femmes adeptes des CHAMALOW... et plus celles qui aiment les tablettes de chocolat... Mais quand même ! Après tout, préférer les CHAMALOW, ça n'est pas une faute de goût !!

#74

RCT-10 a écrit :
Ravachol a écrit :
RCT-10 a écrit :

Oups ! Le problème c'est que pour moi la taille "BASTA" est une inconnue... Il faut me donner la formule pour l'inconnue... sinon, je m'en sors pas...

Basta c'est (RCT-10)²

Heu... là... tu t'avances ! Je suis pas gros ! certes, je veux bien reconnaitre n'avoir plus qu'un abdo... certes, je ne plait plus qu'aux femmes adeptes des CHAMALOW... et plus celles qui aiment les tablettes de chocolat... Mais quand même ! Après tout, préférer les CHAMALOW, ça n'est pas une faute de goût !!

Et donc ce ne sont pas les ballons que tu mets au panier.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#75

J'ai toujours cru que le "Panier" était proche de "l’Évêché". Il vit (sans pour autant être une teub) proche de Toulon RCTen, ou est-ce une taupe marseillaise ?!

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#76

RCT-10 a écrit :
Ravachol a écrit :
RCT-10 a écrit :

Oups ! Le problème c'est que pour moi la taille "BASTA" est une inconnue... Il faut me donner la formule pour l'inconnue... sinon, je m'en sors pas...

Basta c'est (RCT-10)²

Heu... là... tu t'avances ! Je suis pas gros ! certes, je veux bien reconnaitre n'avoir plus qu'un abdo... certes, je ne plait plus qu'aux femmes adeptes des CHAMALOW... et plus celles qui aiment les tablettes de chocolat... Mais quand même ! Après tout, préférer les CHAMALOW, ça n'est pas une faute de goût !!

Ben non, je ne m'avance pas, si Basta fait 130 kgs et est ton carré, toi tu en fais 11,3 donc je ne te grossis pas.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#77

Au vu de l'équation j'aurais dit 21,3 ce qui change tout convenons-en.

#78

Claude a écrit :

Au vu de l'équation j'aurais dit 21,3 ce qui change tout convenons-en.

Alors il ne doit pas y avoir embouteillage en Maths Spés dans le Jura lol

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#79

Le ,langage mathématique est-il un langage ? Sujet d'un bac de philo un jour. Pour moi le tiret devient moins puisque nous sommes dans le registre mathématique. Donc l'inconnue RCT égale à 21,3. Non ?

#80

Bon... j'ai peur qu'il n'y ai pas un plus gros embouteillage dans le Gard... Puisque... au risque de surprendre, je dépasse allègrement les 11.3 kilos... et même les 21.3, selon que l'on estime que le -10 est un attribut de mon identité ou une partie de l'équation .. Tout ça pour dire que si d'aucuns pourraient trouver l'homme de la pampa lourdingue (c'est pas mon cas ! je suis fan de ses envolées lyriques empreintes d'amour de son prochain ! wink ), quand même, selon la formule Nîmiste, il pèserait 6 Tonnes et 400 kilos ! c'est à peine mieux avec l'adaptation jurassienne de la dite formule : 4900 kilos !! Donc.... je me dois de penser, Armand, que ta formule est pourrie ! cool

#81

Pour l'ami LOUIS-Bis, Claude, je te confirme : point de syndrome de supériorité en lui, il ne "corrige" pas les fautes, il trouve une façon marrante à chaque fois de la pointer, souvent en posant une question que l'on peut qualifier "d'à la con" ! lol Il me corrige souvent... et ça me fait marrer à chaque fois ! il est quand même doué pour trouver un angle pertinent...

#82

Claude a écrit :

Le ,langage mathématique est-il un langage ? Sujet d'un bac de philo un jour. Pour moi le tiret devient moins puisque nous sommes dans le registre mathématique. Donc l'inconnue RCT égale à 21,3. Non ?

Non, l'inconnue c'est "RCT-10" pas "RCT", ne lui enlève pas son aura d'ouvreur, le poste du mec qui pense dans une équipe de rugby, mais appelle-le "x" si tu préfères. Question plus passionnante, le sujet de bac : je dirais non, plutôt une convention simplificatrice.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#83

RCT-10 a écrit :

Bon... j'ai peur qu'il n'y ai pas un plus gros embouteillage dans le Gard... Puisque... au risque de surprendre, je dépasse allègrement les 11.3 kilos... et même les 21.3, selon que l'on estime que le -10 est un attribut de mon identité ou une partie de l'équation .. Tout ça pour dire que si d'aucuns pourraient trouver l'homme de la pampa lourdingue (c'est pas mon cas ! je suis fan de ses envolées lyriques empreintes d'amour de son prochain ! wink ), quand même, selon la formule Nîmiste, il pèserait 6 Tonnes et 400 kilos ! c'est à peine mieux avec l'adaptation jurassienne de la dite formule : 4900 kilos !! Donc.... je me dois de penser, Armand, que ta formule est pourrie ! cool

On parle de Basta, ton Basta, là, pas de notre Barta ! On devrait peut-être refaire les calculs en prenant la masse du cerveau tongue

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#84

Ravachol a écrit :
RCT-10 a écrit :

Bon... j'ai peur qu'il n'y ai pas un plus gros embouteillage dans le Gard... Puisque... au risque de surprendre, je dépasse allègrement les 11.3 kilos... et même les 21.3, selon que l'on estime que le -10 est un attribut de mon identité ou une partie de l'équation .. Tout ça pour dire que si d'aucuns pourraient trouver l'homme de la pampa lourdingue (c'est pas mon cas ! je suis fan de ses envolées lyriques empreintes d'amour de son prochain ! wink ), quand même, selon la formule Nîmiste, il pèserait 6 Tonnes et 400 kilos ! c'est à peine mieux avec l'adaptation jurassienne de la dite formule : 4900 kilos !! Donc.... je me dois de penser, Armand, que ta formule est pourrie ! cool

On parle de Basta, ton Basta, là, pas de notre Barta ! On devrait peut-être refaire les calculs en prenant la masse du cerveau tongue

Oh... il est pas z'à moi ! Je pense qu'il te répondrait que pour arriver à de tels chiffres... c'est la masse des Cojones qu'il convient d'ajouter ! lol

3° mi-temps