Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

basket

#99

RCT-10 a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Îl est tout excusé, il a un bon fond le Variste; même si la méprise n'est pas permise, je dois rendre 70 Kg à BastaRocket ...

mais pas du tout ! N'écoute pas ce Nîmiste-menteur-comme-un-arracheur-de-dents-du-moyen-âge ! C'est lui qui ponds une formule mathématique par jour pour calculer des choses aussi importante que la masse d'un homme de la pampa qui choit d'un escabeau un soir de pleine lune sur le 25ème parallèle ! Comme on applique sa formule et qu'elle indique que tu accuse plusieurs tonnes sur la balance... le voilà qui déblatère sur un éventuel rapprochement génétique entre toi, BARTA et le gros BASTA-néo-toulonnais ! S'il est vrai qu'orthographiquement parlant, un rien vous sépare.... je ne voit pas où il va te chercher un quelconque rapprochement généalogique ! va comprendre ! lol lol lol

Ben y en a un qui est noir par intermittence et l'autre tout le temps, à la vitesse de la lumière on ne voit pas la différence. (je précise : persistance des impressions lumineuses, avant que Claude ne chipote)

Dernière modification par Ravachol (10/06/2016 16:31:53)

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#100

Ravachol a écrit :
RCT-10 a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Îl est tout excusé, il a un bon fond le Variste; même si la méprise n'est pas permise, je dois rendre 70 Kg à BastaRocket ...

mais pas du tout ! N'écoute pas ce Nîmiste-menteur-comme-un-arracheur-de-dents-du-moyen-âge ! C'est lui qui ponds une formule mathématique par jour pour calculer des choses aussi importante que la masse d'un homme de la pampa qui choit d'un escabeau un soir de pleine lune sur le 25ème parallèle ! Comme on applique sa formule et qu'elle indique que tu accuse plusieurs tonnes sur la balance... le voilà qui déblatère sur un éventuel rapprochement génétique entre toi, BARTA et le gros BASTA-néo-toulonnais ! S'il est vrai qu'orthographiquement parlant, un rien vous sépare.... je ne voit pas où il va te chercher un quelconque rapprochement généalogique ! va comprendre ! lol lol lol

Ben y en a un qui est noir par intermittence et l'autre tout le temps, à la vitesse de la lumière on ne voit pas la différence. (je précise : persistance des impressions lumineuses, avant que Claude ne chipote)

Tu vois BARTA ? Quand je te dis qu'il s'est cogné la tête le Armand ! Comme si quelqu'un va s'amuser à tourner autour de toi et de BASTA à la vitesse de la lumière... ! Tu parles qu'il faut déjà ne rien à foutre de son WE pour aller se fabriquer une fusée à cet effet !

#101

RCT-10 a écrit :
Ravachol a écrit :
RCT-10 a écrit :

mais pas du tout ! N'écoute pas ce Nîmiste-menteur-comme-un-arracheur-de-dents-du-moyen-âge ! C'est lui qui ponds une formule mathématique par jour pour calculer des choses aussi importante que la masse d'un homme de la pampa qui choit d'un escabeau un soir de pleine lune sur le 25ème parallèle ! Comme on applique sa formule et qu'elle indique que tu accuse plusieurs tonnes sur la balance... le voilà qui déblatère sur un éventuel rapprochement génétique entre toi, BARTA et le gros BASTA-néo-toulonnais ! S'il est vrai qu'orthographiquement parlant, un rien vous sépare.... je ne voit pas où il va te chercher un quelconque rapprochement généalogique ! va comprendre ! lol lol lol

Ben y en a un qui est noir par intermittence et l'autre tout le temps, à la vitesse de la lumière on ne voit pas la différence. (je précise : persistance des impressions lumineuses, avant que Claude ne chipote)

Tu vois BARTA ? Quand je te dis qu'il s'est cogné la tête le Armand ! Comme si quelqu'un va s'amuser à tourner autour de toi et de BASTA à la vitesse de la lumière... ! Tu parles qu'il faut déjà ne rien à foutre de son WE pour aller se fabriquer une fusée à cet effet !

Je préciserai donc que dans un tunnel c'est encore plus facile à comprendre :

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#102

ben v'la qu'il veut te coller dans un tunnel BARTA ! dis quelque chose ! Parce que si c'est ça, accepte la maison de retraite ! au moins y a des infirmières et des fenêtres !

#103

On jouera à guichets fermés ce soir au Portel où l'équipe locale est à 1 match de la montée en pro A face à Evreux.4000 personnes qui ne seront pas devant leur télé pour France Roumanie.

#104

Une équipe nordiste qui mène 36/21 à la mi-temps. Une petite ville de 10 000 habitants en pro A ?

#105

Victoire du Portel, une belle histoire bravo

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#106

Strasbourg qui menait la série 2/0 et a raté la balle de match à l'Astroballe a fini par perdre le titre pour la 4ème fois consécutive. L'ASVEL a mené 65/43 en Alsace vers la fin du troisième quart avant la remontée de l'équipe locale 74/75 qui a finalement perdu 77/80. Chapeau aux deux équipes et à l'eternelle ASVEL

#107

Signe prémonitoire l'ASVEL va faire un doublé, basket+rugby, je le sens

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#108

Début du TQO de Manille avec France-Philippines à15h (Canal + Sport). Allez les bleus !

#109

arnaud anguera a écrit :

Début du TQO de Manille avec France-Philippines à15h (Canal + Sport). Allez les bleus !

Et difficile victoire des bleus; prochain match, nos basketteurs doivent venger nos quinzistes contre la N-Z !

#110

La France va se qualifier certainement pour les 1/2. Mais seul le vainqueur de ce mini tournoi ira à Rio. Dans l'autre groupe le CAnada a battu la Turquie. Le Sénégal viendra-t-il troubler l'ordre établi ? On pourrait se diriger vers une 1/2 France Turquie. De tous les dangers dans un match couperet.

#111

Claude a écrit :

La France va se qualifier certainement pour les 1/2. Mais seul le vainqueur de ce mini tournoi ira à Rio. Dans l'autre groupe le CAnada a battu la Turquie. Le Sénégal viendra-t-il troubler l'ordre établi ? On pourrait se diriger vers une 1/2 France Turquie. De tous les dangers dans un match couperet.

Avec les turcs on est pas sorti du bain....... cool mais bon,je vais pas me prendre la tête pour ça... cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#112

Prends plutôt un café.

3° mi-temps